Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

J'aime bien 808 les kheys ayaa j'avoue j'ai déconné

Le 25 octobre 2019 à 22:10:26 GrosBoule a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 22:09:49 TravisWest a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 22:09:08 RaoulDuke-3 a écrit :
Putain plus je réécoute plus je prend de plaisir, c'est encore un album unique qui va s'inclure parfaitement dans sa discographie. Y a beaucoup de décu mais franchement comparé a Ye que je trouvais sympa sans plus, son album le plus oubliable et personnel au final.

Bon après Kanye est mon artiste favoris :hap: mais le "replay value" et incroyable

C'est bien au dessus de Ye, et au dessus de 808 mais ca dépassera pas le reste de sa disco

808 n'est pas assez respecté c'est triste

Jte jure

Le 25 octobre 2019 à 22:12:01 hego879789 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 22:11:13 LRP-Cosmeto a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 22:09:49 TravisWest a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 22:09:08 RaoulDuke-3 a écrit :
Putain plus je réécoute plus je prend de plaisir, c'est encore un album unique qui va s'inclure parfaitement dans sa discographie. Y a beaucoup de décu mais franchement comparé a Ye que je trouvais sympa sans plus, son album le plus oubliable et personnel au final.

Bon après Kanye est mon artiste favoris :hap: mais le "replay value" et incroyable

C'est bien au dessus de Ye, et au dessus de 808 mais ca dépassera pas le reste de sa disco

Au dessus de 808 tu as dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

808 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

808 s'est fait détruire à sa sortie et a été longtemps méprisé

Comme Yeezus oui et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Les 5 premiers sons de 808 > tout JIK en fait ayaa

Le 25 octobre 2019 à 22:08:29 hego879789 a écrit :
sinon un album pro chrétien toute la clique va la détruire en notation, surtout a cause de ses affinités avec trump aussi

C'est évident ça et c'est triste.

En avouant soutenir Trump, Kanye a été "cancelled" même par des "fans" et en devenant un fervent chrétien tout en faisant du Christianisme son fer de lance au niveau musical, il n'a fait que de donner naissance à de nouveaux déçus. Il cumule tout les critères pour être fustigé par la masse.

Mais bon me parlez pas de la replay value de Paranoid ou de Robocop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 25 octobre 2019 à 22:07:28 [A]ngoIais a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 22:05:01 Toussaint-l a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 22:00:23 [A]ngoIais a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 21:59:24 Haddock-Tunning a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 21:56:06 LRP-Cosmeto a écrit :
https://youtu.be/QrrzYg5uxh8?t=83 AYAAAAAAAAAAAAA :rire:

Bordelent les pasteurs avec un Mac :pf:

On est loin des franciscains du Moyen Âge

Pourquoi un pasteur ne peut pas avoir un mac ?

Les hommes d'eglise doivent suivre un modèle de pauvreté donc ils doivent s'habiller rustiquement, ne pas manger beaucoup, vivre avec le strict minimum
Pour ca que Les fransiscain marchaient pied nus, vivaient de l'aumone qu'on Les donnait et ne levaient pas Les yeux en signe d'humilité

M'enfin je crois hein, je suis pas chrétien donc corrigez moi si je me trompe

Ça c’est mensonge et obscurantisme, en vrai quelqu’un qui suit Dieu doit avoir le meilleur. Dans mon Église les pasteurs sont missionnaires n’ont pas de maison, mais on des vêtements et matériaux décents

je veux pas faire le mec donneur de leçon (ce qui ne serait pas très chrétien) mais t'as déjà lu la Bible ?

