Cryptomonnaie : Une opportunité à saisir !
- 1
Mes cher kheys,
Je fait aujourd'hui un topic' afin de parler d'une toute nouvelle crypto-monnaie : le Pi !
Avant toute chose, qu'est ce que le Pi ?
Le Pi est une nouvelle crypto-monnaie, lancée début 2019 par un groupe de professeurs de Stanford (Californie). Basé sur "le partage", qui utilise une blockchain différente des crypto-monnaies classique (BTC) et se mine bien plus facilement. Je n'explique pas ce qu'est une blockchain ici, étant donné que faire un cours complet serai trop compliqué, je vous laisse vous renseignez par vous même si vous ne connaissez pas.
Parlons plus concrètement de l'application Pi, comment ça fonctionne ?
C'est simple, cette application permet donc de miner du Pi : Il vous est simplement demandé de vous rendre toutes les 24h sur l'application et le minage se fera "tout seul ». Bien évidemment, vous ne gagnerez pas du Pi en masse, car contrairement à du minage "classique" qui va utiliser les ressources de votre ordinateur (processeur le plus souvent) pour miner, le Pi fonctionne autrement, il vous demande plutôt d'avoir des kheys en renfort !
Tout simplement car plus vous aurez d'affiliés, plus vous gagnerez de Pi, c'est la SocialChain, sur lequelle le Pi se base. Il vous faut donc inviter vos amis et connaissances afin d'augmenter votre rendement horaire de pi.
Plusieurs choses à savoir : L'application/Projet Pi Network a été lancé en début d'année, mais ne connaît qu'un "essor" depuis seulement un mois, c'est donc toujours en bêta et LE PI N'A PAS DE VALEUR EN EUROS. En effet, vous pouvez pour le moment uniquement gagner du Pi, mais ce dernier aura une vraie valeur en tant que monnaie vers le dernier trimestre 2019 (pour les nuls : Octobre Novembre Décembre).
De plus, pour vous inscrire vous devrez sois utiliser votre numéro de téléphone, sois facebook. Pas besoin de carte bancaire, compte paypal, ou autre moyen similaire ! Il vous sera également demandé un code parrain, qui est tout simplement le pseudo de la personne qui vous a invité. Je vous conseille donc fortement d'utiliser le mien, afin que nous nous boostions tous mutuellement (Ce n’est pas un système pyramidale, on est booster par le cercle de confiance)
Voilà le miens : Stewpot
Vous pourrez trouver l'application Pi Network sur l'app store/google store ou via le lien https://minepi.com et pourrez bien également inviter des gens une fois inscrit.
Dernières informations :
L'application est en anglais, mais sa prise en main est rapide et efficace, différents chats sont disponible afin que vous puissiez, dans le cas ou vous avez des questions, les poser (vous pouvez également les poser sous ce topic, j'y répondrai au plus vite). Ou alors que le 18-25 ai son propre chat (issou) une FAQ traduite en français est également présente sur l'app'.
Encore une fois, si vous avez la moindre question, demandez moi sous ce topic ou dans le chat de l'application. Je rappelle aussi qu'une connexion journalière (= toutes les 24h) sur l'application est nécessaire afin de relancer et de continuer à miner.
J'espère que le topic vous aura intéressé et que vous serez nombreux à rejoindre ce nouveau projet, qu’avons nous à y perdre ? Que dalle ! Alors autant s’entraider !
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Stewpot-
- Date de création
- 4 octobre 2019 à 10:46:56
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 2