Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Le 18 novembre 2019 à 15:20:32 Flyzoo a écrit :
Faut arrêter de tout justifier, son merch est hors de prix et ça fait longtemps que c'est le cas. Je me rappelle qu'il vendait des chaussettes Jesus Walks à 50 balles à Coachella, on marche sur la tête.
Surtout que vendre des pulls à 200-300 dollars en les estampillant "Church merch" y a rien de plus anti chrétien.

C'est ton point de vu je respecte, après on ne sais pas ce qu'il en fait de son argent, si cela se trouve il est à fond dans la charité :-)))

Le 18 novembre 2019 à 16:01:44 MagicienDuTemps a écrit :

Faut arrêter de tout justifier, son merch est hors de prix et ça fait longtemps que c'est le cas. Je me rappelle qu'il vendait des chaussettes Jesus Walks à 50 balles à Coachella, on marche sur la tête.
Surtout que vendre des pulls à 200-300 dollars en les estampillant "Church merch" y a rien de plus anti chrétien.

C'est ton point de vu je respecte, après on ne sais pas ce qu'il en fait de son argent, si cela se trouve il est à fond dans la charité :-)))

La Bible prêche l'humilité, une vie modeste et condamne la poursuite de l'enrichissement personnel, qui sont toutes des choses pas très compatibles avec Kanye. C'est pas mon point de vue pour le coup :hap:

Je sais pas exactement ce qu'il fait de son argent, mais dans On God il justifie le prix de ses fringues par le fait qu'il veut pas que "sa famille meurt de faim", il se plaint du montant des impôts auquel il est soumis. Et il a fait plusieurs déclarations dans lesquelles il se plaint de pas être reconnu par Forbes comme étant milliardaire.
Les valeurs chrétiennes qu'on vous dit :sarcastic:

Foutage de gueule complet cet album :ok:

Le 18 novembre 2019 à 16:33:06 Flyzoo a écrit :

La Bible prêche l'humilité, une vie modeste et condamne la poursuite de l'enrichissement personnel, qui sont toutes des choses pas très compatibles avec Kanye. C'est pas mon point de vue pour le coup :hap:

Je sais pas exactement ce qu'il fait de son argent, mais dans On God il justifie le prix de ses fringues par le fait qu'il veut pas que "sa famille meurt de faim", il se plaint du montant des impôts auquel il est soumis. Et il a fait plusieurs déclarations dans lesquelles il se plaint de pas être reconnu par Forbes comme étant milliardaire.

La poutre et la paille hein, enfin bref c'est dommage que vous voulez tous que ce soit Jésus incarné sans péchés et sans fautes... Le bond de géant qu'il a fait est déjà tellement énorme (de l'ombre à la lumière) ses prises de positions sont fortes et assumer (Jésus est le Roi des Roi, son positionnement sur l'avortement ect...) il n'est qu'au début de sa conversion et à encore une énorme marge de progression (AH OUI COMME NOUS TOUS EN FAITES), des millions de personnes entendent l'Evangile

Les premiers à le juger sont les chrétiens il dit vrai, pour terminer le débat je laisse tout de même cette référence : Philippiens 1:18

Pour certains je crois que vous ne vous rendez pas compte du business de la religion aux states. L'économie de la foi représente 1.2 trillions de dollars par an.

https://www.theguardian.com/world/2016/sep/15/us-religion-worth-1-trillion-study-economy-apple-google

Donc les prix sur ce genre de truc faut pas s'étonner car ça doit se vendre comme des petits pains aux states. Le combo "Jesus is King" + Kanye West = mass ventes et je parle même pas du merchandising estampillé "Jesus ou God".

Ayaa les gens commencent à regretter leur premier jugement sur l'album
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574094848-screenshot-20191118-173248-twitter.jpg

Le 18 novembre 2019 à 16:52:26 MagicienDuTemps a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 16:33:06 Flyzoo a écrit :

La poutre et la paille hein, enfin bref c'est dommage que vous voulez tous que ce soit Jésus incarné sans péchés et sans fautes... Le bond de géant qu'il a fait est déjà tellement énorme (de l'ombre à la lumière) ses prises de positions sont fortes et assumer (Jésus est le Roi des Roi, son positionnement sur l'avortement ect...) il n'est qu'au début de sa conversion et à encore une énorme marge de progression (AH OUI COMME NOUS TOUS EN FAITES), des millions de personnes entendent l'Evangile

Les premiers à le juger sont les chrétiens il dit vrai, pour terminer le débat je laisse tout de même cette référence : Philippiens 1:18

Bon déjà je parle pas en tant que chrétien vu que je suis pas du tout religieux.

