Topic de bgsr__ :

En fait Alain Soral dérange personne

Si il est plus invité sur les plateau télé c'est pas du tout parce qu'il dérange mais juste que les présentateurs en ont marre de l'entendre raconter en boucle ses théories sur Israel

En fait il est même pas pris au sérieux c'est limite un guignol quoi :-(

C'est pas que c'est "limite" un guignol, C'EST un guignol.
Après, je suis d'accord qu'il a une grande culture mais ses propos sont totalement en dehors des réalités et ses arguments bancals.

Tout ce qui est excessif est insignifiant.

En tout les cas pour les gens qui ont un peu de recul, d'intelligence.

Le 29 septembre 2019 à 12:21:12 Totorinoto a écrit :

C'est triste parce que y'a quand même du bon dans Alain Soral :-(

Le 29 septembre 2019 à 12:22:26 EtreIntelligent a écrit :
Tout ce qui est excessif est insignifiant.

En tout les cas pour les gens qui ont un peu de recul, d'intelligence.

Le diable boiteux :content:

Le 29 septembre 2019 à 12:21:12 Totorinoto a écrit :

Ah, et du coup, tu es en train de me dire que les présentateurs sont pas lassés d’entendre Zemmour geindre sur une prétendue invasion islamique ?

Le 29 septembre 2019 à 12:24:56 BrolyDeLaPuenta a écrit :
Ah, et du coup, tu es en train de me dire que les présentateurs sont pas lassés d’entendre Zemmour geindre sur une prétendue invasion islamique ?

Non mais ils jugent qu'il peut encore servir

il a très peu d'influence de manière général, donc...

Le 29 septembre 2019 à 12:28:01 bgsr__ a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 12:24:56 BrolyDeLaPuenta a écrit :

Non mais ils jugent qu'il peut encore servir

Il peut encore servir en crachant sur les arabes :(
Moi qui croyais que les media étaient "islamau gochau"

Greta dérange plus le système que Soral

C'est dire

limite il est utile au système, grâce à lieu certainement des vrais "dissidents" se rapprochent d'égalité et réconciliation afin d'avoir plus de portée, ce qui les amène également à se faire emprisonner sous le joug du présumé antisémitisme de soral

tout ceux qui ont travaillé pour soral sont désormais fiché, ok ça les a surement aidé à un moment donné, mais maintenant si ils veulent publier un livre ou passer à la télé ils seront toujours vu comme des sous fifres de soral, finalement je pense qu'il est utilie au système pour repérer les potentiels dissidents

tounéketromperie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png soral est en fait jui...

Il est jamais invité parce qu'il a insulté la mère de tout le monde + Il a aucune influence, les chaînes de télé invitent Zemmour pour battre des records d’audience, Soral tout le monde s'en branle.
J'ai le dernier SAPTR pour ceux qui veulent se faire une idée

Le 29 septembre 2019 à 12:35:57 Raie-banni a écrit :
J'ai le dernier SAPTR pour ceux qui veulent se faire une idée

non merci, je préfère rester dans mon ignorance de simple goy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

La seule chose qu'on peut reprocher à Soral c'est d'être trop excessif dans ses relations, mais ça peut s'expliquer par une certaine paranoia qu'il a du développer au cours de sa carrière.
Il n'empêche que toute son oeuvre est cohérente et même si on a du mal sur certains points, on peut toujours se référer à d'autres auteurs qu'on découvre via ER et qui ont des approches plus nuancées.

Avec vous c'est soit blanc soit noir, aucune nuance, alors que vous n'avez rien fait de votre vie. Vous êtes de simples consommateurs qui jugent une vie entière de combat.
Allez vous prendre un procès au cul pour avoir diffusé un clip vidéo qui parle de gilets jaunes, on verra si votre opinion va pas changer sur certaines personnes.

Ah si quand même il dérange les associations d'étudiants comme l'UEJF et d'autres PNJ qui sont aisément offusqués

Il dérange aussi les milieux anti-islam qui lui reprochent sa dhimmitude

Mais rien de bien méchant, ceux qui tirent les ficelles s'en branlent de Soral, ils ont fait éclater la "dissidence" assez facilement, d'ailleurs Soral les a bien aidés avec son comportement de mégalo

Le 29 septembre 2019 à 12:38:39 NikonD750 a écrit :
La seule chose qu'on peut reprocher à Soral c'est d'être trop excessif dans ses relations, mais ça peut s'expliquer par une certaine paranoia qu'il a du développer au cours de sa carrière.
Il n'empêche que toute son oeuvre est cohérente et même si on a du mal sur certains points, on peut toujours se référer à d'autres auteurs qu'on découvre via ER et qui ont des approches plus nuancées.

Avec vous c'est soit blanc soit noir, aucune nuance, alors que vous n'avez rien fait de votre vie. Vous êtes de simples consommateurs qui jugent une vie entière de combat.
Allez vous prendre un procès au cul pour avoir diffusé un clip vidéo qui parle de gilets jaunes, on verra si votre opinion va pas changer sur certaines personnes.

Ben non mais c'est ce que je dit, son discours étais cohérent jusqu'au moment ou il s'est pris de multiples procès au cul, je suis d'accord que c'est impossible de rester impassible après, mais ça l'a fait tombé dans une paranoïa qui rend son discours complotiste aux yeux de la majorité

Peut être qu'on découvrira un jour qu'il avais raison sur toute la ligne, peut etre pas

Données du topic

Auteur
bgsr__
Date de création
29 septembre 2019 à 12:20:40
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 195