19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où les mites et la rouille détruisent et où les voleurs percent les murs pour voler,
20 mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où les mites et la rouille ne détruisent pas et où les voleurs ne peuvent pas percer les murs ni voler! 21 En effet, là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
22 L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé;
23 mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien ces ténèbres seront grandes! 24 »Personne ne peut servir deux maîtres, car ou il détestera le premier et aimera le second, ou il s'attachera au premier et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir Dieu et l'argent.
25 C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez [et boirez] pour vivre, ni de ce dont vous habillerez votre corps. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement?
26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment pas et ne moissonnent pas, ils n'amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux? 27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter un instant à la durée de sa vie?
28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Etudiez comment poussent les plus belles fleurs des champs: elles ne travaillent pas et ne tissent pas;
29 cependant je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas eu d'aussi belles tenues que l'une d'elles.
30 Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, ne le fera-t-il pas bien plus volontiers pour vous, gens de peu de foi?
31 Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas: 'Que mangerons-nous? Que boirons-nous? Avec quoi nous habillerons-nous?'
32 En effet, tout cela, ce sont les membres des autres peuples qui le recherchent. Or, votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
33 Recherchez d'abord le royaume et la justice de Dieu, et tout cela vous sera donné en plus.
34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain prendra soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Matthieu 6.19-34

Tes missionnaires n'ont pas besoin d'avoir le meilleur, ils ont besoin d'avoir la foi, d'aimer leur prochain et de répandre l'Évangile ; ils n'ont pas à s'inquiéter des biens matériels

les gens prennent vraiment en compte les notes des grands quotidiens que se soit dans la musique, le cinéma, le jeu vidéo ? :rire: :rire:

Le 25 octobre 2019 à 22:13:20 Yeva a écrit :

sinon un album pro chrétien toute la clique va la détruire en notation, surtout a cause de ses affinités avec trump aussi

En avouant soutenir Trump, Kanye a été "cancelled" même par des "fans" et en devenant un fervent chrétien tout en faisant du Christianisme son fer de lance au niveau musical, il n'a fait que de donner naissance à de nouveaux déçus. Il cumule tout pour être fustigé par la masse.

Mais n'imp qu'est ce que vous racontez
Kanye n'est pas le seul a avoir fait d'album pro-chretien
Chance the rapper est 10x plus zelé que Kanye est pourtant il ne se fait pas detruire, au contraire

Le 25 octobre 2019 à 22:15:46 Toussaint-l a écrit :

En avouant soutenir Trump, Kanye a été "cancelled" même par des "fans" et en devenant un fervent chrétien tout en faisant du Christianisme son fer de lance au niveau musical, il n'a fait que de donner naissance à de nouveaux déçus. Il cumule tout pour être fustigé par la masse.

Chance the rapper est 10x plus zelé que Kanye est pourtant il ne se fait pas detruire, au contraire

Chance n'est pas un ami de Trump.

J'ai jamais écouté de Kanye, vous pouvez m'envoyez votre préféré pour que je me fasse une idée et que je découvre svp ?

Le 25 octobre 2019 à 22:17:38 BatmanNew52 a écrit :
J'ai jamais écouté de Kanye, vous pouvez m'envoyez votre préféré pour que je me fasse une idée et que je découvre svp ?

College Dropout

Runaway ou si tu parles d'un album MBDTF

Le 25 octobre 2019 à 22:17:36 hego879789 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 22:15:46 Toussaint-l a écrit :

Chance n'est pas un ami de Trump.

C'est pas parce qu'il a voté trump que beaucoup de noirs l'ont lachés, c'est a cause de ce qu'il a dit sur l'esclavage mais il s'est excusé
Donc tout va bien

C'est triste aussi, ça se ressent dans les feat aussi. Comme j'aime le dire, The Life of Pablo est un peu son "testament" musicale, une conclusion.

Depuis son craquage et ses déclarations, il s'est fait mettre a l'écart mais c'est beau je trouve, c'est vachement intéressant comme parcours artistique, comme quoi t'a beau t'appeler Kanye West, juste avec des mots, tu peux te retrouver seul. Et c'est avec la religion qu'il retrouve sa stabilité.

All Day

Mais à ce que j'ai compris Kanye ne soutient plus Trump ?

Enfin c'était très audacieux et on peut dire que c'était un "artiste engagé", réellement

I Love It :)

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 177