Topic de NXO :

Grandir à 16 ans ?

Le 04 octobre 2019 à 13:56:35 NXO a écrit :
Enfaite, je dois garder un poids stable est assez léger et manger moins et plus sainement ? C'est ce que je fais en ce moment...

:d) Juste ne soit pas gras, qu'on voit tes abdos de préférence. Fais régulièrement des efforts courts et intenses comme les sprints, dors au moins 7h par nuit d'une traite et mange équilibré avec accent sur fruits et légumes locaux et de saison. Ne néglige pas les protéines non plus : lentilles, volaille, oeufs, poisson surtout gras, boeuf de temps à autre...

Si t'as de la barbe c'est mort
J'ai plus du tout grandi depuis mes 15 ans et c'est là où j'ai eu mes tout premier poils sur le visage

Le 04 octobre 2019 à 13:59:18 Tenby a écrit :
Si t'as de la barbe c'est mort
J'ai plus du tout grandi depuis mes 15 ans et c'est là où j'ai eu mes tout premier poils sur le visage

J'ai un amis qui avait déjà de la barbe à 14 ans et là il a grandit

Le 04 octobre 2019 à 13:58:52 Everett-Jones a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 13:56:35 NXO a écrit :
Enfaite, je dois garder un poids stable est assez léger et manger moins et plus sainement ? C'est ce que je fais en ce moment...

:d) Juste ne soit pas gras, qu'on voit tes abdos de préférence. Fais régulièrement des efforts courts et intenses comme les sprints, dors au moins 7h par nuit d'une traite et mange équilibré avec accent sur fruits et légumes locaux et de saison. Ne néglige pas les protéines non plus : lentilles, volaille, oeufs, poisson surtout gras, boeuf de temps à autre...

Alors je suis sur la bonne voie !

Le 04 octobre 2019 à 14:00:30 NXO a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 13:59:18 Tenby a écrit :
Si t'as de la barbe c'est mort
J'ai plus du tout grandi depuis mes 15 ans et c'est là où j'ai eu mes tout premier poils sur le visage

J'ai un amis qui avait déjà de la barbe à 14 ans et là il a grandit

:d) En général quand l'ado fait "homme", il ne grandit plus beaucoup.

Tiens, c'est l'article le plus complet que j'ai trouvé sur la croissance :
https://tutokoman.fr/grandir-taille/

Le 04 octobre 2019 à 14:01:13 Everett-Jones a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:00:30 NXO a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 13:59:18 Tenby a écrit :
Si t'as de la barbe c'est mort
J'ai plus du tout grandi depuis mes 15 ans et c'est là où j'ai eu mes tout premier poils sur le visage

J'ai un amis qui avait déjà de la barbe à 14 ans et là il a grandit

:d) En général quand l'ado fait "homme", il ne grandit plus beaucoup.

Ok, bah sinon moi ça va je fait du sport tout les jours, je mange tout ce que l'ont me donne, mais maintenant je vais éviter les burgers..., juste est-ce que la lutte pourra me défoncer la croissance ? car sa durcit le dos quand même...

Le 04 octobre 2019 à 14:02:13 Everett-Jones a écrit :
Tiens, c'est l'article le plus complet que j'ai trouvé sur la croissance :
https://tutokoman.fr/grandir-taille/

Ah merci l'amis !

Ah OUI, il parait que la table à inversion peut faire gagner 7cm ou plus...

Le 04 octobre 2019 à 14:03:08 NXO a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:01:13 Everett-Jones a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:00:30 NXO a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 13:59:18 Tenby a écrit :
Si t'as de la barbe c'est mort
J'ai plus du tout grandi depuis mes 15 ans et c'est là où j'ai eu mes tout premier poils sur le visage

J'ai un amis qui avait déjà de la barbe à 14 ans et là il a grandit

:d) En général quand l'ado fait "homme", il ne grandit plus beaucoup.

Ok, bah sinon moi ça va je fait du sport tout les jours, je mange tout ce que l'ont me donne, mais maintenant je vais éviter les burgers..., juste est-ce que la lutte pourra me défoncer la croissance ? car sa durcit le dos quand même...

:d) Attention car trop d'activité physique = excès de cortisol, et ça baisse la production d'hormone de croissance. La pratique sportive doit être régulière mais raisonnable, ne jamais négliger les temps de repos.

Evite juste les burgers fast food, tu peux très bien demander à ta mère de faire burgers maison avec boeuf du boucher par exemple.

Le 04 octobre 2019 à 14:04:43 NXO a écrit :
Ah OUI, il parait que la table à inversion peut faire gagner 7cm ou plus...

:d) Non faut pas délirer, de ce que j'en sais c'est éventuellement quelques cm.

Le 04 octobre 2019 à 14:05:09 Everett-Jones a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:03:08 NXO a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:01:13 Everett-Jones a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:00:30 NXO a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 13:59:18 Tenby a écrit :
Si t'as de la barbe c'est mort
J'ai plus du tout grandi depuis mes 15 ans et c'est là où j'ai eu mes tout premier poils sur le visage

J'ai un amis qui avait déjà de la barbe à 14 ans et là il a grandit

:d) En général quand l'ado fait "homme", il ne grandit plus beaucoup.

Ok, bah sinon moi ça va je fait du sport tout les jours, je mange tout ce que l'ont me donne, mais maintenant je vais éviter les burgers..., juste est-ce que la lutte pourra me défoncer la croissance ? car sa durcit le dos quand même...

:d) Attention car trop d'activité physique = excès de cortisol, et ça baisse la production d'hormone de croissance. La pratique sportive doit être régulière mais raisonnable, ne jamais négliger les temps de repos.

Evite juste les burgers fast food, tu peux très bien demander à ta mère de faire burgers maison avec boeuf du boucher par exemple.

Ah d'accord, mais tout les jours j'ai lutte du moins 5/7 et ça dure 3H, je dort des fois l'après midi...

Y'a t'il eu de l'évolution depuis octobre car je suis dans le même cas que toi ?
Alors ta grandi depuis ?

Le 04 octobre 2019 à 13:25:59 :
Bonjour, j'aimerais savoir si la croissance s'arrête à la fin de la puberté ou cela dépend de l'âge osseux ?, parce que j'ai déjà de la moustache et je commence à avoir de la barbe, j'ai des poiles sous les aisselles (pas trop non plus) et sous le nombril..., j'ai 16 ans dans quelques jours mais je fais seulement 1m70..., mon frère d'un an de moins que moi mesure 1m85 et celui d'un an de plus 1m80, mon père lui 1m76 et ma mère 1m64... . Donc je voulais savoir si à votre avis je pourrais encore grandir. (je m'étire les soirs, je fais du sport, je mange tout ce que l'ont me donne, je dors en général 8H par jours). ?

T'as grandis ? Mes darons font la mm taille que les tiens

j'ai pris 1cm depuis mes 16 ans

actuellement, j'ai 18 ans et je fais 1m82

Le 28 avril 2024 à 02:22:36 :
j'ai pris 1cm depuis mes 16 ans

actuellement, j'ai 18 ans et je fais 1m82

az le médecin m'a dit je ferai 1m81-83 probablement

Salut à tous j'aimerais savoir qu'est ce que les gens recherchent dans le lait lorsqu'ils l'utilisent pour maximiser leur croissance? J'ai vu plein de vidéos en parler mais j'aimerais plus de détails svp🙏

Données du topic

Auteur
NXO
Date de création
4 octobre 2019 à 13:25:59
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 349