Je compte PUBLIER mon manga
SuppriméLes chevaliers sont stylés par exemple
Tu as une intrigue assez intéressante ? faut travailler sur ça.
Essayes de t’améliorer dans les illustrations, c’est primordial, en plus essaies de créer ton propre petit style au même temps.
Les dialogues aussi, jamais de dialogues trop inutiles. Essaye de faire moins de fautes d’orthographe (« faites attention à vous ») (puis l’écriture aussi, essaye de faire quelque chose de moins arrondi, ce qui fait enfantin, surtout les points sur les i, faut jamais faire un rond passé la primaire).
Courage ! tu peux t’améliorer, c’est quelque chose qui se travaille et c’est déjà un merveilleux début.
Je t'encourage l'auteur ,continues ton manga si ça te fait plaisir et les écoutes pas
Dans une BD, les dessins peuvent être pourrit , mais si tu as une histoire orginale et intéréssante, on s'en fou un peu des dessins
Je trouve ça bien que tu fasses déjà des planches , même si le niveau est bas, mais c'est comme ça que tu t'améliores , en travaillant
Je t'admire khey vu le déferlement de haine que tu reçois
Merci pour ton topic et j'attend la suite
Edit : regarde ce manga mal dessiné et pourtant populaire http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Angel-Densetsu-Chapitre-1-FR_66562.html#4482.66562.1689084
Et c'est le créateur de claymore, il s'est amélioré par la suite
et comme autre gros succés connu, tu as one punch man
Données du topic
- Auteur
- Vmzx0
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 21:42:41
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 10:38:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés