Une vie de Célestin, ma BD sur les forumeurs de JVC
43 pages à lire
Y a un résumé des pages ? Excellent boulot l'op, j'ai adoré.
Le 05 octobre 2019 à 22:37:45 Encore_banni_ a écrit :
43 pages à lireY a un résumé des pages ? Excellent boulot l'op, j'ai adoré.
y a que celles du topic et celle en haut de cette page 43
Par contre je trouve que certain dialogue sonnent faux
"tu vas nous suivre au poste ou cancer"
Ayaaa bordel
Le 05 octobre 2019 à 19:22:48 Kaprim33 a écrit :
Cette semaine, j'ai voulu faire une planche qui présente un peu mieux la personnalité de Célestin#9 : Le trou de 20 minutes
en se basant sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60693541-2-0-1-0-desole-celestin-le-cdi-est-ferme.htm
Bordel excellent parce que tellement vrai
Surtout garde ce genre de sujets et ton style, c'est justement ce qui fait ton originalité par rapport aux bd comiques lambda ( et pas vraiment droles) vues et revues qui n'osent jamais aborder les sujets moins coommuns comme l'isolement social. C'est très bien ce que tu fais, mettre en lumière les isolés avec de l'humour. C'est justement le genre d'authenticité qui te vaudrait d'être publié et d'être reconnu et acheté par la masse de types qui sentiront le vécu et qui ne sont jamais représentés dans les BD
Je poste pour le "post ou cancer"
Mais sinon excellente BD !
Le 06 octobre 2019 à 01:39:59 GamerOfThrone a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 19:22:48 Kaprim33 a écrit :
Cette semaine, j'ai voulu faire une planche qui présente un peu mieux la personnalité de Célestin#9 : Le trou de 20 minutes
en se basant sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60693541-2-0-1-0-desole-celestin-le-cdi-est-ferme.htm
Bordel excellent parce que tellement vrai
Surtout garde ce genre de sujets et ton style, c'est justement ce qui fait ton originalité par rapport aux bd comiques lambda ( et pas vraiment droles) vues et revues qui n'osent jamais aborder les sujets moins coommuns comme l'isolement social. C'est très bien ce que tu fais, mettre en lumière les isolés avec de l'humour. C'est justement le genre d'authenticité qui te vaudrait d'être publié et d'être reconnu et acheté par la masse de types qui sentiront le vécu et qui ne sont jamais représentés dans les BD
Merci ton commentaire me fait bien plaisir car c'est exactement ce qui me plait en dessinant ces mini histoires, mettre en relief l'isolement social qu'ont vécu beaucoup de forumeurs avec humour et auto-dérision pour appuyer le message.
C'est exactement ce que j'espère atteindre comme ressenti pour le lecteur donc merci
Tu comptes tirer un revenue de ce travail ?
N'oublie pas de faire des dédis et de faire croquer niveau copyright
Il serait ennuyeux de s'attirer les foudres des kheys en tirant profit de leurs mésaventures et déboires, tout en les exposant à la vue de tous
Les moindres petites astuces et pensées des Celestins décryptées, exposées, accessibles à tous, dans les rayons des librairies...
ça pourrait devenir dramatique
Données du topic
- Auteur
- Kaprim33
- Date de création
- 1 octobre 2019 à 20:52:10
- Nb. messages archivés
- 1524
- Nb. messages JVC
- 1517