Kanye West : JESUS IS KING
Oue j'avais deviné
T'es où igo
Le 31 octobre 2019 à 20:20:42 YEVA a écrit :
Oue j'avais devinéT'es où igo
Maroc
[20:21:52] <Funny1nnocent>
Le 31 octobre 2019 à 20:20:42 YEVA a écrit :
Oue j'avais devinéT'es où igo
Maroc
Casablanca
Le 31 octobre 2019 à 20:22:09 YEVA a écrit :
Putain mais dites-lui de se calmer sur les samples
Bah c'est Kanye quand même
en vrai les marocaines c du l ourd
Le 31 octobre 2019 à 20:30:44 PongeFrancis a écrit :
C'est courageux de se tourner entièrement vers sa foi, dans une époque où les croyants sont plus que jamais moqués. J'ai un énorme respect pour le Kanye
Kanye a été plus moqué que tous toute sa vie, c'est normal, heureux les persécutés
quand on lit les prophéties du messie on croirait lire la vie de Kanye
3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas.
4 Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l’Éternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous.
Le 31 octobre 2019 à 20:32:50 BALAVOUDUDUD a écrit :
C'est courageux de se tourner entièrement vers sa foi, dans une époque où les croyants sont plus que jamais moqués. J'ai un énorme respect pour le KanyeKanye a été plus moqué que tous toute sa vie, c'est normal, heureux les persécutés
3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas.
4 Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l’Éternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous.
C'est très beau clef, l'album l'est tout autant. Je prierai pour lui dimanche.
Le 31 octobre 2019 à 20:34:46 PongeFrancis a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:32:50 BALAVOUDUDUD a écrit :
C'est courageux de se tourner entièrement vers sa foi, dans une époque où les croyants sont plus que jamais moqués. J'ai un énorme respect pour le KanyeKanye a été plus moqué que tous toute sa vie, c'est normal, heureux les persécutés
6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l’Éternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous.C'est très beau clef, l'album l'est tout autant. Je prierai pour lui dimanche.
amen
(michael jackson aussi, moqué et raillé, accusé à tort comme Jesus
Michael ou Michaël, parfois orthographié Mickael ou Mickaël, Mikael ou Mikaël, ou encore Mikhael, est un prénom masculin théophore d'origine hébraïque. Dans cette langue, il correspond à une confession de foi1 sous forme de question rhétorique2 signifiant « Qui est comme El/Dieu ? » (en hébreu « mi-kha-El » pour : « qui - semblable - El/Dieu »).
)
Le 31 octobre 2019 à 20:29:45 BALAVOUDUDUD a écrit :
Le Kanye marocainhttps://www.youtube.com/watch?v=pcpAh78saoo
https://youtu.be/akU7HXvYft8
Le Travis Scott Marocain
Le 31 octobre 2019 à 20:42:49 Funny1nnocent a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:29:45 BALAVOUDUDUD a écrit :
Le Kanye marocainhttps://youtu.be/akU7HXvYft8
Le Travis Scott Marocain
AYAAA TROP
La KIm kardashian Marocaine
Données du topic