Topic de Maitornn :

On me propose un CDI intérimaire, help

Salut les kheys :ok: y a mon agence d'intérim qui m'a appelé pour fixer un RDV et discuter à propos d'un certain CDI intérimaire, ça à l'air d'être un contrat douteux :(
Je dois accepter ou pas?

Le 27 septembre 2019 à 14:53:36 [Kalistika] a écrit :
Oui

Pourquoi? je perds les indémnités de fin de mission quand même

Des kheys sont dans ce cas là ou pas? :( je suis perdu, ça à l'air d'être de l'esclavage pur
Si tu perds en salaire c'est chaud. Mais si tu veux acheter à voir

En fait c'est un CDI mais pour une mission évolutive ou non (d'une durée elle donc déterminée)

C'est donc contrat à durée indéterminée d'une durée déterminée :)

Dis toi que ceux sont des bacs + 8 qui ont pensé cet ingénieux système :)

Le gros désavantage c'est que tu es moins bien payé qu'en intérim et moins encore qu'en CDD puisque tu ne touches pas la prime de précarité en "CDI"

Pour aucun autre avantage en contrepartie bien sûr si ce n'est le privilège de dire que tu es en "CDI" :)

Le 27 septembre 2019 à 14:59:59 LaFollasseDeJVC a écrit :
En fait c'est un CDI mais pour une mission évolutive ou non (d'une durée elle donc déterminée)

C'est donc contrat à durée indéterminée d'une durée déterminée :)

Dis toi que ceux sont des bacs + 8 qui ont pensé cet ingénieux système :)

Le gros désavantage c'est que tu es moins bien payé qu'en intérim et moins encore qu'en CDD puisque tu ne touches pas la prime de précarité en "CDI"

C'est ça :( tu te fais baiser de tout les bords (devoir accepter TOUTES les missions qu'on te propose) on te vend du reve en disant "Oui mais les congés payés etc, mais tes congés c'est quand t'es en période de chomage :rire: puis comme dit, je perds les indémnités de fin de missions donc ça rapporte moins

Le 27 septembre 2019 à 14:58:19 Busnes a écrit :
Si tu perds en salaire c'est chaud. Mais si tu veux acheter à voir

Bah acheter c'est sûr que je veux mais après c'est de sacrés conditions, puis j'ai que 21ans, je bossais dans une usine pour m'faire un peu de fric à la base :rire:

En Gros t as ni les avantages du CDI genre prime d intéressement ou 13 ème mois
Ni les avantages de l intérimaire
Le seul avantage c'est que si ils te trouve pas mission des payer
CDI intérimaire = CDD caché tout comme les CDI avec périodes d'essai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Le 27 septembre 2019 à 15:13:41 Hermano_UL a écrit :
En Gros t as ni les avantages du CDI genre prime d intéressement ou 13 ème mois
Ni les avantages de l intérimaire

La bonne douille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 27 septembre 2019 à 15:13:41 Hermano_UL a écrit :
En Gros t as ni les avantages du CDI genre prime d intéressement ou 13 ème mois
Ni les avantages de l intérimaire

C'est ça...

Je l'ai fait pendant 6 mois le CDI intérimaire et au bout de 6 mois la boite dans laquelle je travaillais m'a embauché donc ça va...
L'avantage c'est que t'as plus de sécurité faire de l'intérim ou des CDD et stresser parceque tu sais jamais combien de temps tu vas travailler au moins c'est fini...
A voir si ça peut mener à une embauche moi quand j'ai fait ça on m'a dit que je pourrais être susceptible de changer de travail d'horaires etc sur demande au final je l'ai jamais fait je suis resté les 6 mois dans la même boite avec les mêmes horaires je pense que si ça se passe bien de toute manière ils ont aucune raison de te changer comme ça...

Le 27 septembre 2019 à 15:12:37 Maitornn a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 14:58:19 Busnes a écrit :
Si tu perds en salaire c'est chaud. Mais si tu veux acheter à voir

Bah acheter c'est sûr que je veux mais après c'est de sacrés conditions, puis j'ai que 21ans, je bossais dans une usine pour m'faire un peu de fric à la base :rire:

Reste pas la alors moi je le fais pour payer un projet entrepreneurial

Le 27 septembre 2019 à 15:17:51 Mai2019 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 15:13:41 Hermano_UL a écrit :
En Gros t as ni les avantages du CDI genre prime d intéressement ou 13 ème mois
Ni les avantages de l intérimaire

C'est ça...

Je l'ai fait pendant 6 mois le CDI intérimaire et au bout de 6 mois la boite dans laquelle je travaillais m'a embauché donc ça va...
L'avantage c'est que t'as plus de sécurité faire de l'intérim ou des CDD et stresser parceque tu sais jamais combien de temps tu vas travailler au moins c'est fini...
A voir si ça peut mener à une embauche moi quand j'ai fait ça on m'a dit que je pourrais être susceptible de changer de travail d'horaires etc sur demande au final je l'ai jamais fait je suis resté les 6 mois dans la même boite avec les mêmes horaires je pense que si ça se passe bien de toute manière ils ont aucune raison de te changer comme ça...

Où je bosse ça va, c'est de l'usine quoi :( 3x8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551280-1474540323-picsart-09-23-12-11-21.png

Après c'est pas la mort comme usine, l'équipe est cool, je suis formé au poste etc mais on sait jamais :(

Le truc c'est que je suis qu'un desco sans diplome aaaaaya :rire: et je sais pas quoi faire de ma foutue vie :rire:

Le 27 septembre 2019 à 15:25:30 Maitornn a écrit :
Le truc c'est que je suis qu'un desco sans diplome aaaaaya :rire: et je sais pas quoi faire de ma foutue vie :rire:

Je vais monter un studio d'enregistrement

Essaye autre chose t'as 21 ans mais a chaque fois implique toi vas au bout des choses fais toi des relations et vois si y'a pas une opportunité à saisir

Ok t'as pas de diplôme mais si tu veux pas en passer deux solutions, ou tu chiales et tu te lamentes sur ton sort, ou tu décides de prendre les choses en mains

Marre des fragiles

Données du topic

Auteur
Maitornn
Date de création
27 septembre 2019 à 14:52:40
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 124