Topic de Xater :

CountDown une application qui prédit ta mort

  • 1
Vous l'avez essayé vous ?
On me dit que c'est fiable :(
si t'y crois t'es une sombre merde clé :rire:
comment tu veux qu'un téléphone connaisse ta date de mort 😂🤦‍♀️

l'appli fut créer pour surfer sur la hype du film du même nom

Une appli ou on t'annonce 5 ans à vivre et finalement en regardant une pub tu gagne 20 ans
si tu désinstalle et réinstalle c'est pas le même age

Je suis en train de regarder le film.
Je reviens après pour vous faire part de mes impressions mais j'ai déjà ma petite idée...

Bon alors ça y est. Le film est terminé.
L'histoire aurait pu être pas mal mais c'est assez mal réalisé. Toutes les scènes sont attendues. Un gros bof bof.
Ça plaira probablement aux gamins attardés.
Et puis surtout, comme c'est souvent le cas aujourd'hui, le film est rempli de clichés progressistes :

La petite blonde fragile et innocente (forcément puisque c'est une femme) harcelée sexuellement par le chef des médecins (homme blanc avec du pouvoir = violeur)

Un peu plus loin dans le film, la fille emboutit une Lexus en reculant et se fait pourrir par le conducteur (homme blanc privilégié= gros connard). Heureusement un jeune black beau gosse vient prendre sa défense (Non-blanc = gentil apte à comprendre l'injustice). Il menace le conducteur en lui disant qu'il n'hésitera pas à "tuer du petit blanc" mais ça passe (le racisme anti blanc n'existe pas). Bien entendu, il se tapera la blonde parce que les couples multi ethniques c'est trop cool.

Ils vont ensuite dans un bar où ils tombent sur un complotiste alcoolique (blanc forcément) qui tient des propos incohérents (dénoncer les complots = taré farfelu).
Le black veut lui faire installer l'appli au risque de le tuer mais la blonde s'y oppose... Jusqu'à ce que le poivrot remette en cause l'holocauste (refus de croire les versions officielles = homme à tuer).

Le prêtre exorciste complètement loufoque que l'on fait passer pour un débile. (Je m'attendais à ce qu'ils lui collent une histoire pedo mais non, ils ne sont pas allés jusque là).

Un peu plus tard on revient sur l'histoire de harcèlement. La commission prend la défense du médecin (la parole des pauvres femmes fragiles n'a pas de valeur). Par contre la jeune femme sans défense n'hésite pas à user de ses charmes pour attirer le médecin dans un traquenard et essayer de le tuer (la peine de mort est autorisée pour les hommes blancs qui se comportent forcément mal envers les femmes. "Crève salaud de violeur !")

Bref, un ramassis de progrès jusqu'à en dégueuler. Je m'étonne que ça n'ait pas été produit par Netflix.

Le seul personnage intéressant est le patron de la boutique mobile qui envoie chier une grosse cliente avec beaucoup de talent, j'ai ri. (Étonnant qu'il ne soit pas traité de grossophobe, ils ont laissé passer ça)

Verdict = a chier

Ceux qui l'ont vu, n'hésitez pas à donner vos impressions.

L'application se base sur des stats de santé de ton téléphone (ex : si tu a un iphone ça va se baser sur l'App santé) et selon ta condition physique te prédire une date de mort...Sauf que c'est juste pas possible qu'un appareil predit la date exacte de ta mort ce ne sont que des stats nuls...
Alors arrête d'attendre 20 ans devant ton tel pour voir si c'est vrai...
  • 1

Données du topic

Auteur
Xater
Date de création
8 octobre 2019 à 19:52:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 308