Topic de Karaleke57 :

TURQUIE > FRANCE

Le 08 juillet 2020 à 21:23:09 MagnaDefender a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 21:20:04 AgentEUSSOU17 a écrit :
Un empire plus grand que celui des romains ? Si tu comptes les déserts que vous avez "conquérit" c'est facile effectivement :o))

5,2 millions km²de sable

Nan mais ça me fume ça, grosse conquête woh :rire:

Perso ma femme sera une Turque après mes projets pro si tout ce passe bien je go Turquie avec mes enfants :bave:

Le 08 juillet 2020 à 22:05:14 Cahier2Texte a écrit :
Perso ma femme sera une Turque après mes projets pro si tout ce passe bien je go Turquie avec mes enfants :bave:

Je te souhaite bonne chance. :ok:

pourquoi les modos autorisent ce topics ? :malade: surtout aujourd’hui

Le 14 juillet 2020 à 13:06:48 Marlou_et_Issou a écrit :
pourquoi les modos autorisent ce topics ? :malade: surtout aujourd’hui

Car la Turquie est le plus grand pays du monde. :cool:

Ma copine a des origines turques, sa mère est d'istanbul. Elle me parle h24 de la turquie et veut m'emmener à bodrum et istanbul

Le 14 juillet 2020 à 13:14:14 Marlou_et_Issou a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 13:12:10 Masamune1 a écrit :
Ma copine a des origines turques, sa mère est d'istanbul. Elle me parle h24 de la turquie et veut m'emmener à bodrum et istanbul

bah retournez dans votre trop à merde bande de sales cafards musulmerde

Je suis français athée, et elle aussi :(

Pourquoi alors les Turcs viennent tous en France et en Europe ? :(
Avec un amis descendant d'aristo ottoman je suis allé en plein cœur de la Turquie et putain...
Alors oui le pays est beau mais les gens qui l'habite sont de vrais connards
Personne parle anglais, tout le monde est médisant et te juge, les gens sont de mauvaise humeur et on une mentalité rétrograde en plus d'être d'être de gros natios, mais les bons natios comme on a la plupart du temps en France, non la je parle des nationaliste qui sont en plein dans le ridicule tellement ils reecrivent l'histoire et se voient eux et leur ancien empire comme les seuls choses dignes de cette terreet après ça ose aduler ataturk :)

Le 14 juillet 2020 à 13:12:10 Masamune1 a écrit :

J'espère qu'elle t'y emmènera, c'est magnifique :ok:

Le 14 juillet 2020 à 13:23:06 FrontDeLestWW2 a écrit :
Avec un amis descendant d'aristo ottoman je suis allé en plein cœur de la Turquie et putain...
Alors oui le pays est beau mais les gens qui l'habite sont de vrais connards
Personne parle anglais, tout le monde est médisant et te juge, les gens sont de mauvaise humeur et on une mentalité rétrograde en plus d'être d'être de gros natios, mais les bons natios comme on a la plupart du temps en France, non la je parle des nationaliste qui sont en plein dans le ridicule tellement ils reecrivent l'histoire et se voient eux et leur ancien empire comme les seuls choses dignes de cette terreet après ça ose aduler ataturk :)

T'as été où aussi?

Le 25 septembre 2019 à 18:13:03 JumeauOuzoumak3 a écrit :
Pourquoi t'habites en France alors? :(

Oui qu'est-ce que tu fais dans cet enfer ???

Hop hop hop vas à izmir

Le 15 juillet 2020 à 22:31:03 Michel_F a écrit :
.

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_arm%C3%A9nien

Ça marche pas quand je clique c'est normal? :(

Mdr arrêtez,
Je suis d’origine turque née en france.
Je suis pas du tout nationaliste, au contraire la france est largement mm 50 ans en avance sur la turquie économiquement et scientifiquement.
Je suis étudient ici, reçois une bourse de l’état français donc une fois tout terminé je servirais ce pays, je pars en vac tout les étés a istanbul et je peux vous dire que la plus part des gens sont contre erdogan et sa politique qui fait que régresser ce pays dans tout ces aspects.

Bah normalement le débat devrait pas exister, j’aime bien la Turquie mais honnêtement la France est devant culturellement, économiquement, militairement, historiquement et dans pleins de domaines, donc le débat n’a pas lieu d’être,

mais après je respecte la Turquie je trouve que ça reste un pays qui s’est bien développé malgré le centre rural et pauvre mais quand tu vois Istanbul c’est pas mal quand même ou même Ankara, Izmir...y’a aussi du tourisme, ils ont un leader qui est Erdogan même si il est contestable je suis d’accord mais ils ont leur homme providentiel, sont nationalistes et voilà leur pays reste stable malgré une région compliquée au sud et à l’est, bref le pays est bien parti mais il n’égalera jamais la France.
(De la part d’un maghrébin)

Données du topic

Auteur
Karaleke57
Date de création
25 septembre 2019 à 18:12:15
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 117