Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Mince j’aurai vraiment aimé un album gospel assez sobre

Le 28 septembre 2019 à 17:07:00 Mahaj a écrit :
J'aimerais trop un feat avec Bon Iver. Ca fait depuis MBDTF et Take me to the ligh qu'on en a pas eu un

AHHHHHHH PUTAIN DE OUFFFF

J'aimerai un feat avec Mr Hudson perso

Mais Bon Iver ils étaient sur Hold my liquor hein

Enfin Justin Vernon quoi, il fait le hook

Bon Iver ils sont sur Shoot the Station aussi

[17:12:18] <Yihek33>

J'aimerais trop un feat avec Bon Iver. Ca fait depuis MBDTF et Take me to the ligh qu'on en a pas eu un

Lost in the world ce morceau surpuissant :bave: meilleur titre avec Runaway sur l’album

+1000

Le 28 septembre 2019 à 18:15:31 Sraul a écrit :

[17:12:18] <Yihek33>

Lost in the world ce morceau surpuissant :bave: meilleur titre avec Runaway sur l’album

+1000

Mon préféré c'est "So appalled" :)

J'avais trouvé Ye bon sans plus. (Je m'attends toujours à des bijoux venant de West et j'étais un peu déçu).

Par contre Kid Sees Ghost était un chef d'oeuvre.

Pour Jesus is King j'attends un retour au son de MBDTF ou Yeezus. On verra. Mais j'ai la hype.

T'as ecouté le seul extrait dont on peut être sur qu'il sera dans l'album, Gappy ?

Le 28 septembre 2019 à 20:03:19 Mahaj a écrit :
T'as ecouté le seul extrait dont on peut être sur qu'il sera dans l'album, Gappy ?

Non je veux me le faire d'une traite et laisser monter la hype. Si l'album sort pas demain comme prévu je l'écouterai :oui:

Le 28 septembre 2019 à 20:05:04 Gappy8thJoJo a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 20:03:19 Mahaj a écrit :

Non je veux me le faire d'une traite et laisser monter la hype. Si l'album sort pas demain comme prévu je l'écouterai :oui:

Bon choix, j'aurais du faire pareil mais j'en pouvais plus. Après c'est qu'un extrait d'une minute et quelques

Le 28 septembre 2019 à 20:01:31 Gappy8thJoJo a écrit :
J'avais trouvé Ye bon sans plus. (Je m'attends toujours à des bijoux venant de West et j'étais un peu déçu).

Par contre Kid Sees Ghost était un chef d'oeuvre.

Pour Jesus is King j'attends un retour au son de MBDTF ou Yeezus. On verra. Mais j'ai la hype.

Sur Ye il y a Ghost Town qui sort vraiment du lot, le reste est juste pas mal.

Sinon je suis très curieux à propos des prochaines sorties des artistes de GOOD Music

Oui pareil j'ai pas pu résister mais bon, c'est 1 minute :hap: je le siens bien putain

Apparement y a un album de Pusha T avec 10 sons de prévu, produit par Kanye

Le 28 septembre 2019 à 20:47:04 ComTruise-1 a écrit :
Oui pareil j'ai pas pu résister mais bon, c'est 1 minute :hap: je le siens bien putain

Apparement y a un album de Pusha T avec 10 sons de prévu, produit par Kanye

Comment a été ton réveil ? :noel:

Très dur avec un gros mal de crâne, j'ai pris 2 dolipranes et j'ai dormi jusqu'à 12h :hap:
Je prédit un feat avec Kim, elle est trop impliquée dans la promo pour que ce soit juste pour aider son mari :noel:
Avoir Kim Kardashian comme manageur :bave:

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 351