Kanye West : JESUS IS KING
Le 28 septembre 2019 à 17:07:00 Mahaj a écrit :
J'aimerais trop un feat avec Bon Iver. Ca fait depuis MBDTF et Take me to the ligh qu'on en a pas eu un
AHHHHHHH PUTAIN DE OUFFFF
J'aimerai un feat avec Mr Hudson perso
Mais Bon Iver ils étaient sur Hold my liquor hein
Enfin Justin Vernon quoi, il fait le hook
[17:12:18] <Yihek33>
J'aimerais trop un feat avec Bon Iver. Ca fait depuis MBDTF et Take me to the ligh qu'on en a pas eu unLost in the world ce morceau surpuissant meilleur titre avec Runaway sur l’album
+1000
Le 28 septembre 2019 à 18:15:31 Sraul a écrit :
[17:12:18] <Yihek33>
J'aimerais trop un feat avec Bon Iver. Ca fait depuis MBDTF et Take me to the ligh qu'on en a pas eu unLost in the world ce morceau surpuissant meilleur titre avec Runaway sur l’album
+1000
Mon préféré c'est "So appalled"
J'avais trouvé Ye bon sans plus. (Je m'attends toujours à des bijoux venant de West et j'étais un peu déçu).
Par contre Kid Sees Ghost était un chef d'oeuvre.
Pour Jesus is King j'attends un retour au son de MBDTF ou Yeezus. On verra. Mais j'ai la hype.
Le 28 septembre 2019 à 20:03:19 Mahaj a écrit :
T'as ecouté le seul extrait dont on peut être sur qu'il sera dans l'album, Gappy ?
Non je veux me le faire d'une traite et laisser monter la hype. Si l'album sort pas demain comme prévu je l'écouterai
Le 28 septembre 2019 à 20:05:04 Gappy8thJoJo a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 20:03:19 Mahaj a écrit :
T'as ecouté le seul extrait dont on peut être sur qu'il sera dans l'album, Gappy ?Non je veux me le faire d'une traite et laisser monter la hype. Si l'album sort pas demain comme prévu je l'écouterai
Bon choix, j'aurais du faire pareil mais j'en pouvais plus. Après c'est qu'un extrait d'une minute et quelques
Le 28 septembre 2019 à 20:01:31 Gappy8thJoJo a écrit :
J'avais trouvé Ye bon sans plus. (Je m'attends toujours à des bijoux venant de West et j'étais un peu déçu).Par contre Kid Sees Ghost était un chef d'oeuvre.
Pour Jesus is King j'attends un retour au son de MBDTF ou Yeezus. On verra. Mais j'ai la hype.
Sur Ye il y a Ghost Town qui sort vraiment du lot, le reste est juste pas mal.
Oui pareil j'ai pas pu résister mais bon, c'est 1 minute je le siens bien putain
Apparement y a un album de Pusha T avec 10 sons de prévu, produit par Kanye
Le 28 septembre 2019 à 20:47:04 ComTruise-1 a écrit :
Oui pareil j'ai pas pu résister mais bon, c'est 1 minute je le siens bien putainApparement y a un album de Pusha T avec 10 sons de prévu, produit par Kanye
Comment a été ton réveil ?
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949