Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Alors les kheys vous avez écouté les leaks de yandhi ? Vous en avez pensé quoi ?
Yeezus j'ai écouté la premiere fois j'ai eu envie de balancer le disque tellement j'ai trouvé ça à chier
Maintenant je considère que c'est le meilleur album 2010+ que j'ai écouté
Amin & Hugo : "Yeezus est dégueulasse", ta réaction sur ces critiques musique ? :)

Le 03 octobre 2019 à 18:56:39 TravisWest a écrit :
Amin & Hugo : "Yeezus est dégueulasse", ta réaction sur ces critiques musique ? :)

Alors non :)
Deux fdp :)

Le 03 octobre 2019 à 18:43:18 Souwis a écrit :
Alors les kheys vous avez écouté les leaks de yandhi ? Vous en avez pensé quoi ?

J'ai écouté 80 degrees, new body et law of attraction seulement, 80 degrees (surtout la version avec uniquement Kanye) et law of attraction sont magnifiques, par contre New Body, pas fan du tout

Chakras est clairement au dessus dans Yandhi

Le 03 octobre 2019 à 18:41:10 BALAVAZLOOK a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 18:40:22 Mahaj a écrit :
Oue moi aussi j'aimais pas Yeezus au début.

Que Dieu me pardonne

c'est souvent ocmme ça, les trucs que t'aime le moins au début sont les plus oufs

mes meilleurs amis irl je les détestais au début on s'est connu en s'embrouillant :rire:

Moi c'est souvent l'inverse, les gens que j'aime au début je finis par les détester. Et les gens que je déteste au début... Je finis par les détester :)

Le 03 octobre 2019 à 18:40:45 BALAVAZLOOK a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 18:39:38 Mahaj a écrit :
All day est trop lourde putain

tellement putain

Theophilius London, clairement sous côté comme gars

Mais ça m'a fait ça avec PNL

Avec LMC je les aimais pas

Depuis je lâche des AU DD randoms :hap:

Putain les clés je suis au fond du fond c’est pas possible :-(
Je viens de me branler et une partie de ma giclance est partie sur la moquette sauf que vu que je voulais finir ma vidéo avant de nettoyer bah j’ai regardé ou c’est tombé du coup je me retrouve avec du sperme sur ma moquette je sais pas ou :-(

Ah oui et toujours pas d’album de Kanye en plus

DANS LE MEILLEUR DES MONDES ON AURAIT EU L'ALBUM DANS LES OREILLES DEPUIS PRESQUE UNE SEMAINE :)

Le 03 octobre 2019 à 20:17:11 Yihek33 a écrit :
Je viens de me branler et une partie de ma giclance est partie sur la moquette sauf que vu que je voulais finir ma vidéo avant de nettoyer bah j’ai regardé ou c’est tombé du coup je me retrouve avec du sperme sur ma moquette je sais pas ou :-(

On est des gens sérieux ici

Le 03 octobre 2019 à 20:18:42 Mahaj a écrit :
DANS LE MEILLEUR DES MONDES ON AURAIT EU L'ALBUM DANS LES OREILLES DEPUIS PRESQUE UNE SEMAINE :)

ARRÊTE ÇA SUFFIT DE RÉVEILLER LA FRUSTRATION DES GENS SALE DEMON, NICKI MAHAJ VA !!

Le 03 octobre 2019 à 20:18:45 Lastofonce a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 20:17:11 Yihek33 a écrit :

On est des gens sérieux ici

Je suis très sérieux putain j’ai la haine :-(

Sois pas H.S. khey stp

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC