Topic de deoplato :

Le tchetchene qui tabasse le blanc qui sortait avec une tchetchene

Supprimé

Le 02 octobre 2019 à 19:05:32 lLastedMyBreath a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 19:02:12 vegeto90047 a écrit :
en faite vu que les racistes aux USA se plaignent que les blancs se font victimisé par les blacks pourquoi ils importent pas de tchétchènes?

On s'invente une histoire au calme changez pas les Abdel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est pas la lutte intégré, le permaculteur :rire:

Heureusement qu'on fait pas comme eux sinon yaurait des drames toute les 2 secondes en France :rire:
Libre à eux de faire ce qu’ils veulent tant qu’ils respectent la loi et n’importunent pas les autres. :(

Le 21 mars 2021 à 04:55:47 SnoopLion a écrit :
Et la vidéo ?

regarde la date du topic :)

Je suis vraiment impatient de voir à quoi va ressembler la France dans 30 ans avec des communautés tchéchènes, afghanes, pakistanaises, turques, albanaises...
Bordel ça va être épique :bave:
Je sais ce qu'il manque en France, des communautés mexicaines, sorties tout droit des cartels
La cerise sur le gâteau ! Pour une expérience complète du vivre ensemble :bave:

Le 21 mars 2021 à 05:09:08 Cylindrique018 a écrit :
Je sais ce qu'il manque en France, des communautés mexicaines, sorties tout droit des cartels

La France a connu les grandes invasions, ce qu'on subis en ce moment c'est du pipi de chat à coté :)

Le 21 mars 2021 à 05:11:09 Pascalopomme2 a écrit :

La France a connu les grandes invasions, ce qu'on subis en ce moment c'est du pipi de chat à coté :)

Jamais à un tel degré, c'est même pas comparable
C'est plié, mort

Les FDS qui se plaignent des maghrébins / noirs subsahariens mais n’ont pas vraiment connu les pays de l’Est ( Albanie / Tchétchénie ) et les latino :rire: :rire:

Le 21 mars 2021 à 05:21:18 Bonjourouimerci a écrit :
Les FDS qui se plaignent des maghrébins / noirs subsahariens mais n’ont pas vraiment connu les pays de l’Est ( Albanie / Tchétchénie ) et les latino :rire: :rire:

Là on va rigoler :rire:
Mais attendez que je me tire de ce pays quand même

Je me casse aussi si la criminalité explose comme à Détroit aux usa :ok:
On est plus en 2010 hein des tchétchènes mariées à des Turcs j'en connais à Strasbourg y'en a une dizaine y'a même une fille qui était dans ma classe en première qui est mariée avec un marocain par contre avec les algériens et subsaharien ça mettra encore des années

Le 21 mars 2021 à 05:23:47 Bonjourouimerci a écrit :
Je me casse aussi si la criminalité explose comme à Détroit aux usa :ok:

Les usa c'est que des gangs qui se battent entre eux sa n'a rien a voir

Le 02 octobre 2019 à 18:49:06 Hajar_212 a écrit :
Je sais pas si c'est un fake mais je connais des filles tchétchènes et c'est un autre monde, déjà j'en connais aucune qui pourraient sortir avec un non tchétchène ou se marier avec c'est inimaginable pour elles elles sont trop fier de leurs appartenance ethnique et les hommes de leurs famille tuerais le mec en question littéralement

C'est bien qu'elle ne veuille que des Tchétchènes.

Mais c'est con de ne pas vivre en Tchétchénie du coup. :)

Le 21 mars 2021 à 05:28:18 BaddestDoll a écrit :
On est plus en 2010 hein des tchétchènes mariées à des Turcs j'en connais à Strasbourg y'en a une dizaine y'a même une fille qui était dans ma classe en première qui est mariée avec un marocain par contre avec les algériens et subsaharien ça mettra encore des années

J'allais dire la même chose. Je connais une tchétchène mariée à un Marocain, j'ai une bonne amie tchétchène elle m'a déjà dit que ses parents sont ok si jamais elle se marie avec un caucasien, un turc ou peu importe même un converti, seul un russe serait problématique.. Même si elle ne cache pas avoir l'envie (et l'espoir) d'épouser un tchétchène, elle reste pas fermée à l'idée d'épouser un non tchétchène.

Le 21 mars 2021 à 05:18:18 Cylindrique018 a écrit :

C'est plié, mort

Les grandes invasions c'était les goth et les ancêtres des Tchetchenes + les Huns, c'était encore bien pire

Le 21 mars 2021 à 05:33:17 Jules-Verge a écrit :

J'allais dire la même chose. Je connais une tchétchène mariée à un Marocain, j'ai une bonne amie tchétchène elle m'a déjà dit que ses parents sont ok si jamais elle se marie avec un caucasien, un turc ou peu importe même un converti, seul un russe serait problématique.. Même si elle ne cache pas avoir l'envie (et l'espoir) d'épouser un tchétchène, elle reste pas fermée à l'idée d'épouser un non tchétchène.

J'ai une pote tchétchène qui a désactivée son twitter parce que des mecs tchétchènes l'insultait tout les jours parce qu'elle est marié avec un Turc/Tunisien alors que ses propres parents et sa famille été d'accord c'est n'imp

Le 21 mars 2021 à 05:18:18 Cylindrique018 a écrit :

C'est plié, mort

Rien de plié.

Il suffit du bon président

Le 21 mars 2021 à 05:36:03 BaddestDoll a écrit :

Le 21 mars 2021 à 05:33:17 Jules-Verge a écrit :

J'ai une pote tchétchène qui a désactivée son twitter parce que des mecs tchétchènes l'insultait tout les jours parce qu'elle est marié avec un Turc/Tunisien alors que ses propres parents et sa famille été d'accord c'est n'imp

AYYAAA les tchetchenes en sueurs :rire: bientôt blacked de toute façon d'ici 2/3 générations ils seront comme les autres donc bon.

Données du topic

Auteur
deoplato
Date de création
2 octobre 2019 à 18:44:33
Date de suppression
21 mars 2021 à 05:55:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC