J'ai SNIFFÉ la CULOTTE de ma cousine ==> scandale
Ce week-end, avec mon père et mon frère, on est allés voir mes cousins, un garçon et une fille, avec leurs parents dans leur maison en Bourgogne. Il faisait beau, et le soir on a décidé de faire un barbeuc. Tout le monde était dans le jardin, et j'étais dans la chambre en haut, et j'ai entendu mon père en bas gueuler "Eh Gaetan, viens pour l'apéro." Je suis donc sorti de la piaule, mais avant de descendre, j'ai vu que la porte de la chambre de ma cousine était ouverte
Je suis entré en scred, et j'ai vu son tiroir à sous-vêtements Une idée folle m'a traversé la tête, c'est comme si mon corps agissait de lui-même, déconnecté de mon cerveau, j'ai pris une petite culotte qui était en boule et je l'ai reniflée Putain les gars, ça sentait vraiment la chatte, je vous mens pas :bave
J'allais la reposer délicatement là où je l'avais trouvée quand j'ai entendu : "Tu fais quoi ?" C'était mon cousin, il venait de débarquer dans la piaule. J'ai dit : "Euh, rien, je cherchais les chiottes" (le truc pas crédible deux secondes, je connaissais la maison ) J'avais encore la culotte dans la main Mon cousin a fait semblant de rien et a dit : "C'est ton père, il se demandait où t'étais." - "OK, j'arrive." J'ai lâché la culotte ni vu ni connu avant de sortir de la chambre
On est descendus tous les deux. Pendant le barbeuc, j'ai observé discrètement mon cousin, il me regardait avec un air chelou. A un moment, il a dit un truc à sa sœur, mais je ne savais pas ce que c'était Mais le reste de la soirée s'est passé normalement, et j'ai oublié cette histoire.
Le lendemain matin (hier), on devait repartir en voiture, et pendant qu'on se disait tous au revoir, j'ai remarqué que mon oncle et ma tante étaient assez froids avec moi, et ma cousine m'a carrément évité. A un moment mon père m'a dit d'attendre dans la bagnole avec mon frère, et il a eu une discussion un peu animée avec mon oncle, mais je ne sais pas ce qu'ils se disaient.
Bref, j'ai attendu en regardant mon téléphone, et plus tard mon père s'est pointé, et on est partis.
Pendant la route, mon frère et moi on faisait un peu les cons, et là mon père m'a dit : "Toi, fais pas le mariole, quand on sera rentrés à la maison il faudra qu'on discute." Je me suis calmé direct, et j'ai pas ouvert ma gueule pendant tout reste du trajet
Une fois chez nous, je me suis enfermé dans ma chambre, la boule au ventre Mon père est arrivé, l'air mécontent. Il m'a dit : "Ton oncle m'a parlé de ce qui s'est passé." J'allais bredouillé un truc mais il m'a interrompu : "Ecoute, la discussion n'a pas été facile, je vais pas te mentir, il n'était pas content, mais j'ai réussi à négocier." Et là il a sorti la culotte de ma cousine et me l'a tendue Je l'ai prise timidement, et mon père m'a fait un câlin en disant : "Qu'est-ce que je ferais pas pour toi, mon fils" J'ai fait : "Merci papa"
Purée, ce papa de rêve
Sans la fin j'y aurai tellement cru
8/10
Données du topic
- Auteur
- BillyMoore3
- Date de création
- 12 octobre 2019 à 00:23:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26