[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
Le 14 octobre 2019 à 12:50:50 Corail_Bleu a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:49:25 Happericube_2 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:46:09 Corail_Bleu a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:44:49 Bloblomv26 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:43:51 CanadaFrance a écrit :
> Le 14 octobre 2019 à 12:42:42 Bloblomv26 a écrit :
>> Le 14 octobre 2019 à 12:41:43 Turkished00 a écrit :
> >'''Kremlin: "La Russie et la Turquie, y compris au niveau militaire sont en communication constante en ce qui concerne la situation en Syrie."
> > Il y a une coordination sur le terrain entre la Russie et la Turquie au détriment des Occidentaux...
> > '''
>
https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1183694198664499200
C'est ce compte, fiable.
Un compte random devenu fiable parce que les pro-turcs l'ont décidé ben tiens
Des journalistes certifiés ont recommandé ce mec.
Et son info est confirmée partout ailleurs.
Des années sur jvc et toujours aussi paumé toi.Je me demandais quand t'allais montrer le bout de ton cul la marionnette turque
Toujours aussi biaisé tes avis ?
" Des journalistes certifiés ont recommandé ce mec.
Et son info est confirmée partout ailleurs."Rage tant que tu veux c'est la vérité.
Exact, c'est la vérité, t'es une marionnette dont l'avis ne vaut rien, c'est une vérité connue depuis longtemps
Le 14 octobre 2019 à 12:52:55 Corail_Bleu a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:50:37 Happericube_2 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:49:19 Corail_Bleu a écrit :
https://mobile.twitter.com/SputnikInt/status/1183692617898442754Les Russes ne soutiennent pas Assad contre les Turcs.
Bis repetitia, la même chose s'etait passé à Afrin avec les NDF.
La Russie ne veut pas affronter personnellement la Turquie =/= La Russie lâche Assad sur les autres plans à ce niveau.
Tu vois, second message et déjà tu montres que tes avis n'ont aucune valeur
Tu as vite oublié Afrin mon bonhomme.
Assad est le caniche des russes, il a envoyé ses milices nationales à afrin la Turquie les a bombardé, la Russie n'en a rien eu à foutre.Tous les éléments montrent que la Russie et la Turquie ont un accord.
Mais non sur le 18-25 c'est EUGNEU ISSOU POUTINE VA REPRENDRE CONSTANTINOPLE LES CAFARDS EN SUEUR
Ca ne répond pas à mon message, + incroyable homme de paille de notre ami cafard
Le 14 octobre 2019 à 12:51:34 rasebitume a écrit :
Ce genre de tension me donne envie de jouer à Hearts of iron
Et moi à Empire Earth 1
Le 14 octobre 2019 à 12:51:51 Bloblomv26 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:48:20 SabilISWAP a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:46:02 Bloblomv26 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:45:24 SabilISWAP a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:42:08 Bloblomv26 a écrit :
> Le 14 octobre 2019 à 12:40:59 Turkished00 a écrit :
>LI TURQI IL RESPECT PA LI DROI DI L'HOME
>
> https://twitter.com/benimadimerkan/status/1183692635212517376
>
> MiCHAN TURK, LE YPGI il es gentiiii
"Torture of terrorist in Suria"
En quoi ça serait mal de torturer les islamistes ?
Le vrais visage des occidentaux
Au passage ce sont des arabes qui ont été enrôlés de force par les kurdes qui se font torturer pour avoir justement tenter de s’échapper mais bon faut pas trop demander aux occidentaux qui trouvent normal qu’on torture des personnes juste parce que ces personnes n’ont pas la même idéologie qu’eux (car faut savoir que les occidentaux supportent pas que des locaux puissent avoir leur propres lois ou idéologie)
Oui faudrait rapatrier les jihadistes, ce sont des victimes des kurdes t'as raison
T’es HS mais c’est un truc classique quand on a rien à dire
Tu va pas m’envoyer une bombe parce que je veut pas de la démocratie chez moi j’espère hein ?
On sait trop jamais avec vous
Je suis pas HS, tu critiques la torture des prisonniers jihadistes, ces pauvres victimes
faudrait savoir
Je croyais que vous respectiez les droits de l’homme ? Ou c’est quand ça vous arrange ?
Encore une fois t’es HS, tu ment sur la vidéo de la torture tout en le légitimant
Un truc à dire ?
On est en plein dans une WW3, faites des stocks 2020 marquera la grande guerre.
Le moment de la troisième guerre mondiale
Le moment de l’événement est le plus touché par le libre arbitre humain. Alors que le comportement humain collectif est difficile à changer, le moment de l’événement qui se déroule change selon les décisions collectives ou individuelles.
Certaines prophéties indiquent un moment de la guerre, non pas en termes de date exacte, mais en mentionnant l’apparition de certains signes comme une conjonction astrologique spécifique ou un événement précédant la guerre.
D’une manière générale, les diverses prophéties de Nostradamus et la 3eme guerre mondiale indiquent qu’elle sera précédée d’une augmentation sans précédent des désastres naturels à grande échelle partout dans le monde, comme les grands tremblements de terre, les tsunamis, les ouragans, les tornades, les inondations, la famine, etc.
Les troubles et les attaques terroristes à grande échelle augmenteront. Des assassinats de dirigeants de haut niveau auront lieu et les tensions entre les différents pays augmenteront. Les économies de divers pays seront gravement touchées, conduisant au chômage ou à l’inflation.
Le 14 octobre 2019 à 12:52:55 Corail_Bleu a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:50:37 Happericube_2 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:49:19 Corail_Bleu a écrit :
https://mobile.twitter.com/SputnikInt/status/1183692617898442754Les Russes ne soutiennent pas Assad contre les Turcs.
