Topic de shlablagou :

[TRANS] Cest quoi le probleme ?

  • 1

Bonsoir a tous .

Je voudrais comprendre pourquoi les trans ont une si grande tribune pour exprimer leur mecontentement .

Et qu'est ce qu'il revendique reelement ?

Et que devrais changer la societe pour leur plaire ?

on répond à l'auteur :svp:
Au meme titre que tous les autres (gay, bi, trans...) ils sont mis en avant par des tocards qui s’asservissent, la majorité s’en branle

Le 07 octobre 2019 à 23:05:23 Azozo3 a écrit :
on répond à l'auteur :svp:

Oui mais du coup ils veulent quoi exactement ?
Les trans sur chaturbate ont plus de succès que les hommes et chaturbate c'est bien le reflet de notre société donc normal qu'ils aient un plus grand droit à la parole.
Ils revendiquent la même chose que les cisgenres : pouvoir marcher dans la rue sans être insulté et ne pas perdre un job juste à cause d'un mode de vie différent mais qui ne porte préjudice à personne...
Voilà je pense que c'est à peu près tout. Des questions ?

Alors d'accord mais est ce que leur probleme ne se situerais pas dans les vetements en fait ?

Car je vois pas comment on peut distinguer un trans de quelqu'un de normal si ce nest une volonte des trans de se differencier

:up: j'ai vraiment du mal a comprendre leurs problemes ?

Et comment les trans se font agresser dans la rue ? Ca se voit tant que ca quand ils sont dehors ?
Il faut simplement apprendre a se fondre dans la masse non ?

Ou alors ils veulent avoir le droit de faire les folles dehors sans se prendre un coup de realite dans la tete ?

Alors d'accord mais est ce que leur probleme ne se situerais pas dans les vetements en fait ?
Car je vois pas comment on peut distinguer un trans de quelqu'un de normal si ce nest une volonte des trans de se differencier

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre quelqu'un de normal et un trans, je ne vois pas où est le problème... vu que le but de faire une transition c'est d'être vu comme normal par la société (de faire correspondre le genre avec le sexe, si tu me suis)
Après tu trouveras toujours des gens cis ou trans qui aiment choquer, c'est ça la société

on se fait traiter de transphobe quand on affirme ne pas vouloir se mettre en couple avec une personne transexuelle

géniiiial :)

jamais comrpis le delire des trans
Moi je rencontre souvent des transsexuels malgré le couvre-feu et le confinement. Pour les trouver je vais sur https://bitly.com/annonce-gratuite-transr?inscription-gratuite
  • 1

Données du topic

Auteur
shlablagou
Date de création
7 octobre 2019 à 23:04:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 295