Kanye West : JESUS IS KING
Mais chaque son de ce mec me fait penser à jik
Ma frustration est insoutenable
Le 30 septembre 2019 à 19:25:11 KheyPeuSolide a écrit :
Par contre on m'explique le si faible nombre de vues des sons de Kanye sur Youtube, les sons de Yeezus et 808s dépassent même pas le million alors que c'est un artiste ultra connu
Tu parles des musiques qui ont ete uploadees en 2018 comme pour des tonnes d'artistes ? Cest du à l upload tardif comme l'a dit flammer
Le 30 septembre 2019 à 19:27:15 Mahaj a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 19:25:11 KheyPeuSolide a écrit :
Par contre on m'explique le si faible nombre de vues des sons de Kanye sur Youtube, les sons de Yeezus et 808s dépassent même pas le million alors que c'est un artiste ultra connuTu parles des musiques qui ont ete uploadees en 2018 comme pour des tonnes d'artistes ? Cest du à l upload tardif comme l'a dit flammer
Je commence a accepté le fait de ne pas l'avoir maintenant, c'est dur et le fait qu'il ne communique pas de lui-même, c'est encore pire putain mais je me dit qu'il vaut mieux qu'il peaufine l'album car il ne semble pas totalement terminé.
(Fuck Complex au passage même si ils ont des bonnes infos parfois)
Le 30 septembre 2019 à 19:30:27 ComTruise-1 a écrit :
Je commence a accepté le fait de ne pas l'avoir maintenant, c'est dur et le fait qu'il ne communique pas de lui-même, c'est encore pire putain mais je me dit qu'il vaut mieux qu'il peaufine l'album car il ne semble pas totalement terminé.(Fuck Complex au passage même si ils ont des bonnes infos parfois)
Beaucoup de gens parlent d'un album rappelant un mélange de 808's & Yeezus
Pourquoi avoir annoncé une date si proche...
Le mec il a ecouté son album une journée avant le 27 et il s'est dit « oue en fait j'aime pas trop, je vais le repousser »
Le 30 septembre 2019 à 19:30:46 [Flammer] a écrit :
Il casse les couilles Jay-Z avec Tidal n'empêche, j'aimerais bien avoir The Blueprint sur Spotify moi
il fait grave chier Jay-Z. En + c'est mort Tidal, jamais ils vont rattraper Spotify
Le 30 septembre 2019 à 19:32:12 KheyPeuSolide a écrit :
Il casse les couilles Jay-Z avec Tidal n'empêche, j'aimerais bien avoir The Blueprint sur Spotify moiJ'ai écouté aucun album de Jay-Z à cause de ça, juste les morceaux ou il est en featuring
J'ai un lien de dl pour les albums de Jay Z si tu veux
Le 30 septembre 2019 à 19:34:27 kheysurr a écrit :
Il casse les couilles Jay-Z avec Tidal n'empêche, j'aimerais bien avoir The Blueprint sur Spotify moiil fait grave chier Jay-Z. En + c'est mort Tidal, jamais ils vont rattraper Spotify
J'ai testé Tidal, j'aime pas, et le son de l'abo standard est moins bon que celui de Spotify
Le plus batard c'est de dire une date et de reporté en faite , il faut qu'il soit sûr de ce qu'il envoie.
Et oui apparement l'album est un mélange de chant autotune dans la vibe 808 principalement, des sons que j'ai entendu c'est différent de ce qu'il a fait. Rien que Baptized a l'air putain d'"epic"
JESUS IS LOOOOORD
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949