Topic de Progressed_ :

Le premier SERIOUS SAM sur PC, ce chef d'oeuvre

Doom, Duke Nukem 3D, Serious Sam, Quake, Turok, GoldenEye 64, Perfect Dark, Exhumed, Blood, Shadow Warrior, la belle époque du FPS balls to the walls, y'a eu que Painkiller et le dernier Doom depuis qui ont su retrouver les sensations de l'époque, mais niveau level design je sais pas ce qu'il s'est passé, on a jamais eu de FPS aussi bien foutus que Duke Nukem 3D depuis sur ce point...

Le 01 novembre 2019 à 17:02:38 EviImantheone a écrit :
Doom, Duke Nukem 3D, Serious Sam, Quake, Turok, GoldenEye 64, Perfect Dark, Exhumed, Blood, Shadow Warrior, la belle époque du FPS balls to the walls, y'a eu que Painkiller et le dernier Doom depuis qui ont su retrouver les sensations de l'époque, mais niveau level design je sais pas ce qu'il s'est passé, on a jamais eu de FPS aussi bien foutus que Duke Nukem 3D depuis sur ce point...

Ce connaisseur :bave:

Le 01 novembre 2019 à 17:06:35 Progressed_1 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 17:02:38 EviImantheone a écrit :

Ce connaisseur :bave:

Redneck Rampage aussi

D'ailleurs qui a aimé comme moi Ion Fury?

je viens de finir la fameuse campagne inédite de revolution, bright island.... c'est juste horrible, aucune inspiration pour les niveaux, le level design ignoble, les ennemis sont bugués, les arènes gigantesques mais vides et plats, ça rend les phases de fight soporifique au possible,... et ils ont gardés le syndrome du "je sais pas quoi mettre comme ennemis alors je vais mettre des kleers à foison" qui était présent dans bfe, ce qui rend certains combat inutilement durs (le niveau 3 et la salle où on peut aller sur le plafond... c'est juste hallucinant les ennemis choisis, en solo c'est impossible, obligé de se foutre en mode coop avec respawn illimité, c'est pas du tout testé leur truc)

bref déception cette campagne, ce sont les mêmes qui ont bossés sur bfe qui ont fais cette campagne? il y a quelques similitudes dans le genre faire chier l'expèrience du joueur :(

Khey de qualité, mon premier FPS. Les coop en LAN avec mon frère :bave: Quand les versions HD sont sorties :bave:
On a réussi d'ailleurs à être premier mondial sur Hatshepsout (le premier niveau) en mettant tout les indicateurs à fond pour un max de difficulté mais on s'est fait dépasser par des tricheurs :hap:

Données du topic

Auteur
Progressed_
Date de création
10 octobre 2019 à 19:38:17
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 207