Le 27 septembre 2019 à 03:11:16 brahbrahbrah a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 03:07:22 MishkaNYC a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 03:03:24 brahbrahbrah a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 03:01:43 MishkaNYC a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 02:59:38 brahbrahbrah a écrit : Arrêtez de prendre de la MD en mode c'est rien par contre. Rechargez vos stocks de sérotonine.
La MD c'est MINIMUM 6 semaines entre chaque prise, et 12 semaines conseillé, 4 fois par an en gros.
Y'a littéralement personne qui a parlé de la fréquence à laquelle il choppe
Oui mais je préfère être prévoyant, en France nous avons tendance à prendre la MD trop à la légère, genre toutes les semaines ou 2.
Une personne responsable sait faire ses recherches avant de taper des paras hebdomadaires C'est la drogue la plus neurotoxique en plus.
Ça n'a pas l'air forcément le cas de notre ami BALAVO51 qui dit un peu n'importe quoi.
Je veux pas faire le daron hein, loin de là, mais en France on minimise tellement la MD dans les soirées/free que faut se calmer.
Et la qualité ne change rien BALAVO51, que tu prennes de la molly champagne d'Amsterdam à 87% ou autre, tant qu'il y a de la MD c'est la même neurotoxicité car c'est la même molécule.
C'est de la vraie MD de plus en plus souvent d'ailleurs car maintenant avec le process de fabrication de la MD (qui coute QUASI rien) les taz sont de plus en plus dosé et la MD de plus en plus pur, la MD ça coûte que dalle c'est la drogue la moins cher sur le marché.
bah je te parle de mon vécu les descente vraiment dure que j'ai eu c'était quand je dosais trop et que je savais pas si la qualité était ouf ou pas a mon avis ton état psychologique doit beaucoup jouer, si t'es déjà un peu déprimé tauras des descentes bcp plus violente, faut en prendre quand tu vas bien
Si c'est de la weed ça pourrait m’exciter de partager un joint avec une jolie fille, je pense, c'est pas comme si j'en voyais (des filles en général). Sinon ça fais tox pour le reste, sauf si c'est très occasionnel et pas trop hardcore, mais j'ai toujours vu ça d'un mauvais œil.