Ce type est un 10/10 introllable
Le 06 octobre 2019 à 17:45:18 superyudjin_2 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 17:38:58 Saucisson_barbu a écrit :
L'auteur est un 2000 doublé d'un prolétaire.Voici ce que la plupart des femmes aimes en matière d'hommes.
On est en 2K19 au cas où je te le rappelle
Je t'invite donc à faire une mini expérience sociologique en comparant l'un des ces photos avec celle de l'auteur auprès de ton entourage féminin
Le 06 octobre 2019 à 17:48:20 Jamounet a écrit :
Il est vraiment beau, je suis 100% hétéro mais je le trouve vraiment attirant. Mais je pense qu'il fait plus rêver les hommes que les femmes. Beaucoup de femmes préfèrent les hommes plus "bruts"
C'est sûrement vrai ,mais ça n'enlève en rien sa beaute
Il est vraiment beau, je suis 100% hétéro mais je le trouve vraiment attirant. Mais je pense qu'il fait plus rêver les hommes que les femmes. Beaucoup de femmes préfèrent les hommes plus "bruts"
c'est exactement ce que je pense, ya un réel fossé entre l’idéal masculin selon les hommes et l'ideal feminin selon les femmes...
ils sont persuadés qu'elles aiment les gueules d'anges et les musclors alors que nan.
elles sont persuadés qu'ils aiment les femmes avec la peau sur les os et le vernis à ongle couleur caca d"oie ou rose flachi....alors que nan.
sérieux n'importe quel agrégé de philosophie qui a une culture général de ouf et qui peut parler archéologie, de littérature, de cinema et en plus de bricolages avec des conseils façon Mosieur Ikéa..........peut avoir beaucoup plus de succès avec les filles que cet apollon.
Le 06 octobre 2019 à 17:54:05 Boltono95000 a écrit :
Il est vraiment beau, je suis 100% hétéro mais je le trouve vraiment attirant. Mais je pense qu'il fait plus rêver les hommes que les femmes. Beaucoup de femmes préfèrent les hommes plus "bruts"c'est exactement ce que je pense, ya un réel fossé entre l’idéal masculin selon les hommes et 'ideal feminin selon les femmes...
ils sont persuadés qu'elles aiment les gueules d'anges et les musclors alors que nan.
elles sont persuadés qu'ils aimes les les femmes avec la peau sur les os et le vernis à ongle couleur caca d"oie ou rose flachi....alors que nan.
sérieux n'importe quel agrégé de philosophie qui a une culture général de ouf et qui peut parler archéologie, de littérature, de cinema et en plus de bricolages avec des conseils façon Mosieur Ikéa..........peut avoir beaucoup plus de succès avec les filles que cet apollon.
Jean-Paul SARTRED
Jackpot de la génétique, gg à lui
Dommage qu'il soit aussi efféminé
au fond on s'en tape, c'est clairement minimum un 9, après les débat barbes brun etc... c'est les goûts de chacun, mais universellement ce mec est ultra BG, on a pas dis que c'était le plus BG du monde et de toute façon entre 2 10 tu auras toujours la moitié pour dire que l'un est plus BG et l'autre moitié le second, c'tout
Le 06 octobre 2019 à 17:48:07 Jevaistehagar a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 17:46:35 Chiennent a écrit :
Il fait surtout ultra gayEt après ,t'es homophobe ou quoi ?
Je te parle de beauté,tu me parles de sexualité
Ferme ta gueule "gneugneu homophobe"
Bah ouais il fait ultra gay donc c'est moche, ça attire pas les femmes à part les gamines qui aiment zayn malik
Donc oui c'est logique
Largement plus de classe par exemple, ça c'est un 9/10
Ton mec efféminé sur ta vidéo l'op il a juste un visage de barbie
Le 06 octobre 2019 à 18:01:11 Arthur-Hayes a écrit :
Je le sucerai bien et pourtant je suis un hetero solide
moi aussi
Le 06 octobre 2019 à 16:22:03 Jevaistehagar a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 16:20:03 Claude-Sasuke a écrit :
"wtf he is more beautiful than my girlfriend :D"Les commentaires ayaaaaaaaaaaaa
Y'en a un il dit qu'il serait content que sa meuf le trompe avec lui
Les anglais ce sont vraiment les plus gros cuck coté blanc
Données du topic