Topic de Cantate :

Atomium : un mec avec moins de personnalité ça existe ?

Ce mec a l'air très gentil, mais mon dieu qu'il est chiant et sans aucune personnalité :malade:
Toujours avec son sourire benet, en train de dire des banalités.

Là, le titre de son stream :
"Début de semaine à la cool, on joue tranquille !"
Bordel ce vide cérébral jusque dans le titre :rire:

N'importe quel youtuber des tendances,tous des pnj
Le mec a quand même beaucoup de viewers, je comprends pas comment on peut rester + de 10 min sans se faire chier.
Le TwichGameFR ,c'est MisterMV ou rien .

Le 14 octobre 2019 à 13:29:22 JeSuisUneTable a écrit :
Le TwichGameFR ,c'est MisterMV ou rien .

camak

Le 14 octobre 2019 à 13:29:22 JeSuisUneTable a écrit :
Le TwichGameFR ,c'est MisterMV ou rien .

Bof, depuis qu'il est ultra connu il m'énerve trop.
Je le suivais quand il tournait à 50 viewers :rire: Il était plus naturel.

Le 14 octobre 2019 à 13:26:39 Cantate a écrit :

"Début de semaine à la cool, on joue tranquille !"

Pourquoi "on" alors qu'il est tout seul à jouer ?

Je suis At0mium depuis très longtemps, peut-être pas loin de 8 ou 9 ans (qui se rappelle de Reload ? :noel: )
J'aimais beaucoup son contenu, ses vidéos bien travaillées, plus loin encore ses cooldown avec Deriv qui était à mourir de rire, puis quand il présentait des mangas aussi. J'adorais découvrir des jeux indés avec lui. C'était clairement un de mes vidéastes préférés.
Aujourd'hui, je regarde son travail et c'est quasiment que des VOD sur des opé spé où il dit faire des let's play mais s'arrête souvent au bout de quelques vidéos (Hitman 2 par exemple), il s'enchaîne les jeux au lieu de prendre le temps de profiter car il veut absolument faire des vidéos day one sur les gros jeux sortis.
Ça me rend un peu triste, mais je suis quand même content pour lui qu'il ai su saisir ces opportunités, après ça me correspond plus quoi, comme beaucoup de choses sur youtube. Je regarde quand même quelques-unes de ses vidéos de temps en temps car j'aime bien la personne mais il faut que le jeu m'intéresse vraiment

Le 14 octobre 2019 à 13:28:10 Zirakzigil a écrit :
Amixem ?

Amixem il surjoue c'est différent

C'est l'unique streamer que je regarde :hap:

J'aime beaucoup Atomium, il a une culture vidéoludique de fou, il digresse souvent sur des débats ou des réflexions intéressantes vis à vis des JV. Perso ça me fais un très bon podcast de fond quand je suis sur mon PC. En plus sa bonhomie égaye mes soirées mornes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En fait c'est un des très rare streamer que je regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Atomium c'est le mec qui aime TOUS les jeux video qui sortent même les pires bouses, il a aucune crédibilité
Aucune personnalité, il est là pour faire des vues et ne dit absolument rien d'intéressant.

C'est pour quoi le typique bobo gaucho sympa gentil un peu timide qui va aider les gens en afrique et sauve des animaux le week-end

Je pourrais pas regarder toute ses vidéos mais j'ai déjà jeter un coup d'oeil à ses chroniques sur JVC à l'époque c'est un mec gentil quoi

Le 14 octobre 2019 à 13:26:39 Cantate a écrit :
Ce mec a l'air très gentil, mais mon dieu qu'il est chiant et sans aucune personnalité :malade:
Toujours avec son sourire benet, en train de dire des banalités.

Là, le titre de son stream :
"Début de semaine à la cool, on joue tranquille !"
Bordel ce vide cérébral jusque dans le titre :rire:

franchement vous etes pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-sourire-2.jpg
meme un mec aussi banal que lui, qui ne fait de mal a personne vous arrivez quand meme a vous plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-sourire-2.jpg

La même
Je trouve ce mec sympa mais vide au point de m'insupporter
disons qu'il prend pas de risques quoi, est ce qu'on peut lui en vouloir ?
Je regarde pas tout ce qu'il fait mais les quelques fois où je suis tombé sur son contenu, je suis tombé sur un mec posé qui gueule pas qui est sympa, qui n'en fait pas trop, etc.
Je sais pas s'il est chiant mais en tout cas il est beaucoup plus supportable que les streameurs qui percent habituellement

Données du topic

Auteur
Cantate
Date de création
14 octobre 2019 à 13:26:39
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 332