La langue la plus moche ?
[11:50:55] <IIPatoII>
Lâarabe est loin dâĂȘtre la langue la plus moche.Le turc, hollandais, hĂ©breu, chinois sont bien pires.
Portugais aussi
Il a dit le turc
Le 29 septembre 2019 Ă 16:46:14 TableEnSable a Ă©crit :
Lâarabe est loin dâĂȘtre la langue la plus moche.Le turc, hollandais, hĂ©breu, chinois sont bien pires.
Portugais aussi
Il a dit le turc
c'est aussi trĂšs laid le turc il a raison
[16:48:10] <ManhattanPROLO>
Le 29 septembre 2019 Ă 16:46:14 TableEnSable a Ă©crit :
Portugais aussi
Il a dit le turc
c'est aussi trĂšs laid le turc il a raison
C'est pas laid le turc
Le 29 septembre 2019 Ă 16:40:27 GoldenSands a Ă©crit :
Le 29 septembre 2019 Ă 16:36:23 Firevox12 a Ă©crit :
Ceux qui rĂ©ponde l'arabe alors qu'ils n'etendent que le dialecte des berbĂšres du maghreb vous ĂȘtes vraiment idiot.L'arabe classique est absolument magique Ă entendre
J'aime pas trop ce que j'ai entendu de l'arabe, mais si tu as des vidĂ©os d'une personne parlant l'arabe classique du coup ça mâintĂ©resse, peut ĂȘtre que je changerais d'avis.
Depuis quand quelqu'un est idiot parce qu'il n'a pas les mĂȘmes goĂ»ts que toi par contre?
J'aurais peut ĂȘtre pas du employer ce mot
Je m'en excuse c'est juste que ça m'Ă©nerve que les gens pensent que l'arabe soit ceux des maghrĂ©bins en gĂȘneral
Alors que c'est un mélange de pleins de langues
Et pour te répondre voilà https://m.youtube.com/watch?v=YRpClo4etqE&t=544s
Ăcoute l'interview ca te donnera une idĂ©e de ce que c'est
Ceux qui disent allemands on voit vĂŽtre faible culture
Le 29 septembre 2019 Ă 16:58:42 Firevox12 a Ă©crit :
Ceux qui rĂ©ponde l'arabe alors qu'ils n'etendent que le dialecte des berbĂšres du maghreb vous ĂȘtes vraiment idiot.L'arabe classique est absolument magique Ă entendre
J'aime pas trop ce que j'ai entendu de l'arabe, mais si tu as des vidĂ©os d'une personne parlant l'arabe classique du coup ça mâintĂ©resse, peut ĂȘtre que je changerais d'avis.
Depuis quand quelqu'un est idiot parce qu'il n'a pas les mĂȘmes goĂ»ts que toi par contre?J'aurais peut ĂȘtre pas du employer ce mot
Je m'en excuse c'est juste que ça m'Ă©nerve que les gens pensent que l'arabe soit ceux des maghrĂ©bins en gĂȘneral
Alors que c'est un mélange de pleins de languesEt pour te répondre voilà https://m.youtube.com/watch?v=YRpClo4etqE&t=544s
Ah oui quand la femme parle c'est déjà plus joli et plus doux
par contre pour l'accent de l'homme j'aime pas du tout dsl.
Le 29 septembre 2019 Ă 17:23:29 Kill-Edward a Ă©crit :
J'en etais sur que le topic aurait devié sur un debat sur la langue arabe
Oui c'est toujours pareil, ceux qui disent ne pas aimer l'arabe se font traiter de racistes, ceux qui aiment cette langue s'offusquent qu'on ne puisse pas l'aimer aussi, etc etc
Perso je trouve toutes les langues belles, sauf l'italien et le français
Le 29 septembre 2019 Ă 17:21:51 GoldenSands a Ă©crit :
Le 29 septembre 2019 Ă 16:58:42 Firevox12 a Ă©crit :
Depuis quand quelqu'un est idiot parce qu'il n'a pas les mĂȘmes goĂ»ts que toi par contre?J'aurais peut ĂȘtre pas du employer ce mot
Alors que c'est un mélange de pleins de languesEt pour te répondre voilà https://m.youtube.com/watch?v=YRpClo4etqE&t=544s
Ah oui quand la femme parle c'est déjà plus joli et plus doux
par contre pour l'accent de l'homme j'aime pas du tout dsl.
Mais du coup aprÚs réflexion je pense que j'aime bien la voix de la femme, mais je n'aime pas celle de l'homme. C'est plus une question de voix qu'une question d'accent.
On va dire que je n'aime pas trop la langue, mais que je ne déteste pas non plus. On choisit pas non plus ses goûts aprÚs.
Le 29 septembre 2019 Ă 13:05:26 Alex-Sad- a Ă©crit :
Le 29 septembre 2019 Ă 12:50:15 Ea1434 a Ă©crit :
C'est pas si subjectif que çaEn rÚgle générale la majorité des gens trouvent les langues latines plus jolies a entendre. (Italien, Espagnol)
Le français n'est pas une langue latine maintenant ?
Tu es nĂ© oĂč ? Dans une maternitĂ©
fraternité
Paternité
T'en veux encore ?
Le français est une langue latine parlée avec l'accent celte (les ou prononcés u par exemple )
Le 29 septembre 2019 Ă 17:30:49 JeanBoursin76 a Ă©crit :
Les fragiles qui connaissent pas le khoisan https://youtu.be/W6WO5XabD-s
Perso je trouve toutes les langues belles, sauf l'italien et le français
Le khoisan c'est pas une langue mais un groupe de langue
Le 29 septembre 2019 Ă 17:36:28 Kill-Edward a Ă©crit :
Le 29 septembre 2019 Ă 17:30:49 JeanBoursin76 a Ă©crit :
Les fragiles qui connaissent pas le khoisan https://youtu.be/W6WO5XabD-s
Perso je trouve toutes les langues belles, sauf l'italien et le françaisLe khoisan c'est pas une langue mais un groupe de langue
Oui donc c'Ă©tait bien une langue unique Ă l'origine
Données du topic
- Auteur
- MrFlo_Cannelle
- Date de création
- 29 septembre 2019 Ă 11:10:30
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 385