Le Bitcoin à 7.500$ aujourd'hui : ma ferme de minage tourne à plein régime
SuppriméLe 14 octobre 2019 à 13:29:52 HowToRSA4 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 13:19:31 ____-______-_ a écrit :
Ton excuse pour ne pas investir afin de miner de la monnaie du futur ? From RSA to USA en 2020.
1million d'€ le BTC en 2021, pendant que tu seras toujours derrière ton pc à rager.Ton setup dégueulasse prêt a prendre feu
J'y connais rien. Avec ça tu fais combien de bitcoin/mois ?
[13:23:18] <Dorios0>
Gg l'auteur j'en suis jaloux
This
7k5 € Bordel
J ai été verifier direct. je mise sur un pump à moyen terme, tu m a fait flipper.
Le 14 octobre 2019 à 13:32:13 Duc_de_Bretagne a écrit :
7k5 € BordelJ ai été verifier direct. je mise sur un pump à moyen terme, tu m a fait flipper.
pareil
Le 14 octobre 2019 à 13:33:32 Gyrovague_ a écrit :
Ta monnaie virtuelle qui n'existera plus d'ici 5 ans
L'euro qui n'existera plus dans 10 ans
Le 14 octobre 2019 à 13:27:28 MonstrePlaisant a écrit :
On est a 8300$ de quoi parles-tu
200 IQ
Le 14 octobre 2019 à 13:20:57 Biocooperation a écrit :
enculé c'est à cause des sous merdes de ton genre que les cartes graphiques sont hors de prix
Ton excuse pour ne pas investir afin de miner de la monnaie du futur ? From RSA to USA en 2020.
1million d'€ le BTC en 2021, pendant que tu seras toujours derrière ton pc à rager.
Salut, je suis tombé sur cette article de minage d'ethereum a base de pc portable, c'est l'article le plus savoureux que j'ai jamais lu 🥰https://www.phonandroid.com/geforce-rtx-3060-lethereum-est-si-haut-que-miner-sur-pc-portables-devient-ultra-lucratif.html
l'affaire m'a l'air juteuse pour un investissement de 8000 euros (2x moins que dans l'article) je peux les investir et compte le faire, par contre j'ai tout à découvrir en ce qui concerne le minage, donc t'aurais pas des liens de sites/blog francais ou vidéos tuto, qui explique comment se lancer, faire le setup, configurer, apprendre... Peut être que ta propre science me suffira ;)
sinon toi, combien gagnes-tu par mois/an avec le minage? Quels conseils peut tu me donner ? Merci.
1million d'€ le BTC en 2021, pendant que tu seras toujours derrière ton pc à rager.
Salut, je suis tombé sur cette article de minage d'ethereum a base de pc portable, c'est l'article le plus savoureux que j'ai jamais lu 🥰https://www.phonandroid.com/geforce-rtx-3060-lethereum-est-si-haut-que-miner-sur-pc-portables-devient-ultra-lucratif.html
l'affaire m'a l'air juteuse pour un investissement de 8000 euros (2x moins que dans l'article) je peux les investir et compte le faire, par contre j'ai tout à découvrir en ce qui concerne le minage, donc t'aurais pas des liens de sites/blog francais ou vidéos tuto, qui explique comment se lancer, faire le setup, configurer, apprendre... Peut être que ta propre science me suffira ;)
sinon toi, combien gagnes-tu par mois/an avec le minage? Quels conseils peut tu me donner ? Merci.
Le 09 février 2021 à 14:39:06 bob361163 a écrit :
1million d'€ le BTC en 2021, pendant que tu seras toujours derrière ton pc à rager.Salut, je suis tombé sur cette article de minage d'ethereum a base de pc portable, c'est l'article le plus savoureux que j'ai jamais lu 🥰https://www.phonandroid.com/geforce-rtx-3060-lethereum-est-si-haut-que-miner-sur-pc-portables-devient-ultra-lucratif.html
Non au contraire c'est le pire moment pour commencer à miner (alors que les cours ont explosé dernièrement). Le temps que tu reçoives ton matériel en pénurie le cours aura fait /3 et tu ne seras plus rentable.
Enfin en tout cas c'est le risque que tu prends je ne suis pas devin dans les détails, toujours faire l'inverse des médias mainstream
Le 09 février 2021 à 14:42:38 EU4Life a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:39:06 bob361163 a écrit :
1million d'€ le BTC en 2021, pendant que tu seras toujours derrière ton pc à rager.Salut, je suis tombé sur cette article de minage d'ethereum a base de pc portable, c'est l'article le plus savoureux que j'ai jamais lu 🥰https://www.phonandroid.com/geforce-rtx-3060-lethereum-est-si-haut-que-miner-sur-pc-portables-devient-ultra-lucratif.html
sinon toi, combien gagnes-tu par mois/an avec le minage? Quels conseils peut tu me donner ? Merci.Non au contraire c'est le pire moment pour commencer à miner (alors que les cours ont explosé dernièrement). Le temps que tu reçoives ton matériel en pénurie le cours aura fait /3 et tu ne seras plus rentable.
Enfin en tout cas c'est le risque que tu prends je ne suis pas devin dans les détails, toujours faire l'inverse des médias mainstream
Merci encore pour cette réponse on ne peut plus clair, mieux vaut prévenir que guérir
Données du topic
- Auteur
- ____-______-_
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 13:19:31
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 08:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC