La pire odeur que vous ayez jamais senti ?
Dans la métro parisien dans un station je sais plus laquelle mais y avait un problème de canalisation d’égout, et y avait une odeur tellement forte qu c'est resté des semaines et des semaines et je devais la traverser tous les jours
L'odeur était abominable, et pourtant j'ai déjà senti des remontés d’égouts mais là c'est incomparable, j'avais des hauts les coeurs tellement l’odeur m'agressait
Ce soir et je déconne pas.
Je suis allé voir le Joker au ciné. et yavais un mec à côté
Il puait un mix de bibine, de fromage de bite, avec sueur... La salle était bondée.
Du coup je suis sortie, je suis allé me plaindre. La meuf a appelé la sécu, apparement ils l'ont sortis
Non sérieux c'était immonde, je suis allé au toilette en pensant que j'allais vomir. A côté ça se pincait le nez, mais perosnne n'a osé bougé
Trois semaines après être rentré je décide de le réutiliser, et je le mets au micro-onde pour le rendre chaud...
Je le mets pendant une minute :issou:
Résultat: Une odeur de sperme pourri qui avait fermenté pendant un mois, j'ai failli vomir, et je suis sorti le jeter dans une poubelle publique
J'ai déjà eu un vendeur qui sentait de la bouche une odeur de foin fermenté, comme une odeur sure, acide même, comme s'il avait vomi juste avant
C'Ă©tait si puissant que j'avais l'impression d'avoir du vomi dans la bouche
J'ai eu l'odeur dans le nez pendant 20 minutes (j'étais encombré), ça ne partait pas J'ai du me moucher avec un spray à l'eucalyptus.
C'Ă©tait il y a plus de 15 ans et je m'en souviens parfaitement
Le mec devait avoir un abcès dentaire ou une infection grave, argh
Odeur d'excrément + vomis + eau qui a macéré là dedans pendant 1 semaine
Je vous dis pas l'odeur ignoble
Le 11 octobre 2019 Ă 00:25:27 Moustikdeter a Ă©crit :
Ce soir et je déconne pas.Je suis allé voir le Joker au ciné. et yavais un mec à côté
Il puait un mix de bibine, de fromage de bite, avec sueur... La salle était bondée.
Du coup je suis sortie, je suis allé me plaindre. La meuf a appelé la sécu, apparement ils l'ont sortis
Non sérieux c'était immonde, je suis allé au toilette en pensant que j'allais vomir. A côté ça se pincait le nez, mais perosnne n'a osé bougé
Ayaaaa, j'ai connu le mĂŞme genre d'odeur dans une file d'attente chez medecin
Le 11 octobre 2019 Ă 00:24:21 Sadenne a Ă©crit :
Dans la métro parisien dans un station je sais plus laquelle mais y avait un problème de canalisation d’égout, et y avait une odeur tellement forte qu c'est resté des semaines et des semaines et je devais la traverser tous les joursL'odeur était abominable, et pourtant j'ai déjà senti des remontés d’égouts mais là c'est incomparable, j'avais des hauts les coeurs tellement l’odeur m'agressait
Un clodo dans le métro à Marseille, il puait la merde j'ai jamais vu ça
Du choix fleur pourri que j'avais oublié dans le four, même pas une semaine mais c'était quand même horrible
Données du topic
- Auteur
- SibeteNdiaye
- Date de création
- 10 octobre 2019 Ă 23:43:04
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 171