Des kheys DOOMER ?
Bac+5 poubelle qui mene a la vegetation entre deux missions d'interims pourries
La deceptions du daron quand il te regarde
Ancien semiyeslife refermé comme une huitre a cause du premier amour
De plus en plus accro en benzo
Vole des tramadols a la daronne alors qu'elle en a besoin et moi non
La seule chose que je fais c'est acheter des bouquins
J'ai tellement de thunes a rien depenser que je paie des week end a mes darons pour attenuer la deception d'avoir engendré un inadapté
Je paie la taxe d'habitation cette année
Debut d'année je pars a Tokyo, un reve qui se réalise, j'y vais seul bien evidemment
Le 09 octobre 2019 à 01:50:32 cerealkiller_68 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 01:43:27 ptetbienle2
Debut d'année je pars a Tokyo, un reve qui se réalise, j'y vais seul bien evidemmentT'a des chances que ce voyage te transforme et remette de la lumière à ta vie
Rien du tout je suis content de visiter un pays qui me fascine, je vais y prendre deux trois photos acheter 2-3 bizarreries et errer la plupart du temps
Mais ca sera des errances positives + essayer de trouver des bons coins tranquilou
Le 09 octobre 2019 à 01:43:27 ptetbienle2 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 01:36:27 cerealkiller_68 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 01:32:19 ptetbienle2 a écrit :
je sais pas, en tout cas toutes mes nuits ressemblent à çaTu est en plein dedans, ce n'est qu'un stade de la vie clé, n'ai pas peur, ne baisse pas les bras, ça s'arrangera tôt ou tard
Le 09 octobre 2019 à 01:53:52 cerealkiller_68 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 01:50:10 RetsuKaioh a écrit :
Hier j'ai regardé you were never really here avec Joaqin Phoenix en DOOMER deterJe l'ai regardé a 5h du mat après deux nuits blanches j'ai eu envie d'en finir
Regarde le film kheyou il est un peu chelou mais il m'a fumé
Je crois le mec qui fait la musique c'est le type de Radiohead en plus gros groupe de DOOMERCORE aya
En vrai les 3/4 d'ici vous etes graves jeunes vous etes loin d'etre foutu
Prennez le train pendant qu'il en est encore le temps, vous en avez du temps, saissisez le, vous le SAUREZ quand il sera VRAIMENT trop tard comme je le sais aujd a 28balais
J'aurais aimé qu'on me fasse cette avertissement a mes 20piges les kheys, passez pas a coté de votre vie je vous en supplie
Je souhaite meme pas a mon pire ennemi, a la meuf qui m'a brisé, d'avoir ma vie de fantome
Le 09 octobre 2019 à 01:52:18 LIBEREZBALKANY a écrit :
C'est quoi un doomer déjà ?
Une personne des générations actuelles, regardant la société avancer en restant figé sur son propre passé, une ex perdue en général qui reste en tête , le Doomer est quelqu'un qui ne trouve pas de sens à sa vie, travaillant ou vivant simplement au Rsa sans but précis, buvant / fumant (voir se droguant), écoutant aussi de la musique qui te rend nostalgique d'avant cette vie ,
en attendant que le temps passe, c'est la personne qui roule sans destination de nuit avec sa vieille Toyota ...
Le 09 octobre 2019 à 01:58:00 RetsuKaioh a écrit :
En vrai les 3/4 d'ici vous etes graves jeunes vous etes loin d'etre foutuPrennez le train pendant qu'il en est encore le temps, vous en avez du temps, saissisez le, vous le SAUREZ quand il sera VRAIMENT trop tard comme je le sais aujd a 28balais
J'aurais aimé qu'on me fasse cette avertissement a mes 20piges les kheys, passez pas a coté de votre vie je vous en supplie
Je souhaite meme pas a mon pire ennemi, a la meuf qui m'a brisé, d'avoir ma vie de fantome
toi aussi clé il te reste un bout de chemin à faire ...
et les meufs qui jouent avec tes sentiments elles méritent bien pire soit pas trop gentil
Le 09 octobre 2019 à 01:52:15 RetsuKaioh a écrit :
Debut d'année je pars a Tokyo, un reve qui se réalise, j'y vais seul bien evidemmentT'a des chances que ce voyage te transforme et remette de la lumière à ta vie
Rien du tout je suis content de visiter un pays qui me fascine, je vais y prendre deux trois photos acheter 2-3 bizarreries et errer la plupart du temps
Mais ca sera des errances positives + essayer de trouver des bons coins tranquilou
Du dépaisement, peut-être même trouvera tu LA Doomette dans le même cas que toi là bas
Le 09 octobre 2019 à 02:01:47 ptetbienle2 a écrit :
En vrai les 3/4 d'ici vous etes graves jeunes vous etes loin d'etre foutuPrennez le train pendant qu'il en est encore le temps, vous en avez du temps, saissisez le, vous le SAUREZ quand il sera VRAIMENT trop tard comme je le sais aujd a 28balais
toi aussi clé il te reste un bout de chemin à faire ...
et les meufs qui jouent avec tes sentiments elles méritent bien pire soit pas trop gentil
Le 09 octobre 2019 à 02:02:27 cerealkiller_68 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 01:52:15 RetsuKaioh a écrit :
Du dépaisement, peut-être même trouvera tu LA Doomette dans le même cas que toi là bas
Nique sa mère les femmes je suis vacciné
Ca existe pas les doomette si ca existe elles volent le delire pour se faire remarquer ca m'interesse pas
Je pense comme je l'ai dis aux autres, que ce n'est qu'un moment de notre vie, et il est marquant, par ce que ça peut durer
Le 09 octobre 2019 à 02:03:58 cerealkiller_68 a écrit :
Je pense comme je l'ai dis aux autres, que ce n'est qu'un moment de notre vie, et il est marquant, par ce que ça peut durer
Ca commence par un moment, un passage, une passe, une page, un chapitre, apres un matin tu te leves et tu realises que non, c'est pas un passage, c'est la realité, c'est toi et ta vie
Le 09 octobre 2019 à 01:54:58 RetsuKaioh a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 01:53:52 cerealkiller_68 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 01:50:10 RetsuKaioh a écrit :
Hier j'ai regardé you were never really here avec Joaqin Phoenix en DOOMER deterJe l'ai regardé a 5h du mat après deux nuits blanches j'ai eu envie d'en finir
Regarde le film kheyou il est un peu chelou mais il m'a fumé
Je crois le mec qui fait la musique c'est le type de Radiohead en plus gros groupe de DOOMERCORE aya
Je vais noter ça, déjà rien que dans la culture comme ça Radiohead est très connu, ça annonce la couleur du film alors
Données du topic
- Auteur
- cerealkiller_68
- Date de création
- 9 octobre 2019 à 00:55:37
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57