Topic de CrasHTalk :

L'arnaque des WOK à volonté on m'explique ?

C'est vrai que ca cale bien. Pourtant dans les autres restaurants je mange un bœuf.

Le 10 octobre 2019 à 20:20:32 CrasHTalk a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 20:18:21 Shashami a écrit :
C'est le fait de devoir se lever attendre etc. + petite assiette pour multiplier les allez venu

Du coup tu digeres et t'as plus faim

Putain c'est pas con ça

La clé c'est de faire souvent des pauses ?

Je mange vite (tout le monde me le dit) et je bouge dès que mon assiette est vide, donc c'est dû à ça peut-être ?

Pour manger plus, il faut le faire dans les 13 premières minutes le plus vite possible, puis dans les sept minutes qui suivent. Les 13 premières minutes il faut se faire cinq assiettes sinon c'est mort.

Tout est coupé à l'eau et y'a une tonne de sauce soja pour relever le gout des aliments éco plus
Ciné macdo c’est fini les prolos, wok + netflix pour la st valentin :ok:
Mon ex en revanche arrivait à manger 2 assiettes froides 2 chaudes + 1 wok et une assiette de plats et accompagnement et desserts. Elle rentabilisait nos deux menus à elle seule ! J'aimais bien la voir se régaler pendant que j avais mal au ventre avec mon rouleau de printemps de trop :rire:

Le 10 octobre 2019 à 20:19:14 GivosDeRien a écrit :
Quand je vais au buffet asiatique perso, c'est sept/huit assiettes remplies à ras bord de trucs gras + desserts et bières.

Un vrai BONHOMME

Nan c'est juste que sans t'en rendre compte tu manges juste énormément, le fait que ce soit à volonté psychologiquement tu te dis "ah ouais il faut que je rentabilise le truc à fond faut que je m'explose le bide" alors qu'en vérité t'as déjà mangé pour 1500kcal en 2 assiettes de boeuf sauce sucrée/oignons, beignets de crevettes, sushi saumon, makis, les ptites brochettes boeuf /fromage du chef et j'en passe. Un dessert à côté et t'es cuit

Le 10 octobre 2019 à 20:21:27 GivosDeRien a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 20:20:32 CrasHTalk a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 20:18:21 Shashami a écrit :
C'est le fait de devoir se lever attendre etc. + petite assiette pour multiplier les allez venu

Du coup tu digeres et t'as plus faim

Putain c'est pas con ça

La clé c'est de faire souvent des pauses ?

Je mange vite (tout le monde me le dit) et je bouge dès que mon assiette est vide, donc c'est dû à ça peut-être ?

Pour manger plus, il faut le faire dans les 13 premières minutes le plus vite possible, puis dans les sept minutes qui suivent. Les 13 premières minutes il faut se faire cinq assiettes sinon c'est mort.

Non les 13 premières minutes si t'en fais beaucoup t'es cuit vite

tout l'art de saturé ton palais et ton estomac avec du gras et du sucre.

Le 10 octobre 2019 à 20:24:55 TonClignoPD a écrit :
Nan c'est juste que sans t'en rendre compte tu manges juste énormément, le fait que ce soit à volonté psychologiquement tu te dis "ah ouais il faut que je rentabilise le truc à fond faut que je m'explose le bide" alors qu'en vérité t'as déjà mangé pour 1500kcal en 2 assiettes de boeuf sauce sucrée/oignons, beignets de crevettes, sushi saumon, makis, les ptites brochettes boeuf /fromage du chef et j'en passe. Un dessert à côté et t'es cuit

Franchement bof hein
Je mange certes mais les assiettes sont quand même ridiculeusement petites

Tu dois choisir des trucs avec pas mal d'huile.
Donc plus calorique pour le même poids.
Après on a toujours l'instinct d'aller vers ce qui est gras et frit quand on a la dalle et forcément ca bourre beaucoup plus vite que quand on se fait un plat maison.

Le 10 octobre 2019 à 20:27:03 CrasHTalk a écrit :

Franchement bof hein

Tu manges dans des saladiers chez toi khey ? Les assiettes sont de taille normale hein

Le 10 octobre 2019 à 20:19:19 CrasHTalk a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 20:17:54 ogkturbo a écrit :
Quand je dis assiette de trucs froids c'est

rouleau de printemps

sushi sashimi maki

crevette froide

salade...

et moi c'est que des grosses assitesquand je vais au wok je mange pas de la journée

Bref de la merde

Assiette basique quand j'y vais :

Frites (si y en a), nuggets, poulet salé, poulet frit, raviolis, brochettes, et sushis :)

Donc tu mets 2 repas par assiette, tu te demandes pourquoi t'en manges pas plus de 2, et tu te dis "pas un gros mangeur".
Il y a combien de personnes dans ta tête ?

Le 10 octobre 2019 à 20:27:59 TonClignoPD a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 20:27:03 CrasHTalk a écrit :

Franchement bof hein

Tu manges dans des saladiers chez toi khey ? Les assiettes sont de taille normale hein

T'es de mauvaise foi ou alors t'habite pas en IDF ?

Tous les wok d'IDF les assiettes c'est des petites assiettes type dessert, soit-disant pour "éviter le gaspillage" (alors que la théorie du khey montre que c'est surtout pour cumuler les aller retour)

o magdo il devré fèr Bourgueur a volonté pour 9€ mdr :rire:
Qui a le plus gros wok ? :hap:

Le 10 octobre 2019 à 20:14:40 ogkturbo a écrit :
t'es un fragile hein

moi quand j'y vais c'est
1 ere assiete de trucq froids
2eme assiete trucs chaud
3 eme assiettes grillade et wok
4eme petite avec un peu de tout
5eme desserts glaces fruits etc...

Et la on est bien

Un Alpha quoi