ALERTE : Xavier de ligones arrété
Le 12 octobre 2019 à 22:25:03 MenuManga a écrit :
Ca coincidait pourtant avec l'écosse
+ la coincidence du gars qui est dénoncé au hasard et a ses empreintes qui match presque, et les papiers volés de Joao.Moralité : attention aux "coïncidences" quand on a déjà une hypothèse en tête qu'on cherche à conforter
Ligonnès, tuerie de Chevaline, Bugaled Breizh, Estelle Mouzin, celle de la région toulousaine, j'ai oublié le nom.
les 2 premières sont les plus marquantes pour moi.
Le 12 octobre 2019 à 22:27:06 CortexLeFlex a écrit :
C'est quoi le site ligonnes. Com ? Je suis allez dessus, j'ai rien compris
des infos sur l'affaire
Le 12 octobre 2019 à 22:24:22 Houns a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 22:21:12 Daemon23 a écrit :
C'est quoi pour vous l'affaire de meurtre la plus fascinante/mystérieuse ?Omar m'a tuer, le petit grégory et de Ligonnès, comme on en parlait sur le topic ce sont les 3 affaires judiciaires les plus incroyables et mystérieuses de France pour moi.
Pareil pour moi :
Omar m'a tuer : comment la scène de crime a été mise en place par le/les tueur(s) ?
Gregory : Comment on peut vivre tranquille après avoir fait ça, et garder le secret aussi longtemps ?
XDDL : Où est-ce qu'il est passé ?
EDIT : Chevaline aussi
C'est quoi pour vous l'affaire de meurtre la plus fascinante/mystérieuse ?Omar m'a tuer, le petit grégory et de Ligonnès, comme on en parlait sur le topic ce sont les 3 affaires judiciaires les plus incroyables et mystérieuses de France pour moi.
Effectivement à l'international l'affaire du MH370 comme dit un khey plus haut
C'est moi rayou. Ah effectivement Omar et Gregory c'est dans mon top 3.
Le 12 octobre 2019 à 22:28:08 Arenexus3 a écrit :
Pareil pour moi :
Omar m'a tuer : comment la scène de crime a été mise en place par le/les tueur(s) ?
Gregory : Comment on peut vivre tranquille après avoir fait ça, et garder le secret aussi longtemps ?
XDDL : Où est-ce qu'il est passé ?EDIT : Chevaline aussi
Et dire qu'on aura probablement jamais la réponse à ces questions de notre vivant. J'ai tellement envie de savoir
Le bateau des enquêteurs qui se rendait en écosse vient de couler.
L'embarcation à percuter le petit Grégory alors qu'ils se trouvaient au milieu de la manche.
Le 12 octobre 2019 à 22:25:03 MenuManga a écrit :
Ca coincidait pourtant avec l'écosse
+ la coincidence du gars qui est dénoncé au hasard et a ses empreintes qui match presque, et les papiers volés de Joao.Moralité : attention aux "coïncidences" quand on a déjà une hypothèse en tête qu'on cherche à conforter
Le 12 octobre 2019 à 22:33:54 bigbens13 a écrit :
Il est quand meme en Ecosse voir royaume unis maintenant, les IP sur le site Ligones.com le prouve, a partir de la faut passer le pays au peigne fin
+1
Données du topic
- Auteur
- acetime95
- Date de création
- 11 octobre 2019 à 20:44:34
- Nb. messages archivés
- 12751
- Nb. messages JVC
- 12674