Topic de Kaprim33 :

Une vie de Célestin, ma BD sur les forumeurs de JVC

L'op j'ai l'impression d'avoir deja vu le "le forum la nuit", tu t'es inspiré d'une certaine fic non? Sinon gg le talent :ok:

Le 02 octobre 2019 à 10:26:20 NemesisMain74 a écrit :
L'op j'ai l'impression d'avoir deja vu le "le forum la nuit", tu t'es inspiré d'une certaine fic non? Sinon gg le talent :ok:

Oui il y a une fic ou il y a ces personnages :oui:

beaucoup de planches sont inspirées de ce qui se passe sur le forum, je cherche l'inspiration au gré des topics sur lesquels je tombe :hap:

Sinon merci pour tous vos messages, je les lis ça boost vraiment.

Pour répondre oui je n'ai que twitter pour poster les BD car je n'ai que ce réseau social en tête qui marche bien pour partager ce genre de projet :(

Mais moi j'aimerais beaucoup en faire une "vraie" BD au sens un vrai album d'une cinquantaine de pages quoi

"tu va nous suivre au poste ... ou cancer " :rire:
genial bonne continuation :ok:
La petite plume et les normies de la rédac en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

En tant que Ghostfag, je prends rarement la peine de répondre/poster mais là je suis bien obligé d'avouer que ton travail est génial.

C'est tellement ressemblant et qui plus est magnifiquement dessiné.

Un bon sens de l'humour en plus qui fait que je me suis régalé !
Continue et n'hésite pas a m'envoyer la suite !

Par curiosité, tu dessines sur quel support? C'est incroyablement propre!

faut payer combien pour apparaitre dans ta BD khey ?
C'est vraiment bien, j'espère bien pouvoir croiser l'album en magasin un jour, continue clé :p)

Le 02 octobre 2019 à 10:51:50 PianisteLidl a écrit :
C'est vraiment bien, j'espère bien pouvoir croiser l'album en magasin un jour, continue clé :p)

je doute... x) c'est comme si tu demander la bd de dieudionne a la fnac....

Le 02 octobre 2019 à 10:32:13 Kaprim33 a écrit :
Sinon merci pour tous vos messages, je les lis ça boost vraiment.

Pour répondre oui je n'ai que twitter pour poster les BD car je n'ai que ce réseau social en tête qui marche bien pour partager ce genre de projet :(

Mais moi j'aimerais beaucoup en faire une "vraie" BD au sens un vrai album d'une cinquantaine de pages quoi

Va la poster sur mangadraft :).

Putain j'avoue il dessine super bien ce khey :ouch:

Je poste peu ici mais je tenais à te dire que j'adore, tu fais vraiment du bon taff :ok:

J'attends les prochaines avec impatience.

La 6 Gilbert owned par post ou cancer putain j'ai hurlé :rire: :rire: :rire:

Franchement bien joué khey

c'est gênant suicider la zone
Celui avec Gilbert j'ai hurlé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est vraiment excellent, l'humour est assez différent de ce que fait le 18-25 habituellement, et c'est plutôt un plus !
Y'a beaucoup d'autodérision, ce qui manque parfois un peu au forum j'ai l'impression, et en plus les dessins sont vachement cool !

l'op. J'adore ton style de dessin. Je n'suis pas un fin connaisseur ou quoi mais il me rappelle un peu le style de Canis Canem Edit d'une certaine manière.

Je travaille actuellement sur un visual novel sur Ren'Py. Je me demandais si il y'avait moyen que tu me files un coup de main pour les dessins et pourquoi pas même l'écriture si tu le souhaite.

J'espère que tu me répondra mon clé ! T'es un bon :ok:

Beau coup de crayon, j'en suis limite jaloux :hap:

Sinon ma planche préférée reste celle de Gilbert :rire:

[11:15:32] <cryptefournee>
l'op. J'adore ton style de dessin. Je n'suis pas un fin connaisseur ou quoi mais il me rappelle un peu le style de Canis Canem Edit d'une certaine manière.

Je travaille actuellement sur un visual novel sur Ren'Py. Je me demandais si il y'avait moyen que tu me files un coup de main pour les dessins et pourquoi pas même l'écriture si tu le souhaite.

J'espère que tu me répondra mon clé ! T'es un bon :ok:

Envoie lui plutôt un MP.

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
1 octobre 2019 à 20:52:10
Nb. messages archivés
1524
Nb. messages JVC
1517
En ligne sur JvArchive 225