[BORDEL] La METHODE RegimeDuCamp, on en parle ?
- 1
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que [Insérer ici une opinion répandue, acceptée par un grand nombre]
Pourtant je trouve que [Insérer sujet polémique ici, donner son opinion impopulaire]
Alors que imaginons que [Démonstration sans queue ni tête]
[Insérer banalité]
[Enfoncer porte ouverte]
[Jugement de valeur]
Et donc vous en pensez quoi vous ? [Conclusion, demander aux kheys ce qu'ils en pensent]
[Plusieurs stickers insérés dans le pavé pour donner un rythme sur la forme à défaut de pouvoir donner du rythme sur le fond]
[Attendre les 40 pages]
SUJET : [BORDEL] Les chaussettes qui sont pas les mêmes, on en parle ?
Je sais pas si vous avez remarqué mais on trouve jamais les mêmes chaussettes dans notre armoire
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que les chaussettes sont pas importantes mais si tu dois aller chez un pote et qui te dit d'enlever tes chaussures, t'es foutu à vie
Pourtant je trouve que ça peut avoir un style mais la société fait en sorte qu'il faut qu'on ait les mêmes chaussettes
Alors que imaginons que nous abolissons ce système, les vendeurs de chaussettes seront en PLS ?
Mais une chaussette reste une chaussette et il faut pas se prendre la tête pour si peu
Tout le monde a pas forcément la même paire de chaussettes sur soi et on en aurait des surprises si tout le monde marchait sans chaussures
Mais moi ça me concerne pas, je suis ordonné et j'ai toujours mes paires assemblées avec un noeud
Et donc vous en pensez quoi vous ? Le sujet peut paraître futile mais il est une vraie préoccupation au quotidien, on porte tous des chaussettes après tout
[Attend les 40 pages]
Régime c est Norman en fait.
Et il a du succès
Le 10 octobre 2019 à 19:13:24 StopBanPITIE13 a écrit :
Exemple :
Je sais pas si vous avez remarqué mais on trouve jamais les mêmes chaussettes dans notre armoire
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que les chaussettes sont pas importantes mais si tu dois aller chez un pote et qui te dit d'enlever tes chaussures, t'es foutu à vie
Pourtant je trouve que ça peut avoir un style mais la société fait en sorte qu'il faut qu'on ait les mêmes chaussettes
Alors que imaginons que nous abolissons ce système, les vendeurs de chaussettes seront en PLS ?
Mais une chaussette reste une chaussette et il faut pas se prendre la tête pour si peu
Tout le monde a pas forcément la même paire de chaussettes sur soi et on en aurait des surprises si tout le monde marchait sans chaussures
Mais moi ça me concerne pas, je suis ordonné et j'ai toujours mes paires assemblées avec un noeud
Et donc vous en pensez quoi vous ? Le sujet peut paraître futile mais il est une vraie préoccupation au quotidien, on porte tous des chaussettes après tout
[Attend les 40 pages]
Perso jachete que des chaussettes de couleurs noir sans aucun logo rien
Comme ça aucun problème de pairs
à défaut de pouvoir donner du rythme sur le fond]
Q.i de 80
Le 10 octobre 2019 à 19:15:57 Megadelire30 a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 19:13:24 StopBanPITIE13 a écrit :
Exemple :
[Attend les 40 pages]Perso jachete que des chaussettes de couleurs noir sans aucun logo rien
Comme ça aucun problème de pairs
C'est du génie en vrai
Le 10 octobre 2019 à 19:45:25 :
En même temps quand j'essaye de faire des topics originaux on me répond "RegimeDuCamp don't feed"
En même temps tu pourrais simplement changer de pseudo mais non tu es trop attaché à ta petite célébrité sur le forum
- 1
Données du topic
- Auteur
- StopBanPITIE13
- Date de création
- 10 octobre 2019 à 19:13:05
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13