Le forum cinéma, cette secte :rire:
le forum paranormal
J'ai vu des démons
Le 13 octobre 2019 à 22:17:33 vincentfreeman9 a écrit :
c est un forum un peut fermé, mais rien de choquant franchement.après j y suis pas retourné depuis près d un an, mais a l époque c était pas non plus choquant, meme si moins ouvert que le 18/25.
le sous forum religion est pire franchement, largement pire
hier j'ai cru voir un ovni
Putain
Le 13 octobre 2019 à 22:41:36 Tenwen a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 22:35:58 vincentfreeman9 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 22:25:13 Skog- a écrit :
le sous forum religion est pire franchement, largement pire _
__ho putain je l'en vais balancer du gros black metal la bas
ouai toi t es sataniste ça se comprend.
mais meme un croyant abrahamiste comme moi j aime pas, et pas mal d autres abrahamistes sur le 18/25 aussi m ont dit pareil genre "va pas las bas c est des taré" etc
Non le forum religion est à mourir de rire
Le muzz qui essaye désespérément de convertir tout le forum avec des arguments pourris du style "au paradis, 1 seul repas équivaudra à 100 repas !!!"
cela dit certains musulmans sont beaucoup moins caricaturaux. meme semble cool.
pas la plupart hein, juste quelques uns sur ce forum.
mais bon j osef je suis chrétien
Le 13 octobre 2019 à 22:41:17 weathergirl a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 22:35:57 LoCelso a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 22:34:19 weathergirl a écrit :
Le forum Cinema ce sont 5 clampins en fac de cinéma qui ont réalisés 3 courts métrages paumés et ridiculeusement prétentieux mais qui s'entresucent en ne jurant que sur Godard, Rohmer et Bressonptdr ça parle jamais de Bresson là-bas
Quand même ça revient souvent.
En fait le problème avec les cinéphiles c'est que ce sont soit des incultes qui jurent par Marvel soit des Jean-Gaspar Noé soit des cinéphiles hardcore qui mattent 5 films par jour et chaque catégorie regarde de haut la précédente. Cette commu est beaucoup trop arrogante
Justement les "clash" entre les jean-cinéphile c rigolo.
Au lieu de lire des films ou lire des ouvrages sur le ciné, ils se battent pour savoir qui a la plus grosse. parfois c'est vraiment très drôle ! mais ajd sur le forum cinéma y'a plus de répondant..
Le 13 octobre 2019 à 22:52:16 -MagicalMara- a écrit :
Le forum religion est clairement le forum le plus malsain que j'ai pu voir sur jeuxvideo.com
je suis croyant chrétien et je valide, tellement de coté bete et méchant et orgeuilleux, pervers narcissique chez certains la bas
remarque comme me l avait dit un mec d une branche censer etre du christianisme il y a 3 ans sur le 18/25 quand je lui disais mes mauvaises expériences irl avec les religieux de sa religion, il me disait "oui je sais la religion crée souvent les pires fruits".
franchement il a pas tord, ce que j ai vu irl des différentes religions c est un gag venant de gens se disant du bien
Le 13 octobre 2019 à 22:35:57 LoCelso a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 22:34:19 weathergirl a écrit :
Le forum Cinema ce sont 5 clampins en fac de cinéma qui ont réalisés 3 courts métrages paumés et ridiculeusement prétentieux mais qui s'entresucent en ne jurant que sur Godard, Rohmer et Bressonptdr ça parle jamais de Bresson là-bas
Curieusement ça relève pas le 5 clampins en fac de cinéma qui ont réalisés 3 courts métrages paumés et ridiculeusement prétentieux
a 40 ans jvc sera du passé !
Quand tu penses que ta des mec de 45 ans ,encore ici ! Mais putain ça craint merde.45 ans le forum ,comme source de distraction.Les allumés du forum religion ...il y a vraiment des taré.
Bien content d'être au taf et quitter ce ramasse misère
Données du topic
- Auteur
- DudeLebowski
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 22:09:08
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69