ALERTE : Xavier de ligones arrété
Le 11 octobre 2019 à 22:22:01 RegisDebray a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:20:13 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:16:16 VivaGMX8 a écrit :
L'ancien policier qui disait que ligones a eu l'aide de certains réseaux pour réussir à vivre caché aussi longtemps, lui tu oeux etre sur qu'il sera lus jamais réinvité sur bfp et que sa version sera refuté dés demain avec un autre famoso expert8 ans, le mec a eu FORCÉMENT de l'aide
Surtout si on commence à parler de chirurgie esthétiqueMon dieu que ça va être intéressant
J'attends déjà les reportages de 3h d'ici 1 an ou 2 sur la cavaleBAh après ça peut se faire ailleurs ça. Genre en Roumanie.
Mais c'est vrai qu'on ne sait même pas où il était.
Rien que son téléphone qui va être pisté, ça va être intéressant.
C'est quand même chaud de passer à travers les mailles du filet 8 ans... Même en Roumanie
Et si c'est vrai, il s'est fait balancé, c'est à dire que sans la balance, il serait en train de boire un morito à Glasgow
Ça fait froid dans le dos quand même. C'est du génie, même si il était avec des prêtres, ça reste du génie de disparaître 8 ans de la surface de la terre
Le 11 octobre 2019 à 22:22:54 StopCensure17 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:19:49 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:18:26 alkaloidesque a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:12:11 Spiroucromania a écrit :
22 h 07 : Selon une source proche du dossier, « Xavier Dupont de Ligonnès est absolument méconnaissable »« Il faut le voir pour le croire, il est absolument méconnaissable, énonce un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, cité par Ouest France. S’il n’y avait pas les empreintes, on ne penserait pas que c’est lui »
ouais j'étais justement en train de me dire que j'ai hâte de voir à quoi il ressemble maintenant
n'empêche c'est chaud, le type a volé un passeport en 2014, donc si ça se trouve il a volé un passeport à un endroit un peu au pif, a regardé la gueule du mec dessus et s'est dit "ok il faut que je me fasse opérer pour ressembler à ce mec maintenant il est moche mais tant pis c'est le pris à payer"comment il a trouvé un chirurgien complice et le fric pour l operation bordel ?
Ce scenario de volt face
C'est juste incohérent, pour moi y a beaucoup de sous derrière afin qu'il puisse survivre et ça peut venir que d'un réseau puissant style réseau pédocriminel
Et c'est pareil pour Lelendais/Estelle Mouzin/Maelys/Fourniret/Dutroux etc, tout ça sont des victimes et resellers
Le 11 octobre 2019 à 22:25:36 Johndoe1 a écrit :
Quand on va apprendre qu'il était réellement dans le monastère que la police a fouillé,mais comme il a changé physiquement ils ne l'ont pas reconnu et ont discuté normalement avec lui
Que c'était en fait le moine interrogé et passé sur toutes leschaines d'info
Le 11 octobre 2019 à 22:25:09 bushidobleed a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:21:56 Nomomilalokeme a écrit :
Il va recevoir des MILLIERS de lettres en sonsonc'est sûr
même en zonzon il pourra ken vu qu'il fait parti des criminels légendaires.... oups attends il n'a pas encore été jugé coupable
Dupont moretti qui va trouver un vice de procédure
Le 11 octobre 2019 à 22:25:53 Kratos-- a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:22:54 StopCensure17 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:19:49 TouchePasMonRSA a écrit :
22 h 07 : Selon une source proche du dossier, « Xavier Dupont de Ligonnès est absolument méconnaissable »« Il faut le voir pour le croire, il est absolument méconnaissable, énonce un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, cité par Ouest France. S’il n’y avait pas les empreintes, on ne penserait pas que c’est lui »
ouais j'étais justement en train de me dire que j'ai hâte de voir à quoi il ressemble maintenant
n'empêche c'est chaud, le type a volé un passeport en 2014, donc si ça se trouve il a volé un passeport à un endroit un peu au pif, a regardé la gueule du mec dessus et s'est dit "ok il faut que je me fasse opérer pour ressembler à ce mec maintenant il est moche mais tant pis c'est le pris à payer"comment il a trouvé un chirurgien complice et le fric pour l operation bordel ?
Ce scenario de volt face
C'est juste incohérent, pour moi y a beaucoup de sous derrière afin qu'il puisse survivre et ça peut venir que d'un réseau puissant style réseau pédocriminel
Et c'est pareil pour Lelendais/Estelle Mouzin/Maelys/Fourniret/Dutroux etc, tout ça sont des victimes et resellers
Estelle a peut être été vendue sur ebay
[22:25:24] <RegisDebray>
Ca me donne envie de battre son record, à Xavier.
C'est quasi impossible maintenant, tu est pisté partout h24
Le 11 octobre 2019 à 22:24:05 DiamonBack a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:22:13 lurboreen a écrit :
Putain, si ça se trouve le "prophète" du forum est le dénonciateur anonyme https://twitter.com/afpfr/status/1182750683868647425+1
L'élite qui résout l'affaire la plus énigmatique de la décennie
Le 11 octobre 2019 à 22:24:20 Ouagaban a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:22:29 Bonchoure a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:20:42 Spiroucromania a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:19:32 Cramer-Rao1 a écrit :
qu'est ce qu'il a foutu en ECOSSE ? il avait une autre femme ? il faisait quoi pendant tout ce temps ?il aime porter des kilts.
Il voulait trouver la planque du loch Ness
Il voulait réitérer ce qu'il a fait à sa famille au monstre du lac pour le concurrencer dans les grands mystères
Le 11 octobre 2019 à 22:26:10 Elic a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:25:09 bushidobleed a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:21:56 Nomomilalokeme a écrit :
Il va recevoir des MILLIERS de lettres en sonsonc'est sûr
même en zonzon il pourra ken vu qu'il fait parti des criminels légendaires.... oups attends il n'a pas encore été jugé coupableDupont moretti qui va trouver un vice de procédure
Genre à partir d'un renseignement...
Qui la balancer? Qui d'autre été au courant?
Le 11 octobre 2019 à 22:25:56 chiendelamode a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:24:05 InFutility a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:23:16 Metaban a écrit :
D'où sortez-vous qu'il a fait de la chirurgie ?don't feed surtout qu'il était endetté le monsieur comment veux-tu qu'il paie les frais?
il a peut être fait une transition
Le 11 octobre 2019 à 22:22:38 alkaloidesque a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:20:08 StopCensure17 a écrit :
n'empêche c'est chaud, le type a volé un passeport en 2014, donc si ça se trouve il a volé un passeport à un endroit un peu au pif, a regardé la gueule du mec dessus et s'est dit "ok il faut que je me fasse opérer pour ressembler à ce mec maintenant il est moche mais tant pis c'est le pris à payer"Et avec quelle thune il se fait une chirurgie ?
Et il prend le premier lambda venu et il en fait sa tronche ? Bien ton scénario B des années 60 ?
ça a été dit dans les journaux qu'il avait subi des opérations de chirurgie et qu'il était méconnaissable, l'argent je sais pas d'où il le sort c'est à lui qu'il faut demander
Ben justement, perso JMEF de cette affaire, je pense que tout ça conduit à un réseau très puissant derrière
Et je pense qu'il y a des liens entre Lelendais/Fourniret/Ligones etc, que ce sont des complices d'un réseau pédocriminel
Données du topic
- Auteur
- acetime95
- Date de création
- 11 octobre 2019 à 20:44:34
- Nb. messages archivés
- 12754
- Nb. messages JVC
- 12677