Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Il faut qu'il y ait un solo de guitare plus long a la fin de Law of attraction. Cette chanson c'est le Hold My Liquor de Yandhi

Hijo qui n'a pas pu se retenir...

On sera combien à n'avoir ecouté aucun leak à la fin ? Bon moi j'en ai déjà ecouté un donc jsuis éliminé

Mais du calme les mecs, apaisez votre coeur en écoutant du GOSPRL RAP

Le 29 septembre 2019 à 19:56:54 Mahaj a écrit :

On sera combien à n'avoir ecouté aucun leak à la fin ? Bon moi j'en ai déjà ecouté un donc jsuis éliminé

J'ai poncé tout les leaks depuis 1 mois vu que j'avais fais le deuil de Yandhi, donc j'espère plutot qu'il y aura le plus possible de nouveau sons même si avoir Pusha T sur Law of attraction ça va être ouf

Ça fait aussi un an que j'attends cet album. Le moment le plus dur c'était après le black friday où il n'y avait plus aucune info sur l'album jusqu'en mars, soit 5 mois plus tard. J'avais espéré une sortie à Pâques mais là encore ce fut la déception.

Ça fait trois jours que j'ai trois onglets actifs que j'actualise toutes les heures :
Celui de ce fofo, celui du r/YandhiLeaks de Reddit et celui de KTT

J'en suis à un stade où je veux juste aller dormir pour que le temps passe plus vite

J'EN PEUX PLUS LES KHEYS

Le 29 septembre 2019 à 19:56:54 Mahaj a écrit :

Perso sur le leak de Yandhi j'ai juste écouté New Body et 80 degrees, et j'ai regardé le live où Kanye a joué Water sinon j'ai rien écouté d'autre mais c'est très dur, surtout avec tous ceux qui parlent des leaks comme étant incroyables etc :hap:

Le 29 septembre 2019 à 19:59:53 [Flammer] a écrit :
Ça fait aussi un an que j'attends cet album. Le moment le plus dur c'était après le black friday où il n'y avait plus aucune info sur l'album jusqu'en mars, soit 5 mois plus tard. J'avais espéré une sortie à Pâques mais là encore ce fut la déception.

Ça fait trois jours que j'ai trois onglets actifs que j'actualise toutes les heures :

J'en suis à un stade où je veux juste aller dormir pour que le temps passe plus vite

J'EN PEUX PLUS LES KHEYS

Calme toi mon petit Sasori

Sasori limite sur le point de transformer son corps en marionnette pour faire passer le temps et plus ressentir la pression d'un vrai coeur :rire:

Le 29 septembre 2019 à 19:59:53 [Flammer] a écrit :

J'EN PEUX PLUS LES KHEYS

AYAAAA MÊME SITUATION POUR LES ONGLETS :rire:, sans oublier l'onglet Spotify où ça saigne la discographie du GOAT :cool:
Mais ouais je me rappelle avoir veillé toute la nuit y'a un an pour écouter Yandhi,j'avais l'impression de revivre ça vendredi soir :rire:

Les talents de com' de Kanye sont formidables. On attend tous comme des imbéciles pendant un week-end un album qui sera aussitôt consommé.
C'est quoi votre top 3 (ou 5 c'est comme vous voulez) des rappeurs à part Kanye?

Le 29 septembre 2019 à 20:05:14 Lastoftwice a écrit :
C'est quoi votre top 3 (ou 5 c'est comme vous voulez) des rappeurs à part Kanye?

Bah Kanye est mon premier mais du coup sans lui ça donne:
1: Nas
2:Kid Cudi
3:Big L
4:Biggie
5: Ice Cube

Quelqu'un sait qui est la chanteuse ?

Le 29 septembre 2019 à 20:09:28 Dradeo_9 a écrit :

Bah Kanye est mon premier mais du coup sans lui ça donne:
1: Nas
2:Kid Cudi
3:Big L
4:Biggie
5: Ice Cube

Kid Cudi je l'aurais pas placé si haut mais validaient à mort

C'est dur d'en choisir 5 :hap:

Je n'écoute que du rap US, sans ordre particulier :

- Kendrick Lamar
- Tyler The Creator
- Denzel Curry
- A$AP Rocky
- 2pac

Après y'en a plein que je surkiffe, j'ai des périodes où je suis plus porté sur le rap old school, là je suis sur des trucs plus récents pour le moment :hap:

Si je balance mon top 5 je vais me faire insulter je sens :hap:

Le 29 septembre 2019 à 20:13:23 Yihek33 a écrit :
Si je balance mon top 5 je vais me faire insulter je sens :hap:

Vas y on ne juge pas :hap:

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC