Topic de SeraphinDivin8 :

[Puceau] 26 ans et toujours puceau

• 1

Je reprends un texte intéressant écrit par un forumeur :

Puceau à 26 ans...

Et pourtant, dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de sympathique. Pas incroyablement extraverti, mais toujours attentif, souriant. Comme je suis cultivé, je peux parler de n'importe quel sujet avec quelqu'un et faire en sorte qu'il se sente à l'aise. J'ai quelques amis proches, hommes et femmes.

Je suis bien inséré socialement. J'ai fais de bonnes études, une grande école avec plusieurs années d'avance, j'ai créée une société qui a connu un certain succès qui m'a valu d'être cité dans la presse et j'exerce un métier "prestigieux" et correctement payé. J'ai même écrit un livre de référence dans mon secteur.

Et malgré tout mes efforts, je sais que je vais finir toute ma vie seul à cause de ma taille de nain (1m66). Le pire c'est que je ne peux même pas me plaindre. Ce que j'aimerai faire, ça serait écrire sur le sujet et partager la condition misérable des "sous-hommes" des temps modernes, voués à être rejetés à cause de leur physique. Mais même ça je ne peux pas, parce que je perdrai immédiatement mon job si ça se savait.

Du coup, j'ai quelques leçons à donner aux kheys qui sentent qu'ils vont être puceaux à vie:

1) Ce n'est pas parce que vous ne ressemblez pas à Jérôme le puceau que vous ne finirez pas votre vie seule. Ce monde est impitoyable, la moindre erreur vous interdit l'accès aux relations intimes.

2) soyez pragmatiques, essayez de gagner énormément d'argent. Vous vous dites peut-être "à quoi bon attirer une michto", mais au moins, une michto vous tiendra compagnie et évitera l'ostracisme social quand vous aurez un certain âge. J'ai cru que la gloire marcherait pour attirer les femmes, mais c'est quasiment impossible à atteindre, de nos jours trop de gens sont en compétition

3) Malgré tout essayez de garder vos valeurs. Ne haïssez pas les femmes, ni le monde moderne. La libéralisation du sexe est une bonne chose. Il faut croire dans la logique du marché: le marché du sexe et des relations fait que nous sommes individuellement plus libre de nos choix et la liberté mérite des sacrifices. Nous sommes simplement des perdant de cette situation, mais elle est intrinsèquement souhaitable.

Peut-être que dans le futur, cette logique de marché s'étendra à nous également: nous pourrons choisir de nous castrer ou non, nous pourrons peut-être former des communautés d'hommes peu attirants, peut-être que la société nous compensera économiquement... Bref, il faut garder espoir. Et puis nos gènes défectueux (de petite taille, de mocheté...) disparaîtront avec nous: quelque part, notre malheur sert l'espèce.

Ce forumeur est spécial : il a 700 000 euros sur son compte en banque, il a écrit un livre, il a rencontré le gratin parisien. :hap:
Mais je pense qu'il exagère : il vit dans son microcosme parisien, si il allait autre part je pense qu'il s'en sortirai.
  • 1

Données du topic

Auteur
SeraphinDivin8
Date de création
5 octobre 2019 à 20:11:15
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 320