Topic de Primera312 :

Le luxe vous aimez ?

genre louisbouitton ect ...
Non , c'est le comble du mauvais goût. :ok:

Le 27 septembre 2019 à 11:48:22 Saucisson_barbu a écrit :
Non , c'est le comble du mauvais goût. :ok:

les bagnoles t'en pesnes quoi ?

marqueur social de gros beauf se prenant pour un nouveau riche.
J'aime bien les sacs louis vuitton mais à part ça je trouve que c'est assez moche
Certaines chaussures gucci également
Non. Plus t'en as, plus il est élégant de ne pas en faire l'étalage.

Le 27 septembre 2019 à 11:48:47 Primera312 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:48:22 Saucisson_barbu a écrit :
Non , c'est le comble du mauvais goût. :ok:

les bagnoles t'en pesnes quoi ?

je n'ai pas forcement d'affinité avec le monde de l'automobile, je lui préfère le monde équestre.

Même si j'ai une certaine affection esthétique avec les véhicules motorisés de la première partie du XXe siecle :ok:

Non, j'ai jamais compris ce délire.
Je préfère dépenser mon fric dans des choses utiles et confortables, osef que ça soit luxueux.
Oui bien sûr
Préférence pour le luxe pas trop voyant (exit le damier Vuitton par exemple) mais des pièces de luxe au savoir faire parfait c'est super

Le 27 septembre 2019 à 11:53:09 Pvsemota a écrit :
Non, j'ai jamais compris ce délire.
Je préfère dépenser mon fric dans des choses utiles et confortables, osef que ça soit luxueux.

+ 1000

Le 27 septembre 2019 à 11:48:22 Saucisson_barbu a écrit :
Non , c'est le comble du mauvais goût. :ok:

Y'a des belles pièces dans certaine collection en vrai les goût est les couleur sa se discute pas. Puis aussi y'en à c'est pas qui aime pas c'est qui peuvent pas en acheté tout simplement :gni:

absolument jamais compris le besoin de posséder quelque chose d'excessivement cher
D'exposer sa richesse (si il y en a une n'est ce pas les prolos en manque de reconnaissance)

Mais genre, juste pourquoi ? Vous croyez que votre sac de grande marque a 600 balles (aucune idée des prix lel) fera de vous quelqu'un que je respecte ?
Si tu sais pas aligner deux mots et que tu as pas de valeurs ou d'idéaux, je te respecte pas. Que tu roules en 106 ou en bugatti :ok:

Le 27 septembre 2019 à 11:56:02 Lepoilpubien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:48:22 Saucisson_barbu a écrit :
Non , c'est le comble du mauvais goût. :ok:

Y'a des belles pièces dans certaine collection en vrai les goût est les couleur sa se discute pas. Puis aussi y'en à c'est pas qui aime pas c'est qui peuvent pas en acheté tout simplement :gni:

J'aimerais bien un exemple illustré :ok:

Le 27 septembre 2019 à 11:53:09 Pvsemota a écrit :
Non, j'ai jamais compris ce délire.
Je préfère dépenser mon fric dans des choses utiles et confortables, osef que ça soit luxueux.

pareil
je dépense uniquement en classe affairre quand je peux, je ne supporte plus la classe éco

Beaucoup de gens ne comprennent pas que quand je dépense 2000€ dans une veste, ça ne change litteralement rien à mes finances. Vous raisonnez comme des gens qui ne sont pas visés par ces marques :hap:

Le 27 septembre 2019 à 11:57:48 kikoulol95 a écrit :
Beaucoup de gens ne comprennent pas que quand je dépense 2000€ dans une veste, ça ne change litteralement rien à mes finances. Vous raisonnez comme des gens qui ne sont pas visés par ces marques :hap:

l'lélite qu"on vous dis

Le 27 septembre 2019 à 11:57:48 kikoulol95 a écrit :
Beaucoup de gens ne comprennent pas que quand je dépense 2000€ dans une veste, ça ne change litteralement rien à mes finances. Vous raisonnez comme des gens qui ne sont pas visés par ces marques :hap:

mais oui kikoulol on te croit
rentier à 25 ans cest ca ?
INDEPENDANT FINANCIER

Données du topic

Auteur
Primera312
Date de création
27 septembre 2019 à 11:47:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 132