Déjà 10 ans sans me faire vacciner.
les vaccins, c'est de la merde, on t'injecte des virus pour en combattre d'autres
pour certains animaux d'élevage, on met meme une méga tumeur dans le cerveau pour lutter contre d'autres bactéries
donc tant que t'as pas de soucis, quel intéret bordel ? tu créve d'une maladie, bah tant pis, mais t'affaiblir h24 pour une maladie potentielle
Le 05 octobre 2019 à 21:34:27 Bufedit a écrit :
les vaccins, c'est de la merde, on t'injecte des virus pour en combattre d'autres
pour certains animaux d'élevage, on met meme une méga tumeur dans le cerveau pour lutter contre d'autres bactériesdonc tant que t'as pas de soucis, quel intéret bordel ? tu créve d'une maladie, bah tant pis, mais t'affaiblir h24 pour une maladie potentielle
mais bordel, chacun son opinion c'est lui qui est dangereux, j'ai zapé direct
suis pas extrémiste anti vaccin, mais celui qui ne le fait pas, bah osef...
Bordel ce forum qui tombe toujours plus bas
Au moins les antivax sont au RSA et ne côtoient pas d'autres humains, ça rassure un peu
Le 05 octobre 2019 à 21:42:08 Bufedit a écrit :
l'autre jour sur bfm ou la 16, un imbécile a dit que les antivaccins faut les enfermer, ils vont pas bien, c'est des inconscients, limite il disait qu'ils sont des terroristes
mais bordel, chacun son opinion c'est lui qui est dangereux, j'ai zapé direct
suis pas extrémiste anti vaccin, mais celui qui ne le fait pas, bah osef...
On véhicule les pires maladies du moyen-âge mais on se sent osef
Oui, il faut enfermer les antivax, mesure de salubrité publique
Le 05 octobre 2019 à 21:40:57 xXFuckBoy69Xx a écrit :
Ne pas feed, avoir aussi peu de connaissance en 2019 c’est impossible
Le 05 octobre 2019 à 21:39:41 CeGenre a écrit :
Je suis dans le même cas, mais je suis pas antivax, juste procrastinateur
J’avoue que la flemme joue un rôle majeur mais le fait de me faire injecter un bordel dont j’en ai aucune connaissance ni contrôle me rassure pas, surtout quand le service de santé publique t’y pousse avec autant d’insistance.
Données du topic
- Auteur
- sinistrement
- Date de création
- 5 octobre 2019 à 21:28:33
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110