Kanye West : JESUS IS KING
Le 25 octobre 2019 à 20:41:06 Yihek35 a écrit :
Ayaaaaaaaa j'ai vraiment passé plus de 2h30 à juste écouter l'album putain incroyable merci Kanye
9eme écoute facile et je m'ambiance toujours autant
comme je le disais tout a l'heure, demain lors de mon réveil je serais tellement de bonne humeur en écoutant ça
"Closed on sunday you're my chick fil-a" ??? Serieusement Kanye ?
BORDELENT j'attendais tellement cet esprit Jesus Walks
Bon ok je suis chrétien de base mais ça fait tellement du bien d'entendre des paroles qui sortent de l'ordinaire
Si ça avait été sur une autre religion j'aurais adoré aussi, il y en a marre de voir toutes paroles niaises, aseptisées, stéréotypées - et parfois obscène
On est dans un monde où désormais propager de bonnes valeurs et parler de sa spiritualité a disparu de la musique mainstream, et je trouve ça très regrettable
Le 25 octobre 2019 à 20:43:30 TravisWest a écrit :
ALERTE LE LIEN DRIVE NE MARCHE PLUUS
Comment ça ?
T'es fatigué mec, va dormir
Sinon je veux bien Yandhi svp
Le 25 octobre 2019 à 20:49:30 diplomatique40 a écrit :
ayya une musique d'athé avec le titre Jesus
il est pas d'athée dégage avec tes blasphème
Le 25 octobre 2019 à 20:40:11 Yeva a écrit :
Hijo je suis triste que tu sois si déçuT'as pas eu le sourire aux lèvres ou une extase durant l'écoute de l'album ?
Follow God m'a ambiancé de ouf mais sérieux pourquoi ca s'arrête comme ça ? Tu met Pusha T dessus et t'as la chanson de l'année
Le 25 octobre 2019 à 20:49:28 Yihek35 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 20:43:30 TravisWest a écrit :
ALERTE LE LIEN DRIVE NE MARCHE PLUUSComment ça ?
Sur ordi y'a un pb en effet mais sur mon portable ça marche trés bien go dl l'appli drive puis vous écoutez depuis votre portable
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949