ALERTE : Xavier de ligones arrété
[21:11:14] <RatdeParis26>
UN KHEY ORACLE L'AVAIT DIT 1 JOUR À L'AVANCECOPIEZ COLLEZ CE MESSAGE OU CANCER DES TESTICULES PHASE TERMINALE + SIDA POUR VOTRE MERE
UN KHEY ORACLE L'AVAIT DIT 1 JOUR À L'AVANCE
COPIEZ COLLEZ CE MESSAGE OU CANCER DES TESTICULES PHASE TERMINALE + SIDA POUR VOTRE MERE
Le 11 octobre 2019 à 21:12:54 izombie3D a écrit :
La gueule de la famille qui croyait réellement qu'il était un agent secret exilé au USA avec sa famille
Sa soeur délirait complètement
Le 11 octobre 2019 à 21:13:29 Ouagaban a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:11:14 RatdeParis26 a écrit :
UN KHEY ORACLE L'AVAIT DIT 1 JOUR À L'AVANCECOPIEZ COLLEZ CE MESSAGE OU CANCER DES TESTICULES PHASE TERMINALE + SIDA POUR VOTRE MERE
Putain je tombe des nus.
Putain incroyable
Hate d'écouter son motif pour avoir démembré sa femme et ses 4 enfants
UN KHEY ORACLE L'AVAIT DIT 1 JOUR À L'AVANCE
COPIEZ COLLEZ CE MESSAGE OU CANCER DES TESTICULES PHASE TERMINALE + SIDA POUR VOTRE MERE
Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté ce vendredi après-midi à l'aéroport de Glasgow (Ecosse), en provenance de Roissy-Charles de Gaulle, selon les informations du Parisien.
Mais ayaaa
Le 11 octobre 2019 à 21:14:03 CeItoGermanique a écrit :
La gueule de la famille qui croyait réellement qu'il était un agent secret exilé au USA avec sa familleSa soeur délirait complètement
Xavier le fameux ponte de la mafia qui survivait en livrant Deliveroo à Glasgow
La gueule de la famille qui croyait réellement qu'il était un agent secret exilé au USA avec sa famille
Sa soeur qui répétait aux journalistes "mon frère il est gentil il est aux USA pour la CIA"
Le 11 octobre 2019 à 21:13:12 Spiroucromania a écrit :
ça faisait depuis 8 ans qu'il est fugitif peinard en France en fait, je suis choqué par la nouvelle.
alors que si tu braques une banque on te retrouve plus vite surement une coincidence
Données du topic
- Auteur
- acetime95
- Date de création
- 11 octobre 2019 à 20:44:34
- Nb. messages archivés
- 12751
- Nb. messages JVC
- 12674