Kanye West : JESUS IS KING
Maintenant je considère que c'est le meilleur album 2010+ que j'ai écouté
Le 03 octobre 2019 à 18:56:39 TravisWest a écrit :
Amin & Hugo : "Yeezus est dégueulasse", ta réaction sur ces critiques musique ?
Alors non
Deux fdp
Le 03 octobre 2019 à 18:43:18 Souwis a écrit :
Alors les kheys vous avez écouté les leaks de yandhi ? Vous en avez pensé quoi ?
J'ai écouté 80 degrees, new body et law of attraction seulement, 80 degrees (surtout la version avec uniquement Kanye) et law of attraction sont magnifiques, par contre New Body, pas fan du tout
Le 03 octobre 2019 à 18:41:10 BALAVAZLOOK a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:40:22 Mahaj a écrit :
Oue moi aussi j'aimais pas Yeezus au début.Que Dieu me pardonne
c'est souvent ocmme ça, les trucs que t'aime le moins au début sont les plus oufs
mes meilleurs amis irl je les détestais au début on s'est connu en s'embrouillant
Moi c'est souvent l'inverse, les gens que j'aime au début je finis par les détester. Et les gens que je déteste au début... Je finis par les détester
Le 03 octobre 2019 à 18:40:45 BALAVAZLOOK a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:39:38 Mahaj a écrit :
All day est trop lourde putaintellement putain
Theophilius London, clairement sous côté comme gars
Mais ça m'a fait ça avec PNL
Avec LMC je les aimais pas
Depuis je lâche des AU DD randoms
Putain les clés je suis au fond du fond c’est pas possible
Je viens de me branler et une partie de ma giclance est partie sur la moquette sauf que vu que je voulais finir ma vidéo avant de nettoyer bah j’ai regardé ou c’est tombé du coup je me retrouve avec du sperme sur ma moquette je sais pas ou
Ah oui et toujours pas d’album de Kanye en plus
Le 03 octobre 2019 à 20:17:11 Yihek33 a écrit :
Je viens de me branler et une partie de ma giclance est partie sur la moquette sauf que vu que je voulais finir ma vidéo avant de nettoyer bah j’ai regardé ou c’est tombé du coup je me retrouve avec du sperme sur ma moquette je sais pas ouAh oui et toujours pas d’album de Kanye en plus
On est des gens sérieux ici
Le 03 octobre 2019 à 20:18:42 Mahaj a écrit :
DANS LE MEILLEUR DES MONDES ON AURAIT EU L'ALBUM DANS LES OREILLES DEPUIS PRESQUE UNE SEMAINE
ARRÊTE ÇA SUFFIT DE RÉVEILLER LA FRUSTRATION DES GENS SALE DEMON, NICKI MAHAJ VA !!
Le 03 octobre 2019 à 20:18:45 Lastofonce a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 20:17:11 Yihek33 a écrit :
Je viens de me branler et une partie de ma giclance est partie sur la moquette sauf que vu que je voulais finir ma vidéo avant de nettoyer bah j’ai regardé ou c’est tombé du coup je me retrouve avec du sperme sur ma moquette je sais pas ouAh oui et toujours pas d’album de Kanye en plus
On est des gens sérieux ici
Je suis très sérieux putain j’ai la haine
https://twitter.com/itsnotapril
hmm je la baise
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC