Topic de FullHd40 :

(ALERTE) Mélenchon donnée à 24% pour 2022!

Franc-maçon ça s'arrête là pour moi

Je suis d'accord avec plein de ses idées, mais par principe non il aura pas mon vote

Le 08 octobre 2019 à 22:49:55 BouchonFecal a écrit :
Merluche c'est le patron, mais la france insoumise bordel :malade:

La dédi Quotidien :bave:

Le 08 octobre 2019 à 22:10:28 Krazlix4 a écrit :
Drôle d'histoire. Il a fait combien aux européennes déjà :)

il y a une certaine communauté qui vote uniquement aux présidentielles et contre le fn, le reste ils en ont rien à foutre :)

Le 08 octobre 2019 à 22:07:03 FullHd40 a écrit :
https://www.legrandsoir.info/sondage-la-france-insoumise-pourrait-rassembler-25-des-voix-aux-prochaines-elections.html

Mélenchon donné en tête avec 24%!! Le FN et Macron en PLS :rire:

Bon malheureusement si Mélenchon se retrouve face à Macron au 2e tour c'est Macron qui gagne mais face au FN Mélenchon a une chance

Ça c'est pas sûr. Après 5 ans de Macron, pas sûr...

La chute n'en sera que plus grande :)
Bah non Macron a tout intérêt à ce que Mélenchon soit son candidat.

S'il arrive au pouvoir je pense pas que les français laisserait longtemps un véritable dictateur haineux au pouvoir

Il va se mettre les chrétiens les militaires la police les classes moyennes et pauvres blanches à dos

OK avec lui au pouvoir les rares forces de l'ordre a sa botte auront pour ordre de tirer à balles réel sur les manifestant mais une révolution aura forcément lieu et la guillotine aura été dépoussiérer

L'aéroport Jean-Luc Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478999448-picssou.png
Ici le vol U258 en approche de JLM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487683808-risitas-pilote.png
La place Jean-Luc Mélenchon-Etoile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482578228-image.jpeg le RER A :bave:
25% des gens disent "probable" donc pas totalement sur, remballe ton sondage à la con ayaaa

"Il va se mettre les chrétiens"

IRL les chrétiens vont rien faire c'est les plus gros cucks de France

Et je dit ça en étant chrétien

Tous pro immigration massive , écoute les ordres du pape avant les ordres de Dieu , ne voit aucun problème dans la pma et l'avortement car une religion doit s'adapter au temps ( 73% des cathos contre la manif pour tous ) , ne voit aucun problème à l'islam et Mahomet "on a tous le même Dieu" ( même quand tu leur rappelle le verset sur le fait qu'il n'y aura plus d'autres Évangiles ou qu'ils contredisent la crucifixion base de notre foi) , ne croit pas au complot ou satanisme alors qu'ils croient en Dieu

Je suis arabe et pourtant c'est moi qui suis le plus à droite sur ce genre de sujet , y'a bien des vieux qui pensent comme moi mais dans 10 ans ils sont mort et se font remplacer par la jeunesse tolérante et en marche :)

Le remplacement et la destruction c'est eux qui le veulent , t'inquiète ils feront rien ça les dérange pas faut tendre l'autre joue

La France va enfin expérimenter le paradis communiste, comme ça une fois l'expérience finie on n'en parlera plus :ok:
Dans ce même sondage, 33% des jeunes de 18-24 ans répondent qu'il est "probable" qu'ils votent RN aux prochaines elections :hap:

"Mélenchon donné en tête avec 24%!! Le FN et Macron en PLS "

Non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570569435-jevendsuneportenbwa.png

IRL les chrétiens vont rien faire c'est les plus gros cucks de France

Il n'y a plus de chrétiens en France, seulement des communistes.

Et je dit ça en étant chrétien

Tous pro immigration massive , écoute les ordres du pape avant les ordres de Dieu , ne voit aucun problème dans la pma et l'avortement car une religion doit s'adapter au temps ( 73% des cathos contre la manif pour tous ).

Jamais vu ça parmi les chrétiens que j'ai rencontré. C'est vrai qu'ils venaient d'un milieu plutôt favorisé mais les euls chrétiens de France qui restent, ce sont les chrétiens riches. Le communisme a enlevé toute spiritualité aux pauvres.

Ils ne voit aucun problème à l'islam et Mahomet "on a tous le même Dieu" ( même quand tu leur rappelle le verset sur le fait qu'il n'y aura plus d'autres Évangiles ou qu'ils contredisent la crucifixion base de notre foi) , ne croit pas au complot ou satanisme alors qu'ils croient en Dieu

Fake j'ai jamais vu un chrétien qui avait une bonne opinion de l'Islam, même les "tolérants". Ni des arabes d'ailleurs, et je parle bien ici de tous les chrétiens, même des libanais. :hap:

Le remplacement et la destruction c'est eux qui le veulent , t'inquiète ils feront rien ça les dérange pas faut tendre l'autre joue

Pff tu n'es pas chrétien ça se voit.

Le pays est foutu, la droite devrait être numéro un :rire: la maison brûle, je me suis tiré mais ça me rend vraiment triste de voir le suicide du pays
Mais qui veut encore voter pour ce clampin ? Les Français sérieux… :pf:

Le 08 octobre 2019 à 23:22:15 Maaloulaasd a écrit :
Le pays est foutu, la droite devrait être numéro un :rire: la maison brûle, je me suis tiré mais ça me rend vraiment triste de voir le suicide du pays

"Le modèle social, la sécu que le monde nous envie, les universités gratuite, les excellents services publics..." :hap:
Quand on te répète un mensonge 10 000 fois ça fini par s'incruster dans ta tête. :hap:

Le 08 octobre 2019 à 23:12:35 FuchikomaUltime a écrit :
La France va enfin expérimenter le paradis communiste, comme ça une fois l'expérience finie on n'en parlera plus :ok:

Si tu calculais ce que tu donnes a l'etat et ce qu'il te reste pour vivre, tu saurais que nous sommes deja un pays communiste, enfin si tu travaille... si t'es un cassos, alors enjoy l'argent des autres :-)))

Données du topic

Auteur
FullHd40
Date de création
8 octobre 2019 à 22:07:03
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 301