[ALERTE] La Russie se prépare face à la Turquie
Poutine il fait trop le malin vivement qu'il se prend une bonne pls
Il suffit de prendre moscou et son pays est fini
https://twitter.com/BabakTaghvaee/status/1183676175836733440
Vidéo de l'armée syrienne dans la base de Tabqa
Le 14 octobre 2019 à 12:00:09 Turkished90 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:59:20 crotalinho a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:58:13 Turkished90 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:57:15 Phasus a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:54:04 Turkished90 a écrit :
Le secrétaire de la Défense britannique Ben Wallace: "La Turquie est exposée à une menace, et la Turquie a aussi le droit de répondre, mais l'opération doit être faite d'une manière mesurée dans le cadre du respect des droits de l'homme."
Changement de position des Britanniques.J'ai souvent remarqué, que malgré que les ango saxons malgré leurs fils de *****erie sur bcp de choses ont au moins le mérite d'être cohérents dans leurs propos
C'est l'un des seul pays le plus censé dans l’Europe physiquement.
mdr "censé"alors qu'ils sont en pleine crise du "ou on va ? keskon fait ? " suite au brexit
L'UK s'est barré de l'Europe. Elle sera plus prospère que ses voisins qui sont dans l'UE
Pas encore barrée au cas où tu ne suives pas. Ils ont pas vraiment de plan qui fait l'unanimité
Le 14 octobre 2019 à 12:00:12 diplomatique45 a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:59:20 crotalinho a écrit :
Le secrétaire de la Défense britannique Ben Wallace: "La Turquie est exposée à une menace, et la Turquie a aussi le droit de répondre, mais l'opération doit être faite d'une manière mesurée dans le cadre du respect des droits de l'homme."
Changement de position des Britanniques.J'ai souvent remarqué, que malgré que les ango saxons malgré leurs fils de *****erie sur bcp de choses ont au moins le mérite d'être cohérents dans leurs propos
mdr "censé"alors qu'ils sont en pleine crise du "ou on va ? keskon fait ? " suite au brexit
mamadou calme toi tkt la france se deviendra pas faschit
pas compris
Le 14 octobre 2019 à 12:01:00 noob-saibots a écrit :
Poutine il fait trop le malin vivement qu'il se prend une bonne plsIl suffit de prendre moscou et son pays est fini
Ne donnez aucune nourriture à ce gobelin
Le 14 octobre 2019 à 11:43:24 1L9D a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:11:59 super-semite1 a écrit :
Stop l'hypocrisie .Qui attaque les musulmans et le moyen Orient depuis x temps ????
Qui a détruit l'Afghanistan ? Ensuite le moyen Orient de ton en comble ? Qui a détruit le Yémen et soutient le fdp saouds ? Qui colonise la Palestine depuis des décennies ?
Stop l'hypocrisie marche pas avec moi. Le deux poids deux mesures tu te garde pour toi.
Ils ont déjà essayé de faire tomber erdogan en restant le coup d'état soutenu par l'Occident bien sûr comme en Egypte mais ça n'a pas marché. Maintenant ça tente de discréditer erdogan. Tout est permis. Tous les mensonges sont permis
La différence jean mehmet c'est que chez nous la grande majorité des gens, on ne SOUTIENS PAS les interventions extérieurs contrairement à vous
Menteur
Tous les américains soutiennent les guerres de leur pays et c’est pareil en france
Ne vous mentez pas à vous même.
Le 14 octobre 2019 à 12:04:14 crotalinho a écrit :
On a des news du convois de journaleux qui s'est fait attaquer ? Pk cette info ne fait pas plus de bruit ?
Ils sont en zone de guerre en même temps.
Le 14 octobre 2019 à 12:04:35 Jim_Lahey a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:59:15 diplomatique45 a écrit :
et ils ont releguer la langue francaises en langue morte
Ah oui tu parles turque sur ce forum j'avais pas remarqué
Le 14 octobre 2019 à 12:04:35 Jim_Lahey a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 11:59:15 diplomatique45 a écrit :
et ils ont releguer la langue francaises en langue morte
Ah oui tu parles turque sur ce forum j'avais pas remarqué
je suis sur un forum francophone tu veux que je parle anglais je peux le faire
Il y a quelques temps la Turquie avait fait une demande pour rentrer dans l'Europe. Ça va tellement vite quand même.
Par contre si Poutine s'en mêle j'imagine même pas la PLS des Turcs. Ça va être un carnage.
Le 14 octobre 2019 à 12:05:51 Climax591 a écrit :
Il y a quelques temps la Turquie avait fait une demande pour rentrer dans l'Europe. Ça va tellement vite quand même.Par contre si Poutine s'en mêle j'imagine même pas la PLS des Turcs. Ça va être un carnage.
Je t'invite à lire les pages. Ca commence a etre fatiguant de tout répéter pour les grotteux de ton genre
Les US qui lâchent les kurde car ils peuvent pas se débrouiller seuls et ne négocient pas avec les turcs. Du coup ils se tournent vers Bachar à la dernière minute mais c'est trop tard.
Fin de leurs rêves de Rojava et de terre sainte
Le 14 octobre 2019 à 12:05:51 Climax591 a écrit :
Il y a quelques temps la Turquie avait fait une demande pour rentrer dans l'Europe. Ça va tellement vite quand même.Par contre si Poutine s'en mêle j'imagine même pas la PLS des Turcs. Ça va être un carnage.
La Turquie et la Russie ont des intérêts communs.
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 14 octobre 2019 à 07:47:59
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 968