[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 08 juillet 2020 à 21:10:11 beniotrox a écrit :
Je vais en parler à mon prof de physique il y assez haut placé dans les jurys de concours
Bientôt l'épreuve a repasser
Le 08 juillet 2020 à 21:13:11 Risisocele a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 21:10:11 beniotrox a écrit :
Je vais en parler à mon prof de physique il y assez haut placé dans les jurys de concoursBientôt l'épreuve a repasser
Ou annulée
Svp
Le 08 juillet 2020 à 21:21:52 Jean3Radisson a écrit :
Le mec qui a balancé va se faire lyncher bien joué mon marlou
Le top serait que l'épreuve soit repassé et que plein de gens ne viennent pas parce qu'ils pensent s'être fait niquer sur les autres épreuves alors qu'on peut avoir des bonnes notes même en traitant peu de question
Sans oublier ceux qui auraient pu nous passer devant avec Français/Anglais
Le 08 juillet 2020 à 20:52:49 Jean3Radisson a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 20:50:47 androu64 a écrit :
l"egalité des chanklas on vous ditLe prof et le concepteur du sujet tous les 2 fans des pyramides mayas au point d'en faire un sujet
Simple coïncidence, les pyramides mayas ça fascine beaucoup de monde non ?
Sujet le plus pourri que j'ai vu à ce jour, du tp en partie I avec du shannon ou je nsais quoi de terminal
Ça a intéressé quelqu'un ce sujet minable ?
Le 08 juillet 2020 à 21:27:25 le_toaster_2 a écrit :
Bordel ça serait bien que l'épreuve soit annulée/reportée
Bof, on est quasiment mi-juillet là, ce serait abusé d'encore reporter les épreuves
Déjà que les résultats pour les mines arrivent le 7 août, si ça arrive après bonne chance pour trouver un appart 15 jours avant la rentrée
Le 08 juillet 2020 à 21:30:58 Zluuz a écrit :
14 questions faites en Maths PC, sujet horrible mais assez intéressant encore, du moins en comparaison avec le sujet de physique suivant
Sujet le plus pourri que j'ai vu à ce jour, du tp en partie I avec du shannon ou je nsais quoi de terminal
Le 08 juillet 2020 à 21:34:56 Jean3Radisson a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 21:30:58 Zluuz a écrit :
14 questions faites en Maths PC, sujet horrible mais assez intéressant encore, du moins en comparaison avec le sujet de physique suivant
Beaucoup de fans d'architecture pré-coloniale du côté de la région parisienne
D'ailleurs on crache sur ces élèves mais c'est surtout sur leurs profs qu'il faut cracher, ces fdp veulent des résultats peu importe la méthode c'est dégoûtant
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176