D'abord du point de vue de la musique j'ai absolument aucun problème avec le fait qu'il parle de religion parce qu'il l'a toujours fait depuis qu'il fait du son. Sauf qu'il le faisait 1000 fois mieux avant, et que tout le contenu de cet album de résume à des odes fades à Dieu, Jésus, ce que vous voulez, avec absolument aucune réflexion. C'est du niveau des chants religieux que je faisais à la fin de mes leçons de catéchisme à base de "Jésus est bon, Jésus est grand". C'est complètement vide, c'est de l'adoration sans fond. Je trouve ça très éloigné de l'esprit du gospel qui est dans la véritable adoration et l'enthousiasme, comparé à ici où je trouve que ça sonne faux. On
n'a rien sur son "cheminement", sur sa réflexion, dur ce qui l'a amené ici... Il cite des passages de la Bible et nous dit que Dieu est grand et voilà basta on a un album de musique chrétienne, bah putain. C'est très compliqué à écouter quand on compare avec Jesus Walks qui enterre absolument tous les sons de JIK et qui semblait venir de quelqu'un qui croyait en ce qu'il disait.

Et pour continuer sur pourquoi ça sonne faux, il embrasse une conception marketing de la chrétienté. Quand la conclusion de tes couplets c'est que les impôts sont trop hauts et que tu vends des fringues à des prix scandaleux pour nourrir tes enfants, je vois absolument pas où est le progrès et l'évolution personnels. Ça m'a justement l'air d'être tout le contraire. C'est une appropriation de la religion dans son sens pour justifier son égo immense ("je suis le plus grand artiste que dieu ait jamais créé" etc) et sa recherche éternelle de succès financier. Citer des passages de la Bible qui évoquent la PERSÉCUTION des chrétiens pour se les approprier et se donner une dimension christique face aux critiques qu'il reçoit c'est à la limite de l'indécence.
D'ailleurs la suite logique c'était bien sûr qu'il aille côtoyer des télévangélistes dégueulasses avides de fric et fraudeurs d'impôts à la Joel Osteen, qui prêchent la bonne parole à longueur de diffusions TV mais qui bégayent quand il s'agit d'accueillir des gens dans leur église immense lorsqu'il y a un ouragan qui fait des milliers de victimes :)

C'est pour cela que j'éprouve beaucoup de scepticisme quant à l'honnêteté de sa démarche, surtout que c'est un virage soudain à 180 degrés. Mais c'est au final en accord avec ses sautes d'humeur perpétuelles et ses délires monomaniaques qui durent depuis une dizaine d'années.
Et même si sa démarche est peut-être honnête à la fin des fins, je trouve qu'il épouse la chrétienté la plus américaine qui soit. C'est-à-dire une chrétienté intéressée, superficielle voire artificielle.

Et soi dit en passant c'est son pire album à tous les niveaux. Instrus pauvres, structure assez incohérente, mix dégueulasse et je reviendrai pas à nouveau sur les paroles :hap:

Si l'argent est redistribuée pour les pauvres c'est bien, sachant q ue Kanye n'hésite pas à réinvestir tout son argent et à s'endetter, c'est très bien

Tu ne comprends pas comment marche le capitalisme, tu es comme les gens qui crachent sur le vatican sans comprendre que leurs dorures permettent d'attirer des gens et donc de réinvestir sur les pauvres en masse

Pour ta critique sur son album, tu es simplement pas au niveau d'écoute, tu es dans le bas du spectre artistique, donc tu entends de la merde car tu as de la merde dans les oreilles, on ne t'en veux pas, mais reste à ta place, merci

Je sais qu'il donne à des oeuvres caritatives, mais dans ses messages il fait la promotion de son intérêt personnel et de celui de personnes qui ne la méritent certainement pas. Et en attendant j'avance des arguments sur sa démarche, toi rien du tout.

Pour ce qui est de l'invective sur la critique musicale, c'est d'un niveau abyssal. J'ai écouté l'album une dizaine de fois et dire qu'il faut un haut niveau d'écoute pour comprendre ce qu'il a fait c'est foutre de l'élitisme là où il y a vraiment pas lieu d'en mettre. C'est largement son album le moins recherché musicalement et le plus pauvre lyricalement, c'est une évidence.
Et pour finir arrête d'insulter sur internet gamin, c'est pas très chrétien comme attitude. File te confesser :-)

Le 18 novembre 2019 à 21:25:17 Yeva a écrit :
https://twitter.com/kanyewest/status/1196524372044861440?s=19

OH OUI

AHZGDVDTDBDYDDJDTEJYSJEYZJEY DYEVJEVEHEJE

VIVEMENT LE 25 DÉCEMBRE AGAHAAAAAAA
Je comptais mettre le lien :hap:

Le 18 novembre 2019 à 21:25:17 Yeva a écrit :
https://twitter.com/kanyewest/status/1196524372044861440?s=19

OH OUI

QUOI ?????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

La hype ne cessera jamais

Kanye et Dre en plus... bordel

JE VAIS FAIRE UN MALAISE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Dre me fait penser à Gollum sur cette photo :hap:

Même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais pu imaginer ça :bave:

Kanye West qui a tendance a sortir ses albums bâclé et dans l'urgence ces dernières années avec Dr Dre l'ultra perfectionniste, ça va être fou

Le 18 novembre 2019 à 21:48:22 HijoSanglier a écrit :
Même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais pu imaginer ça :bave:

Kanye West qui a tendance a sortir ses albums bâclé et dans l'urgence ces dernières années avec Dr Dre l'ultra perfectionniste, ça va être fou

Tout ça pour que ça fasse une Yandhi :)

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 336