Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Je ri tellement si finalement toute sortie est annulée :rire:

Le 29 septembre 2019 Ă  11:02:55 Palestrina-2 a Ă©crit :
Je ri tellement si finalement toute sortie est annulée :rire:

C'est juste IMPOSSIBLE mais genre IMPOSSIBLE avec tout ce qu'on a la :hap:

New Body faut voir ce qu'il en fait, moi perso je trouve que c'est pas vraiment dans le thème "JIK" mais faut voir, j'espère une tracklist plus fournie :hap:
Imagine qu'il sorte un double album :bave:
L'instru d'Hold my Liquor est démoniaque
Ecoutez plus de leaks les potes, soyez forts
Je n'en n'ai quasi pas écouté, juste la fin de "Law Attraction" qui m'a bien hype :hap:

Le 29 septembre 2019 Ă  10:47:45 [Flammer] a Ă©crit :
"Before the last song was played, Kanye shared some thoughts about how he was lost earlier this decade (calling himself Yeezus and calling the Life of Pablo a gospel album) and how the mental illness he had took him to the hospital. Called out some over-eager people in the crowd who were randomly yelling, because he was trying to share his testimony. North interrupted to tell him that “shut up” is a bad word. Overall, got the sense that he’s at peace now with his mission to spread faith in Jesus and God."

Un mec de KTT qui Ă©tait Ă  Chicago :hap:

C'est bien qu'il sorte un album mystique avec une bonne vibe gospel ça changera, mais moi j'aimerais bien a nouveau du Kanye fou en mode Yeezus

Quelqu’un se rappelle du nom du site ou y’a tous les sons de Kanye non released qu’ont peut dl ? :(

Edit : c’est bon j’ai retrouvé

Quand même, de tout ceux qui étaient sois-disant à Chicago, personne ne dit que les musiques étaient bien ou incroyable (c’est Kanye quand même) :peur: prod minimaliste etc moi j’veux des prod de fou comme lui seul sait faire
T'as lu beaucoup de témoignages ?

Le 29 septembre 2019 Ă  11:18:18 Mahaj a Ă©crit :

Franchement Hold My Liquor c'est top 3 des chansons de Kanye West

Le 29 septembre 2019 Ă  11:52:35 HijoAmaru a Ă©crit :

C’est quoi ton top 3 du coup ? :( moi elle rentre pas dedans :(

Non j’ai pas lu beaucoup de témoignage et j’ai tendance à voir le vers à moitié vide aussi j’avoue :hap:
Mais j’ai tellement besoin de ma dose de Kanye, fait peter le double album quoi :snif:
Moi j'ai lu que c'était déjà mieux que Ye et TLOP en terme d'innovation et d'ambiance mais apparemment la qualité du son était a chier, il a même pas passé les sons en entier en se concentrant juste sur le film
D'après des fans qui était a la session d'écoute de l'album, certaines chansons étaient pas encore fini comme New Body dont Nicki devait encore enregistrer un nouveau couplet. En plus Kim avait dit que l'album était pas fini d'être mixé donc je suis assez pessimiste pour aujourd'hui. D'après des personnes présentes a la session d'écoute de l'album il hésite encore sur la tracklist :rire:

Le 29 septembre 2019 Ă  11:58:07 Yihek33 a Ă©crit :

Le 29 septembre 2019 Ă  11:52:35 HijoAmaru a Ă©crit :

C’est quoi ton top 3 du coup ? :( moi elle rentre pas dedans :(

J'en ai pas vraiment en tout cas c'est la meilleure de Kanye depuis MBDTF

C'est à quelle heure que ça sort ?
On ne sait pas, c’est même pas sûr que ça sorte aujourd’hui

Le 29 septembre 2019 Ă  12:13:09 DarrenAronofsky a Ă©crit :
On ne sait pas, c’est même pas sûr que ça sorte aujourd’hui

Il peut pas encore repousser la sortie ça fait trop de fois :( on l’aura demain matin je pense

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 Ă  18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 306