Topic de HyGh-In-ThE-SkY :

vous avez testé quoi comme drogues dans votre vie ?

Supprimé

Tabac alcool cannabis Benzodiazépines morphine (poppers)

Alors dans tous les cas drogue = nocif et si il y a prise tous les jours alors il y a problème :)

Tabac c'est bien addictif comme l'alcool, mais l'alcool est bien plus nocif et difficile à arrêter quand on a de mauvaises habitudes.

Weed : pas d'addiction physique, ça se sent, on arrête comme on veut. Sauf quand on en a pas envie.
La weed n'est absolument pas dangereuses (hormis au volant) l'accoutumance vient progressivement, en fait tout est doux et vient doucement avec cette drogue.

Benzodiazépines (anxiolytiques)
Gros effet, grosse accoutumance, grosse addiction, difficile de s'en passer, ne pas dépasser un mois.

La morphine c'était un médoc a base de morphine obtenu grâce à une connaissance. C'était pas très fort d'après elle et j'ai bu et fumé cette soirée là donc je peux pas isoler les effets, mais ça doit être addictif.

Poppers c'est pas vraiment une drogue, c'est légal et en vente légalement en France btw (dans les sexshop par exemple)

Sinon on va rajouter le sucre (le sucre de façon abusé genre coca et truc plein de Sucre ajouté tous les jours)
Et bah faites gaffe, c'est super dur d'arrêter, on devient irritable, fatigué tout le temps... Et au bout de deux semaines c'est bon.

De toutes façons hormis l'alcool, vous pouvez arrêtez n'importe quelle addiction en arrêtant simplement de prendre le produit un mois et voilà.
(Alcool seule drogue dont le manque peut tuer)

Alcool
Nicotine
Weed sous toutes formes
Opium
Ketamine
Cocaine
Champignons
LSD
Salvia
Speed
MD sous toutes formes
Poppers, protoxyde d'azote etc
Des medocs aussi, dont xanax, codeine, tramadol et d'autres trucs mais je sais plus
Weed , speed , mdma , codeine , truffes magiques a Amsterdam

Ceux qui demandent si les Médoc sont des drogues :rire:
Vous avez vu les prix au marché noir des Médoc puissant anti douleurs ? Ou les benzo ?...

USA : morts sur ordonnance - ARTE Reportage https://www.arte.tv/fr/videos/080743-000-A/usa-morts-sur-ordonnance/

Vous pourrez trouver pas mal de docu de ce genre sur youtube / France télévision/ arte.

En anglais de toutes façons les deux se disent drug :ok:

Quelqu'un pour décrire les effets des champi ?

Mais attention il est interdit et déconseillé de consommer de la drogue, ne pas ddb svp

Le 10 octobre 2019 à 03:03:18 LifelsLife a écrit :
Quelqu'un pour décrire les effets des champi ?

Mais attention il est interdit et déconseillé de consommer de la drogue, ne pas ddb svp

Ça dépend la quantité que tu en consommes et la méthode joue aussi un peu.
Mais globalement hallucinations visuelles, auditives et un sens du toucher accru, tu ressens tout plus intensément. Et le truc c'est que tu gardes un niveau de conscience élevé sous champi :oui:

Canna...beaucoup trop
Alcool
Clope
Speed
Champi mexicains :pf:
Psylos :banzai:
Weed
Shit
Speed
Cocaine
Champignon
Salvia
Valium
Oxycodone
Alcool
Tacac

Le 10 octobre 2019 à 03:03:18 LifelsLife a écrit :
Quelqu'un pour décrire les effets des champi ?

Mais attention il est interdit et déconseillé de consommer de la drogue, ne pas ddb svp

Les effets varieront suivant les variétés, mais grosso modo hallu visuels, sonores, des sortes de flash qui transportent, le tout en mode plus ou moins montagnes russes ( moment lucide - moment hallu ).

Weed DXM et des opiacés: codéine tramadol, heroine, subutex et méthadone (d'où le pseudo :hap:)

Weed alcool

J'ai peur de rester perche surtout que je suis pas stable mentalement, je psychite bcp et j'ai bcp d'anxiete

Mais ces denriers temps j'ai envie de tester je crois

Apdres j'ai peur aussi des possibilités sbles degats sur le xorps ,(vieillisement cellulaire etc)

Le 10 octobre 2019 à 03:07:12 NaegleriaF a écrit :
Weed
Salvia
Psylo
Vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490870752-1448305391-1448304692-sans-titre-1.gif

Vitesse c'est pouissan' ouais
Même en scoot tu trippes

Le 10 octobre 2019 à 03:05:55 Eventeye a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:03:18 LifelsLife a écrit :
Quelqu'un pour décrire les effets des champi ?

Mais attention il est interdit et déconseillé de consommer de la drogue, ne pas ddb svp

Ça dépend la quantité que tu en consommes et la méthode joue aussi un peu.
Mais globalement hallucinations visuelles, auditives et un sens du toucher accru, tu ressens tout plus intensément. Et le truc c'est que tu gardes un niveau de conscience élevé sous champi :oui:

Le 10 octobre 2019 à 03:09:28 Morvandiaulibre a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:03:18 LifelsLife a écrit :
Quelqu'un pour décrire les effets des champi ?

Mais attention il est interdit et déconseillé de consommer de la drogue, ne pas ddb svp

Les effets varieront suivant les variétés, mais grosso modo hallu visuels, sonores, des sortes de flash qui transportent, le tout en mode plus ou moins montagnes russes ( moment lucide - moment hallu ).

Et le badtrip sous champi ça doit être terrible non ? Vous prévoyez une personne saine pour gérer quelqu'un qui en prends ou alors osef prise en solo ?

Beuh, résine, et mdma avec de la C en même temps (ma meilleure perche de toute ma vie mais la pire redescente plus jamais je touche à ça)

Le 10 octobre 2019 à 02:58:02 UnSimpleZADiste a écrit :
Alcool
Nicotine
Weed sous toutes formes
Opium
Ketamine
Cocaine
Champignons
LSD
Salvia
Speed
MD sous toutes formes
Poppers, protoxyde d'azote etc
Des medocs aussi, dont xanax, codeine, tramadol et d'autres trucs mais je sais plus

Pareil mais avec des graines de lianes d'argent et 2CB EN plus.

Alcool
Tabac
Weed et j’en fume toujours
Benzos
Codéine
Tramadol
DXM

Je vois personne parler de Meth, heureusement.

Mais pour ma part :
Meth (oui j'en ai pris une fois et je ne le recommande surtout pas, c'est une ambiance super malsaine)
Coke
Keta
Speed / Amphétamines
MD (Cristaux et ecsta)
Morphine (après une opération chirurgicale, c'était sympa :content: )
Tabac
Weed
Alcool

Mais je ne consomme que lors de *rave" ou soirées techno. Même la weed je n'en fume pas beaucoup, par contre quand je fais une soirée techno je bois une demi bouteille + 2-3 traits de speed (petits) et basta :oui:

Données du topic

Auteur
HyGh-In-ThE-SkY
Date de création
9 octobre 2019 à 19:38:55
Date de suppression
16 février 2023 à 15:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 277