EFFONDREMENT : Pierre Jovanovic : " "Les Banques sont Mortes"
Le 08 octobre 2019 à 13:34:37 Kangoovanne a écrit :
Ca fait juste 15 ans que ce type annonce l'effondrement économique pour demain
Il est déjà là ( taux négatif )
Le 08 octobre 2019 à 13:36:01 Salviniyesyes a écrit :
C'est la première fois de l'histoire de l'humanité qu'il y a des taux négatif , je sais pas si vous vous rendez compte
Ce troll .
Le 08 octobre 2019 à 13:36:31 LeDemonMaDit a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 13:36:01 Salviniyesyes a écrit :
C'est la première fois de l'histoire de l'humanité qu'il y a des taux négatif , je sais pas si vous vous rendez compteCe troll .
Pourquoi tu dis je suis un troll ? c'est vrai ou pas les taux négatif ?
OSEF
Comme pour tout, faut faire l'inverse de la pensée ambiante
Le 08 octobre 2019 à 13:38:24 corbaktresdeter a écrit :
la planche a billet ( la monnaie de singe ) les crédits négatifs il parle de tout ça depuis longtemps et ces conséquences, sur un autre topic ça parlait de delamarche j'ai regardé une vidéo de lui tout ce qu'il a dit dedans ou presque je l'ai déjà entendu chez jovanovic
Y 'a rien et yorarien
Le 08 octobre 2019 à 13:34:33 corbaktresdeter a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 13:32:52 kingloi_1 a écrit :
Le mec te parle d'un crash imminent depuis 2007 lolil a prédit la crise de 2008 tout de même comme soral il a anticipé beaucoup de chose dans son domaine
La montre qui indique toujours 12h donne la bonne heure 2 fois par jour, est-ce pour autant une bonne montre ?
Le 08 octobre 2019 à 13:40:53 Spizza12 a écrit :
Le mec te parle d'un crash imminent depuis 2007 lolil a prédit la crise de 2008 tout de même comme soral il a anticipé beaucoup de chose dans son domaine
La montre qui indique toujours 12h donne la bonne heure 2 fois par jour, est-ce pour autant une bonne montre ?
Bah il est plus crédible que celui qui me dit tout va bien lui il a pas de montre déjà faut pas qu'il donne l'heure
Oh tiens, du millenarisme, c'est complètement nouveau et jamais vu dans l'histoire, surtout ces dernières années.
10 ans que les altermondialistes prédisent une crise pour le lendemain, toujours rien.
Le 08 octobre 2019 à 13:48:23 sciencespoena a écrit :
Oh tiens, du millenarisme, c'est complètement nouveau et jamais vu dans l'histoire, surtout ces dernières années.10 ans que les altermondialistes prédisent une crise pour le lendemain, toujours rien.
si tu vois pas que t'es en plein dedans et que ça s'aggrave sans jamais s'arranger je peux rien faire pour toi. Si pour toi tout y va bene en France ( je vais pas parler des pays dans lequel je ne vis pas ) pour moi c'est toi qui a un problème
Le 08 octobre 2019 à 13:49:47 corbaktresdeter a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 13:48:23 sciencespoena a écrit :
Oh tiens, du millenarisme, c'est complètement nouveau et jamais vu dans l'histoire, surtout ces dernières années.10 ans que les altermondialistes prédisent une crise pour le lendemain, toujours rien.
si tu vois pas que t'es en plein dedans et que ça s'aggrave sans jamais s'arranger je peux rien faire pour toi. Si pour toi tout y va bene en France ( je vais pas parler des pays dans lequel je ne vis pas ) pour moi c'est toi qui a un problème
Il y a une différence entre tout va bien et "le système va s'effondrer, il faut vite acheter la crypto de Dieudonné"
Le 08 octobre 2019 à 13:38:12 Salviniyesyes a écrit :
Citez moi une période de l'histoire où on a eu des taux négatif , j'attends
gneu gneu
la deutsch bank à pas viré 12 000 personne c fo
le peut de valeur des actions des banques ne sont pas du à la fed/bce et Banque d’Angleterre
les taux négatif sa existe pa
Il prédit rien du tout, il annonce la panique et la crise tous les 6 mois, au bout d'un moment il a raison. Mais en attendant, ça fait 10 ans qu'il annonce la mort de l'euro et...
Le 08 octobre 2019 à 13:32:26 mov_eax_1 a écrit :
il fait que de repeter ça depuis 10 ans... y'a toujours rien
Ces mecs répètent toujours ce genre de connerie. Ca peut durer 30 a 40 ans. Et si un jour la merde qu'ils annoncent arrive, ils s'approprieront le "Je l'avais dit, j'avais raison".
Alors que ces tares n'ont raison sur rien.
Données du topic
- Auteur
- Molotovketchup
- Date de création
- 8 octobre 2019 à 03:36:27
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70