[CROUS] Cafard dans les chambres
- 1
Salut les kheys, voilà depuis tout petit je suis phobique de cafards, cet insecte me perturbe enormement malgré qu'il soit innofencif. Et dans ma chambre crous il y'en a qui se déplace (et des gros, voir des pondeuse).
Je commence a en avoir marre de ces crasseux qui ramenent ces saloperies, ils sont passé mettre un produit, mais je doute que cela regle le probleme, si le batiment est infesté c'est foutu !
Range bien ta chambre, met une serpillère que t'imbibe de produit anti cafard et cale là vers ta porte (pour boucher l'espace)
ça devrait les empêcher de passer
Le 08 octobre 2019 à 22:15:51 Mister_BadFaith a écrit :
Go briquet + déo
Si je fais ça je vais activer le detecteur de fummé
Je préfère encore que mon village soit assiégé par des titans eldiens que par ces immondices de blattes
Le 08 octobre 2019 à 22:20:53 pseud150 a écrit :
La chance l'auteur, j'aime bien avoir des insectes chez moi plus souvent car je peux être créatif et prendre un malin plaisir à les assassiner de manières originales
Victime spotted
Le 08 octobre 2019 à 22:21:19 Sasaki-Haise a écrit :
Go prévenir le CROUS, c'est inadmissible d'avoir ces parasites dans une chambre d'étudiant .
Je préfère encore que mon village soit assiégé par des titans eldiens que par ces immondices de blattes
Deja fait et ils ont beau mettre 600 kg de produit il suffit que 1 seul survit pour re-pondre 100 nouveaux cafards qui vont ensuite re-pondre 100 nouveaux cafards
- 1
Données du topic
- Auteur
- ScarfaceX88
- Date de création
- 8 octobre 2019 à 21:51:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18