Topic de Roi_Mosh :

Tout ce que je voulais c'était être un CHAD (beau gosse) ...

Sentir qu'on a ses chances avec n'importe quelle meuf :bave:
Vivre le célibat comme une liberté et non comme une fatalité puisqu'on sait qu'on peut en sortir à tout moment :bave:
Tous les gens qui te pensent toujours plus sympa,fort,intelligent, cultivé que tu ne l'es grâce à l'effet de halo :bave:
Les filles qui se plient en 4 pour te rendre service, attirer ton attention :bave:
Le sentiment d'infériorité des autres mecs en ta présence, les voir se soumettre indirectement quand tu les mog :bave:
Grimper les échelons ultra facilement en entreprise ou percer facilement sur les réseaux sociaux :bave:
Les autres qui nous trouve "charismatique" alors qu'on a rien de particulier :bave:

Bordel ce rêve ? vous croyez que je peux me réincaner en chad si je me suicide là maintenant ? :bave:

Le 05 octobre 2019 à 17:02:16 Jaccob94 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 16:58:08 Roi_Mosh a écrit :

Vrai

Vivre le célibat comme une liberté et non comme une fatalité puisqu'on sait qu'on peut en sortir à tout moment :bave:

Vrai

Tous les gens qui te pensent toujours plus sympa,fort,intelligent, cultivé que tu ne l'es grâce à l'effet de halo :bave:

Vrai mais en apprenant a te connaitre ça peut s'estomper rapidement

Les filles qui se plient en 4 pour te rendre service, attirer ton attention :bave:

Souvent vrai

Le sentiment d'infériorité des autres mecs en ta présence, les voir se soumettre indirectement quand tu les mog :bave:

J'en sais rien

Grimper les échelons ultra facilement en entreprise ou percer facilement sur les réseaux sociaux :bave:

Je sais pas

Les autres qui nous trouve "charismatique" alors qu'on a rien de particulier :bave:

Peut s'estomper rapidement

me^me ça reste mon rêve :-(

Mais la nature a voulu que je sois un 4/10 maximum génétique :-(

Prend ta blackpill avec un grand verre d'eau, ça ira mieux après.

Le 05 octobre 2019 à 17:16:07 MaleBetaHunt20 a écrit :
Prend ta blackpill avec un grand verre d'eau, ça ira mieux après.

6 mois que je la prends ,elle m'a fait plus de mal que de bien ...

Le 05 octobre 2019 à 17:25:39 Jaccob94 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:07:20 Roi_Mosh a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:02:16 Jaccob94 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 16:58:08 Roi_Mosh a écrit :

Vrai

Vrai

Vrai mais en apprenant a te connaitre ça peut s'estomper rapidement

Souvent vrai

J'en sais rien

Je sais pas

Peut s'estomper rapidement

me^me ça reste mon rêve :-(

Mais la nature a voulu que je sois un 4/10 maximum génétique :-(

Tu sais le VRAI bonheur tu le trouve pas dans une apparence c'est superficiel ça ... Sors de chez toi et fais un peu de sport :ok:

Lol ,je suis un yes-life mais si t'es moche ça ne change rien, tu ne peux pas être heureux

Arrête de trainer sur 4feuille et ça ira mieux déjà

Le 05 octobre 2019 à 17:30:10 KikoojapCoin a écrit :

je traine pas sur 4 chan, mais sur lookism.net

si tu avais été riche tu aurais eu la même chose

et il n'est pas trop tard pour percer dans l'argent game

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

[17:35:35] <Roi_Mosh>

Tu te fais du mal mon caillou la vie est injuste c'est pas une surprise mais tu fais qu'empirer ton cas en étant obsédé par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Le 06 octobre 2019 à 11:10:18 Rifson20 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

Je suis en médecine et passionné de chirurgie et je sais que mon cas est irrécupérable. ..

Le 06 octobre 2019 à 11:12:36 JeanHardin a écrit :

[17:35:35] <Roi_Mosh>

Tu te fais du mal mon caillou la vie est injuste c'est pas une surprise mais tu fais qu'empirer ton cas en étant obsédé par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Ce n'est pas moi mais la société qui est obsédée par ça khey

Le 06 octobre 2019 à 11:10:18 Rifson20 a écrit :

c'etait bien quand les femmes ne travaillaient pas. maintenant la popularité vaut bien plus que l'argent pour les meufs

Données du topic

Auteur
Roi_Mosh
Date de création
5 octobre 2019 à 16:58:08
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 371