ALERTE : Xavier de ligones arrété
Le 13 octobre 2019 à 09:18:55 Jean-fabien60 a écrit :
il est surement mort a l'heure actuelle.
suicide volontaire dans un pays etrangercomment tu peux massacrer ta famille sans etre rongé par le remort ... au bout de 8 ans c'est pas possible de rester sain mentalement.
ce mec est pas un legionnaire. Mentalement il a pas pu tenir
On en parle de John List qui a massacré sa famille et a vecu oklm pendant 17 ans avant de se faire balance?
Le 11 octobre 2019 à 20:51:27 Clank-75 a écrit :
Jygu putain de merde. Personne n'échappe a la justice aya
Personne hein.. he he
Le 12 octobre 2019 à 00:38:57 tactius a écrit :
AYYYA bientôt on va nous dire que c'est pas lui
Le 13 octobre 2019 à 06:24:18 cycy_le_canard a écrit :
Bon, je m'attendais à voir le 18-25 à la une des journaux, mais personne n'en parle, déçuEnfin pas cool pour ce pauvre Guy Joao, je pense que LaFollasse pensait pas que son canular allait prendre une telle ampleur. J'espère que cet homme accusé à tort va être bien indemnisé de quelques millions, histoire de refaire sa vie après cette drôle d'aventure. Le forum aura alors accompli une bonne action en permettant de mettre en avant l'opportunisme des merdias + permis à un retraité de se faire une bonne cagnotte en guise de retraite
Il sera jamais indemnisé et surtout pas d'un tel montant
Le 11 octobre 2019 à 20:54:54 TintinAlpiniste a écrit :
Ca se trouve c est meme pas lui
Putain ce visionnaire
Le 13 octobre 2019 à 10:29:41 FuturMageNoir a écrit :
Bon, je m'attendais à voir le 18-25 à la une des journaux, mais personne n'en parle, déçuEnfin pas cool pour ce pauvre Guy Joao, je pense que LaFollasse pensait pas que son canular allait prendre une telle ampleur. J'espère que cet homme accusé à tort va être bien indemnisé de quelques millions, histoire de refaire sa vie après cette drôle d'aventure. Le forum aura alors accompli une bonne action en permettant de mettre en avant l'opportunisme des merdias + permis à un retraité de se faire une bonne cagnotte en guise de retraite
Sur BFMTV, ils ont dit qu'en prenant un avocat il pourra se retourner contre les médias et obtenir réparation.
Mais vu la qualité de l'information et des intervenants sur BFMTV, on peut être sûr qu'il n'aura rien.
Le 13 octobre 2019 à 12:54:19 Abl3tte a écrit :
Alors c'est confirmé c'était un canular venant de l'élite ?
La presse n'en a pas parlé en tout cas
Le 13 octobre 2019 à 10:29:41 FuturMageNoir a écrit :
Il ne sera en effet jamais indemnisé vu que la presse n'a fait que informer et la Justice ne l'a pas condamné, la preuve elle l'a très vite fait relâcher donc peut pas poursuivre la Presse, ni la Justice.
Pas comme ci il avait été condamné par erreur.
Les médias au final n'ont fait que dire qu'il avait été arrêté et ont retracé sa vie, j'ai pas entendu dire, des trucs du genre, c'est un monstre, il a une tête d'assassin...
Données du topic
- Auteur
- acetime95
- Date de création
- 11 octobre 2019 à 20:44:34
- Nb. messages archivés
- 12751
- Nb. messages JVC
- 12674