Topic de PropheteCosmos :

Ma banque refuse virement btc

• 1

Ma banque refuse de faire un virement sur un site bitcoin.
Ma conseillere m'a mit en garde contre cette monnaie et m'as meme dis que c'etais interdit.

Ils ont le droit ?

Mérité.

Oui la banque à tout les droits.

Pourquoi ?

Libre jeu de l'entreprise mon ami. :ok:

c'est pas interdit. et non ils n'ont pas le droit. enfin ils ont le droit de refuser mais si tu leur dit que tu veux vraiment ils ont pas le droit de refuser.
ca m'arrive constament, quand je veux mettre du fric en btc ma banque me bloque ma carte. je suis obligé d'appeler le service des fraudes pour leur dire qu'ils bloquent ma carte. de la ils font une manipe pour que ca passe.
mais ils bloquent de base pour eviter de te faire arnaquer en faite.

faut juste que tu leur dise que tu veux vraiment acheter du btc. et si ils refusent toujours, tu leur dit que tu ferme tout tes comptes et que tu va ailleurs. tu leur dit que c'est pas contre eux, mais que tu va etre obligé dans tout les cas d'ouvrir un compte banquaire ailleurs pour t'acheter du btc et que ca te sert a rien d'avoir 2 banque donc tu fermeras celle qui te laisse pas l'oportunité d'utiliser ton fric comme bon te semble.

Le 09 octobre 2019 à 20:41:39 AtomeBanni a écrit :
Mérité.

Pourquoi ?

non la banque n'as pas tout les droits.

Elle pas le droit de refuser, menace de changer de banque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539028313-bol11.png
Menace d’appeler l’AFUB ils sont efficaces :oui:
Pourquoi vous achetez une monnaie virtuelle qui n'est même pas réellement utilisé et qui a une valeur disproportionné alors qu'il n'y a rien derrière ? Des explications svp je ne comprends pas :(

Le 09 octobre 2019 à 20:44:45 Kiyosaki a écrit :

Mérité.

Pourquoi ?

Ce folaillon. :hap:

Le 09 octobre 2019 à 20:49:10 PrinceOfFucker a écrit :
Pourquoi vous achetez une monnaie virtuelle qui n'est même pas réellement utilisé et qui a une valeur disproportionné alors qu'il n'y a rien derrière ? Des explications svp je ne comprends pas :(

pour faire du fric. enfin moi perso c'est pour ca. imagine ca coule, ba tant pis j'aurais perdu du fric pas grave. j'aurais pas perdu plus qu'un accroc a la weed ou l'alcool (je fume pas, je bois pas).
par contre, si dans 20 ans ca vaux ultra chère, je pourrais go retraite sur une ile avec un lit fait en billet.
c'est un risque a prendre, certains le prennent. d'autre non.

Le 09 octobre 2019 à 20:49:34 AtomeBanni a écrit :

Mérité.

Pourquoi ?

ba j'ai déjà renvoyer chier plus d'une fois mes banquiers (j'ai eu plusieurs banque) ils se permettent des choses qu'ils n'ont pas le droit et tant que tu dit rien, ils continuent. par contre si tu déboule dans leur agence pour gueuler, la ils reglent vite le soucis pour éviter les mauvaise pub. ils ne sont pas obligé de te fournir des carte gold mastercard ni te filer de découvert autorisé ou de crédit, mais par contre ils ont des obligations et n'ont pas le droit de faire tout ce qu'ils veulent. faut jamais oublié que c'est ton fric, et qu'ils sont juste des prestataire que tu paye pour qu'ils te file de quoi utiliser ton fric partout sans l'avoir sur toi. et quel jouissance quand ils te saoul de leur dire "bon ba, vous fermer mon compte, mon livret, mon assurance vie, ma mutuelle, mon assurance maison et voiture, vous fermez tout je me casse".

Le 09 octobre 2019 à 20:56:56 Kiyosaki a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 20:49:34 AtomeBanni a écrit :

Mérité.

Pourquoi ?

ba j'ai déjà renvoyer chier plus d'une fois mes banquiers (j'ai eu plusieurs banque) ils se permettent des choses qu'ils n'ont pas le droit et tant que tu dit rien, ils continuent. par contre si tu déboule dans leur agence pour gueuler, la ils reglent vite le soucis pour éviter les mauvaise pub. ils ne sont pas obligé de te fournir des carte gold mastercard ni te filer de découvert autorisé ou de crédit, mais par contre ils ont des obligations et n'ont pas le droit de faire tout ce qu'ils veulent. faut jamais oublié que c'est ton fric, et qu'ils sont juste des prestataire que tu paye pour qu'ils te file de quoi utiliser ton fric partout sans l'avoir sur toi. et quel jouissance quand ils te saoul de leur dire "bon ba, vous fermer mon compte, mon livret, mon assurance vie, ma mutuelle, mon assurance maison et voiture, vous fermez tout je me casse".

Quelle jouissance quand un client comme toi viens me voir en gueulant et que je lui ferme son compte sans préavis, qu'il me lache un "Gneu Gneu Gneu désolé, je veux pas fermer" alors que c'est trop tard.
Les Cotoreps dans ton genre qui viennent gueuler comme des attardés finis pour aucune raison. La banque n'a aucune raison de les conserver. T'es pas content ? tu prend tes clic et tes clac et tu dégage. La porte est grande ouverte.

Ben oui c’est du cryptocash l’ahuri
  • 1

Données du topic

Auteur
PropheteCosmos
Date de création
9 octobre 2019 à 20:40:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 258