Topic de EssybaLanigram :

Des plus gros débiles mentaux que McFly et Carlito

Les mec surjoue plus que Anissa Kate + pas drôle et même pas divertissant .
J'élève pas leur QI au dessus de 40 ainsi que leur commu d'enfants du 16ème en L bac + Jean-Paulandrin spé fruit sec a Biocoop qui se croit borderline
Et dire qu'ils sont père.
Carlito faut le faire soigner cet exhibitionniste
Ils se sont déja sucés en plus ils sont très bizarres.
Vraiment les 2 youtubeurs populaires les plus dégénérés
Ils sont sortis de nulle part, joli coup de webedia

Le 06 octobre 2019 à 00:08:21 Crous22 a écrit :
Ils se sont déja sucés en plus ils sont très bizarres.
Vraiment les 2 youtubeurs populaires les plus dégénérés

Vraiment il m'insupporte comment il surjoue leur émotions c'est abusé même un aveugle avec un bandeau sur les yeux le voient , comment il osent dire qu'il ne surjoue pas ?

c'est comme nabilla, on les voit comme des débiles mais leurs jeu d'acteur les rendent millionnaire
les esclavent à l'usine qui ragent et les acteurs qui simulent qui sont dans la richesse
qui est le plus débile ?
Deja sur golden moustache c'était les plus mauvais est le plus malaisant mais maintenant c'est pire que tous....
En plus c'est des giga gauchistes

J'avais dû regarder une fois y a longtemps, ils étaient limite à faire littéralement des roulades par terre en rigolant :(

J'avais l'impression de voir du Hanouna sur youtube :hap:

Le 06 octobre 2019 à 00:10:33 lochonclo a écrit :
c'est comme nabilla, on les voit comme des débiles mais leurs jeu d'acteur les rendent millionnaire
les esclavent à l'usine qui ragent et les acteurs qui simulent qui sont dans la richesse
qui est le plus débile ?

Bin eux rhey , c'est parce qu'il sont riche et qu'ils ont des fans qui sont sortis de la chatte de leurs daronne y'a deux jours qu'il sont plus intelligent qu'un autre , ils encule juste les enfants avec leur manipulation , de toute façon quelle youtubeurs populaire a part JDG n'est pas une aw qui surjoue + je travaille pas rhey donc aucun seum du taf des autres

Les gens qui les suivent ?

Le 06 octobre 2019 à 00:13:04 Heraclited70 a écrit :
Les gens qui les suivent ?

Des débiles mentaux influençable de 14 ans ...

Le 06 octobre 2019 à 00:14:46 EssybaLanigram a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 00:13:04 Heraclited70 a écrit :
Les gens qui les suivent ?

Des débiles mentaux influençable de 14 ans ...

Et pourtant tu te trompes, ils sont suivis par un pourcentage plutôt conséquent d'adulte (oui c'est consternant)

jamais les vidéo récente, mais j'me souviens d'y a longtemps que mcfly faisait des musiques de merde bien malaisante

faudrait que je recherche les liens

Comment ça "Ils ceux sont déjà sucés" ? :rire:
Y’a que les pyjs et les normies qui suivent ces deux clowns
Et dans un an ils auront des corps de ouf avec le sport ils l'ont dit dans une vidéo askip

Le 06 octobre 2019 à 00:11:45 SuceUnLabello a écrit :
En plus c'est des giga gauchistes

"aghoughou gauchiste"

Votre esprit critique est pathétique c'est vraiment inquiétant

Données du topic

Auteur
EssybaLanigram
Date de création
6 octobre 2019 à 00:06:24
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 105