Bis repetitia, la même chose s'etait passé à Afrin avec les NDF.
La Russie ne veut pas affronter personnellement la Turquie =/= La Russie lâche Assad sur les autres plans à ce niveau.
Tu vois, second message et déjà tu montres que tes avis n'ont aucune valeur
Tu as vite oublié Afrin mon bonhomme.
Assad est le caniche des russes, il a envoyé ses milices nationales à afrin la Turquie les a bombardé, la Russie n'en a rien eu à foutre.Tous les éléments montrent que la Russie et la Turquie ont un accord.
Mais non sur le 18-25 c'est EUGNEU ISSOU POUTINE VA REPRENDRE CONSTANTINOPLE LES CAFARDS EN SUEUR
Va faire ta propagande sur le 15-18 ici elle fonctionne pas
Le 14 octobre 2019 à 12:54:09 MelenchonVEVO a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:51:34 rasebitume a écrit :
Ce genre de tension me donne envie de jouer à Hearts of ironEt moi à Empire Earth 1
Et moi civilization
Le 14 octobre 2019 à 12:54:23 SabilISWAP a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:51:51 Bloblomv26 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:48:20 SabilISWAP a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:46:02 Bloblomv26 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 12:45:24 SabilISWAP a écrit :
> Le 14 octobre 2019 à 12:42:08 Bloblomv26 a écrit :
>> Le 14 octobre 2019 à 12:40:59 Turkished00 a écrit :
> >LI TURQI IL RESPECT PA LI DROI DI L'HOME
> >
> > https://twitter.com/benimadimerkan/status/1183692635212517376
> >
> > MiCHAN TURK, LE YPGI il es gentiiii
>
> "Torture of terrorist in Suria"
>
>
> En quoi ça serait mal de torturer les islamistes ?
>
>
> Bordel les turcs vous êtes tellement cramés
Le vrais visage des occidentaux
Au passage ce sont des arabes qui ont été enrôlés de force par les kurdes qui se font torturer pour avoir justement tenter de s’échapper mais bon faut pas trop demander aux occidentaux qui trouvent normal qu’on torture des personnes juste parce que ces personnes n’ont pas la même idéologie qu’eux (car faut savoir que les occidentaux supportent pas que des locaux puissent avoir leur propres lois ou idéologie)
Oui faudrait rapatrier les jihadistes, ce sont des victimes des kurdes t'as raison
T’es HS mais c’est un truc classique quand on a rien à dire
Tu va pas m’envoyer une bombe parce que je veut pas de la démocratie chez moi j’espère hein ?
On sait trop jamais avec vous
Je suis pas HS, tu critiques la torture des prisonniers jihadistes, ces pauvres victimes
faudrait savoir
Je croyais que vous respectiez les droits de l’homme ? Ou c’est quand ça vous arrange ?
Encore une fois t’es HS, tu ment sur la vidéo de la torture tout en le légitimant
Un truc à dire ?
"Je croyais que vous respectiez les droits de l’homme"
Je représente pas l'état français dans le doute hein donc je sais pas de quoi tu me parles
Bordel un truc comme ça il y 1 siècle on se serait mi sur la gueule instant
maintenant, plus rien , on s'emmerde
L'armée française en sueur face à la GROSSE paire de couilles des turques
Ils peuvent annexé le nord d'un pays sans aucune sanction
Mettre les russes et les USA d'accord
Macron qui fait des réunions à 22H pour annoncer au final que l'armée française va déserter la Syrie
Le forum qui, sur une centaine de page, s'attendait à une mobilisation pour envahir la syrie et la turquie
Les usines de Lafarge qui deviennent turques
Les entreprises turques qui se frottent les mains, ils vont reconstruire toute la Syrie
Au final, après ce coup de génie de la Turquie, ils ont la victoire militaire, technologique, culturelle et politique sur civ5
Mais bon continuez à vous alignés avec les SJW de twitter, c'est limite suffisant pour dire que vous avez tord
La Turquie un pays du tiers-monde qui met une PLS politique cosmique à la France et le reste de l'UE, Macron et Merkel en position "on vend plus d'armes à la Turquie" surtout qu'elle a appeler Erdogan hier pour dire que c'était un prank cette histoire d'armes
Le 14 octobre 2019 à 12:55:34 ErdoBoy a écrit :
L'armée française en sueur face à la GROSSE paire de couilles des turques
Ils peuvent annexé le nord d'un pays sans aucune sanction
Mettre les russes et les USA d'accord
Macron qui fait des réunions à 22H pour annoncer au final que l'armée française va déserter la Syrie
Le forum qui, sur une centaine de page, s'attendait à une mobilisation pour envahir la syrie et la turquie
Les usines de Lafarge qui deviennent turques
Les entreprises turques qui se frottent les mains, ils vont reconstruire toute la Syrie
Au final, après ce coup de génie de la Turquie, ils ont la victoire militaire, technologique, culturelle et politique sur civ5Mais bon continuez à vous alignés avec les SJW de twitter, c'est limite suffisant pour dire que vous avez tord
La Turquie un pays du tiers-monde qui met une PLS politique cosmique à la France et le reste de l'UE, Macron et Merkel en position "on vend plus d'armes à la Turquie" surtout qu'elle a appeler Erdogan hier pour dire que c'était un prank cette histoire d'armes
Le 14 octobre 2019 à 12:56:05 BillyRay410 a écrit :
Osef la Turquie à l'arme atomique nan ?
Via le Pakistan on pourrait dire oui.
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968