"Tu fais une thése ?" "Oui en medecine"
Le 27 septembre 2019 à 13:58:34 tintin-dealer62 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 13:55:26 GeologueFOOTEUX a écrit :
Aya 8 ans pour gerer une epicerie8 ans pour aider le client à choisir entre un efferalgant avec ou sans vitamine c
J'en voudrai avec de la codéine, Messieurs on ne peut plus vous en vendre comme ça
Cette scène résume tout : https://www.youtube.com/watch?v=JIRO22duEIA
Le 27 septembre 2019 à 14:01:03 GeologueFOOTEUX a écrit :
Je suis geochimiste et non geologue
Ayaa a mais bordel
T'as toujours pas répondu à mes 2 précédents posts
Je le répète, renseigne toi un minimum avant de troller
Le 27 septembre 2019 à 14:01:03 GeologueFOOTEUX a écrit :
Je suis geochimiste et non geologue
mais tu sers a quoi sinon?
Le 27 septembre 2019 à 13:59:18 [K]-Sensei a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 13:54:03 nefaitespasESC a écrit :
"Tu es docteur ?" "Oui, en pharmacie"Si tu savais ce que palpent les pharmaciens, certains beaucoup plus que des généralistes
J'ai fait mon stage de 3eme en pharmacie donc je sais.
C'est pas bien glorieux
Et viens pas me parler du pote de ton père qui tient une pharmacie de 2000m^2 avec 15 employés et qui gagnet 10k par mois, c'est même pas 1% des officines.
Par contre vous êtes relous avec votre délire sur lzs pharmacien
1) le médecin fais une ordonnance, mais qui l'a fabriqué le médoc ? Le pharmacien
2) (si t'es pas dans le médical) ton job c'est quoi? Faire des réunions ? Ça sauve des vies ça peut être? Ton taff est mieux?
Pour vous un pharmacien c'est un bête vendeur en officine
Déjà vous oubliez les indus, les chercheurs, les pharmaciens hospitaliers etc, mais en plus vous oubliez aussi toute une partie du job en officine : la réalisation de médicaments, certaines préparations etc + d'autres activités spécifiques en fonction de l'officine
En dehors de ça, un pharmacien en officine c'est aussi un expert des plantes et champignons
Vous crachez sur ce métier, qui n'est pas moins bien mais juste différent de celui d'un médecin et c'est vraiment blessant
Le pire etant "gnegneugneu médecin raté" bordel vous arrivez pas a imaginer qu'on peut AIMER nos études et meme les avoir choisies ? Ne pas aimer l'idée d'avoir des patients et donc se tourner vers la pharma, pour la recherche par exemple ?
Est ce qu'on va voir les gens en éco pour leur cracher a la gueule et leur dire "tu fais eco parce que t'es mauvais en sciences? "
Le 27 septembre 2019 à 13:59:36 John_Coltrane a écrit :
Les descos qui savent pas qu'il y a deux types de thèses en médecine: -Thèse d'exercice et -Thèse de recherche.
Aucune des deux n'est une véritable thèse de doctorat hélas.
Il y a des contrefaçons Abidas et Adadas, mais aucune ne correspond à la véritable marque Adidas.
Bien sûr Jordan. En attendant ceux qui sont entrain de plancher pour augmenter l'espérance de ta misérable vie ça reste les PhD en médecine.
Bien sûr Jordan. En attendant ceux qui sont entrain de plancher pour augmenter l'espérance de ta misérable vie ça reste les PhD en médecine.
J'ai touché un point sensible en mettant la lumière sur ton imposture ?
La Médecine est une discipline très noble et utile, et je suis bien content d'avoir des médecins compétents lorsque je vais consulter, en revanche vous n'avez pas de thèse, vous n'êtes ni scientifiques ni intellectuels, simplement des techniciens extrêmement utiles.
Le 27 septembre 2019 à 14:05:01 John_Coltrane a écrit :
J'ai touché un point sensible en mettant la lumière sur ton imposture ?
La Médecine est une discipline très noble et utile, et je suis bien content d'avoir des médecins compétents lorsque je vais consulter, en revanche vous n'avez pas de thèse, vous n'êtes ni scientifiques ni intellectuels, simplement des techniciens extrêmement utiles.
On fait des "recherches" sur des thème inutile qui 99% passeront inaperçues, on se sent SCIENTIFIQUE
Données du topic
- Auteur
- GeologueFOOTEUX
- Date de création
- 27 septembre 2019 à 13:53:11
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184